Fab3D Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je peine par ailleurs à trouver une CM7 A2SD... Ca serait la meilleure alternative, je pense... Elle se trouve ici : http://cyanogenmod7-fr.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr PSYKO Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Elle se trouve ici : http://cyanogenmod7-fr.fr Merci mille fois... Je teste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiyab Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Quelqu'un aurait-il la version 7.0.2.1 officielle ? La version FR ne m'intéresse vu que j'utilise toujours les roms en anglais. Le lien donné sur le forum XDA est down :/ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Prend la ici http://cyanogenmod7-fr.fr/ Elle s'installe en FR comme celle dispo sur le site officiel D'ailler la version officiel non modifier y est dispo Apres a toi de changer le langage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincen Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Quelqu'un aurait-il la version 7.0.2.1 officielle ? La version FR ne m'intéresse vu que j'utilise toujours les roms en anglais.Le lien donné sur le forum XDA est down :/ Ben le site Cyanogen lui-même mais il est down aussi :( Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincen Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Prend la ici http://cyanogenmod7-fr.fr/ Elle s'installe en FR comme celle dispo sur le site officiel D'ailler la version officiel non modifier y est dispo Apres a toi de changer le langage ah super le lien merci bien :emo_im_kissing: par contre c'est quoi le fichier Cercle Batterie quie st proposé aussi ? Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr PSYKO Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 ah super le lien merci bien :emo_im_kissing: par contre c'est quoi le fichier Cercle Batterie quie st proposé aussi ? Vince C'est un widget comme celui en bas à gauche : Sinon, je remonte l'info : cette release CM7-A2SD est au top !!!! Elle fait précisément ce que je souhaite ! Tout s'installe directement dans la partition EXT !!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Sauf que la le circle remplace ton icone de battery Par sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Pour ceux qui ont installé la dernière build vous avez toujours - cette latence lorsque l'on décroche, 5sec pendant lesquelles la personne au bout du fil ne vous entend pas ? - des soucis au niveau des caractères supplémentaires du clavier comme le "é ë" qui ne s'affichent plus parfois et nécessite un reboot ? Merci Modifié 27 avril 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonsoir, @ megaupload77 Perso je n'ai pas ce problème de latence... Je testerais pour être sure demain mais je n'ai pas constaté de problèmes de ce coté la. Sinon pour A2SD, je ne sais plus ou précisément mais le ''groupe'' de dev de CM ne tient pas apparemment à implémenter en natif dans leur Rom. Je vais voir à retrouver le post ou j'ai lu ca, mais c'est de sources sur ;) V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Bonsoir, @ megaupload77 Perso je n'ai pas ce problème de latence... Je testerais pour être sure demain mais je n'ai pas constaté de problèmes de ce coté la. En fait c'est simple quand je décroche, en général je dis "allo" en même temps, la personne qui m'appel n'entend jamais mon premier "allo", je ne suis pas le seul à constater le problème, mais il n'a pas été résolu depuis la 7.0, idem pour le souci du clavier, tu n'as jamais eu ce problème ? Modifié 27 avril 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Le souci du "Allo" pas entendu, j'ai appris à faire avec, mais il ne dure pas 5 secondes, il suffit de prendre un peu plus de temps pour mettre le téléphone à l'oreille et c'est tout. Pour le clavier, je n'ai pas vu ce problème, mais mon téléphone est coupé une fois par jour (la nuit) et dnas le monde "Android" cela iui fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) En fait c'est simple quand je décroche, en général je dis "allo" en même temps, la personne qui m'appel n'entend jamais mon premier "allo", je ne suis pas le seul à constater le problème, mais il n'a pas été résolu depuis la 7.0, idem pour le souci du clavier, tu n'as jamais eu ce problème ? Bonjour, Bon après un rapide test, appel et réception d'appel: - Aucune latence, ni lorsque je téléphone, mise en relation direct, ni lorsque je décroche, mise en relation direct .... je n'ai aucun problème similaire niveau latence, mise en relation direct... - pour le problème clavier je peux pas dire, je n'utilise pas le clavier de base... dsl Quelle radio et Ril tu utilises ? Modifié 28 avril 2011 par voyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) pour information je rappelle le changelog officiel pour le Desire (nom de code Bravo), mis à jour en temps réel : changelog EDIT : Pour la luminosité automatique qui marche pas, c'est en cours de résolution depuis hier : http://review.cyanogenmod.com/#change,4891 Modifié 28 avril 2011 par bob000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Sinon, je remonte l'info : cette release CM7-A2SD est au top !!!! Elle fait précisément ce que je souhaite ! Tout s'installe directement dans la partition EXT !!! B) Salut, es que tu peux quand même choisir où s'installent les applications? Par exemple si on veut d'abord installer les applications avec widget sur la mémoire interne du tel pour de meilleur performance et le reste sur la mémoire interne EXT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincen Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut, es que tu peux quand même choisir où s'installent les applications? Par exemple si on veut d'abord installer les applications avec widget sur la mémoire interne du tel pour de meilleur performance et le reste sur la mémoire interne EXT. Pas au moment de l'installation mais en retournant dans le gestionnaire d'applications d'Android tu sais déplacer les applis vers le téléphone ou la carte SD modulo les restricstions natives de certaines applications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Pour les quelques secondes de latence, on s'y fait mais cela n'est pas une raison. Concernant l'extinction du portable tous les soirs ce n'est pas possible pour moi car je me réveille avec, il faut qu'il reste actif.. le souci avec le clavier survient au bout de 3 ou 4 jours sans reboot en général.. J'ai la radio qui vient avec la rom à savoir XXX 14.05.17 RIL : 1.6.1062G (du 23 avril 2010) C'est grave docteur ? edit: je vois dans ce thread qu'il m'en faudrait une autre ? 2.3 : HTC-RIL 2.2.1001G, 16/07/10 | HTC-RIL 2.2.1003G, 02/11/10 Modifié 28 avril 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 quelqu'un connait les modifications apportées sur la 7.0.2? je viens de l'installer, mais je ne vois pas trop de différence. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Prend la .1 car la 7.0.2 a un soucie quand tu veux filmer sa freeze Modifié 28 avril 2011 par kidseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 autant pour moi, c'est bien la 7.0.2.1, j'avais oublié le 1. Elle change quoi par rapport à 7.0.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 autant pour moi, c'est bien la 7.0.2.1, j'avais oublié le 1. Elle change quoi par rapport à 7.0.0? plop, http://www.romandroid.ch/discussions/cyanogenmod-701-en-ligne-702-aussi Après pour 7.0.2.1 précisément je sais plus mais pas grand chose sauf Fix du problème de camera (vidéo notamment) apporté avec la v 7.0.2 ainsi qu'un problème de GPS de la version 7.0.2 il me semble. voila @ megaupload77 Sans être expert (loin de la ;) ) ton problème pourrait peut être venir de la radio ou Ril ou les 2 :) , à essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 bon, je remet le lien du CHANGELOG, parce que si tout le monde demande les changements à chaque nouvelle version, les vrais questions sérieuses vont être noyées ;) CHANGELOG de CyanogenMod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 merci a vous 2 et désolé, je n'avais pas connaissance de ce lien (que j'ai mis en favoris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Après pour 7.0.2.1 précisément je sais plus mais pas grand chose sauf Fix du problème de camera (vidéo notamment) apporté avec la v 7.0.2 ainsi qu'un problème de GPS de la version 7.0.2 il me semble. Fixe du gps je suis pas sur, je suis sous 7.0.2.1 et quand le gps marche il capte en 5 à 10sec pas loin d'une fenêtre, mais des fois il veut vraiment pas capter malgré que je sois dehors, ce problème disparait tout seul de temps en temps, mais bon c'est embêtant quand on en a besoin. Par contre dans l'application boussole, il capte environ 8 satellites en quelques seconde, pourtant pas de position sur google map. Je test encore. Petite question apres recherche sur le forum, quelqu'un sait comment enlever le son de l'appareil à photo? HTC-RIL_2.2.0028HM (GB LEAK) et radio 32.56.00.32U_5.17.05.08. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 si, la 7.0.2.1 a corrigé ces 2 trucs concernant le GPS (je n'ai aucune idée de ce que c'est par contre) : libloc_api-rpc: retry calls when busy (android_hardware_qcom_gps) libloc_api: create deferred action thread after client is opened (android_hardware_qcom_gps) si ton GPS fonctionne mal, c'est très probablement parce que tu utilise un RIL conçu pour les ROM Sense (qui finissent par HM), il te faut un RIL qui finit par G (conçu pour les ROM AOSP = cyanogen entre autres). Essaye le plus récent HTC-RIL 2.2.1003G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts