Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

pour les accros des nightlies en manque depuis quelques jours, voila une version fraichement compilée d'aujourd'hui à partir des sources, avec les nouveautés des derniers jours (dont luminosité auto qui marche, les audio presets, le GPS corrigé, etc) :

CyanogenMod pré-7.1.0

tout roule pour moi, j'ai récupéré ça sur XDA.

MD5: 638e49ad1c6b15ff4b2b0cdc211bb0ec

Modifié par bob000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J'avais suivi ce tuto

J'ai donc compris que je devais passer par le recovery, seul soucis, c'est que je suis complètement bloqué sur ce logo cyanogen qui tourne en boucle. Quand j'appui sur le bouton power rien ne se passe, volume bas + power rien non plus, bouton central + volume bas + power je retombe sur le logo htc et passe dircet une nouvelle fois sur le logo cyanogen.

Une idée pour retomber sur le recovery?

Encore merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enlève la batterie, appuie sur power 1 ou 2 fois, attend une vingtaine de secondes, remet la batterie, volume-bas, power en maintenant volume-bas, reste appuyé jusqu'à l'écran du fastboot.

une fois dans le fastboot, tu sélectionnes recovery avec les touches du volume, et tu valides la sélection avec le bouton power.

Modifié par bob000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Ôter la batterie n'est pas utile, il suffit de presser Power / volume - / bouton central pour que l'appareil passe à l'arrêt quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les accros des nightlies en manque depuis quelques jours, voila une version fraichement compilée d'aujourd'hui à partir des sources, avec les nouveautés des derniers jours (dont luminosité auto qui marche, les audio presets, le GPS corrigé, etc) :CyanogenMod pré-7.1.0tout roule pour moi, j'ai récupéré ça sur XDA.MD5: 638e49ad1c6b15ff4b2b0cdc211bb0ec

Le wifi fonctionne chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fonctionne impec (scan, connexion, sensibilité, débit). Peut-être que ta radio et ton RIL commencent à trop dater par rapport à Android 2.3.4 ou d'autres nouveautés de CM 7.1 ?, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps je parle de CM 7.1 mais elle n'existe pas encore, la version dont je parle est juste un peu plus avancée de qq jours que la dernière nightly officiellement publiée. C'est juste que la rumeur dit que la prochaine devrait être la 7.1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque 2 gros trucs par rapport à la ROM Sense officielle : la radio FM RDS et le 720p...

d'ailleurs, si quelqu'un sait comment mettre l'application radio FM de HTC Sense ou une autre qui gère le RDS ? ce serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les info du tel si tu as marquer hspda ou pas.

Et j'ai une petite question, quand l'icône réseau (en haut dans la barre) est blanche, ca veut dire que l'on n'est pas connecté a un réseau mobile? C'est bien ca ?

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout

si l'icone est blanche : tu es connecté au net

mais si elle est verte : alors tu es connecté au net et ton tel est synchrone avec les services en ligne, type google, facebook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout

si l'icone est blanche : tu es connecté au net

mais si elle est verte : alors tu es connecté au net et ton tel est synchrone avec les services en ligne, type google, facebook...

mais j'ai mi le theme bleu ( de theme chooser ) donc quand je suis en HSPA icone bleu , en EDGE icone bleu , Avec le reseau mobile desactivé ( ni edge, ni hspda ) j'ai l'icone blanche. Toi de quelle couleur est l'icone quand tu as le reseau mobile désactivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis dans le même cas que aurel95, je suis toujours en 3G, je n'ai plus le H comme avant, et dans type de réseau mobile il y'a écrit UMTS ....

Peut-on le modifier?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui précisez toujours vos version de ROM, radio, RIL, opérateur !

avec la config de ma signature :

j'habite dans une grande ville et j'y suis toujours connecté en HSDPA, mais je rentre de Paris, et là-bas j'étais souvent connecté en 3G/UMTS lorsque la réception n'était pas optimale. Je pensais que c'était lié au fait que le réseau de Paris soit un peu différent ou surchargé en permanence.

En tout cas je pense que c'est lié au RIL et non à mon pack. En tout cas je ne vais rien pouvoir faire et tester puisque dans ma ville, je suis systématiquement en HSDPA..

peut-être que cette gestion permet d'avoir une meilleure stabilité réseau dans ces cas-là, moins de consommation d'énergie ?

Si vous êtes concernés :

dans paramètres, à propos, état, quelle est l'intensité du signal ?

est-ce que ça à tendance à revenir sur HSDPA lorsque il y a des transferts de données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans *#*#4696#*#* vous pouvez voir le type de réseau préféré

moi je suis à paris avec :

-> la dernière radio

-> la ril RIL 2.2.1003G

-> vorkernel 14042011

-> cm7#54

et tout marche niquel au niveau du réseau

@bob : pourquoi dans ta signature tu as : RIL 2.2.1003G > fixed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait mon propre RIL car les 2 pack du RIL 2.2.1003G qui venaient de xda avait chacun un problème. Tu peux regarder le topic des RIL à partir du milieu de la 5e page, et les derniers posts des topics MUI optimisation et les différentes ROM radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...