Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

c'est une modification du fichier gps.conf pour que l'A-GPS se connecte à des serveurs NTP situés en France et non plus aux USA. Le serveur SUPL reste celui par défaut (supl.google.com) aux USA. Le gain est pas énorme non plus hein ;) (1 ou 2 secondes environ)

Modifié par bob000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses, je vais tester ta ril :)

j'aurais quelques questions qui n'ont rien à voir avec cm7 mais je sais pas trop ou les posers

si j'utilise une ruu :

- es ce que j'aurais besoin d'une goldcard ? (Mon desire est un desire brandé orange à la base)

- es ce que le s-off s'envole ?

- en gros que vas faire la ruu à part installer la version par défaut de htc ?

Modifié par ljnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer cmd 7.1 du 1er mai. Trop tôt pour vous donner un retour. Merci Bobooo pour ton ril et l'agps. J'ai une question à propos des kernels. Je ne sais lequel mettre. Ce matin j'ai testé vorkkernel. Mais cela reste nouveau. Y a-til un topic regroupant tous les kernels utilisables? J'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé de topic regroupant cela.

Je viens de faire la mise à jour 7.1 du 1er mai. Est-ce que je laisse le kernel de cette nouvelle version de cyanogene ou est-ce la même version que la précedente cmd 7.0.2.1 et dans tous les cas il vaut mieux installer la vorkkernel à nouveau?

Modifié par Niminh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque 2 gros trucs par rapport à la ROM Sense officielle : la radio FM RDS et le 720p...

d'ailleurs, si quelqu'un sait comment mettre l'application radio FM de HTC Sense ou une autre qui gère le RDS ? ce serait cool :)

http://forum.xda-dev...light=radio+RDS

https://market.andro...mikersmicros.fm

http://forum.xda-dev...light=radio+RDS

radio FM RDS

j'ai pas testé emo_im_undecided.png

Edit: testé. gratuit sur le market. J'aime bien cette readio FM mais je n'ai pas vu de fonctionnalité RDS.

Modifié par jardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai installé cyanogen 7,tous fonctionne bien,mais j'ai un problème avec le gps,impossible d'utiliser navigon ou icoyote.

Est ce quelqu'un a le même problème?

Que faut il faire pour qu'il fonctionne?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tes obliger de faire wipe totale si tu viens d'un autre rom que celle

De cyanogen sous peine d'avoir de gros bug est dysfonctionnement.

Pour ceux qui ont une partition pour la SD c'est pris en charge dans le full wipe il me semble

Merci pour tes réponses, je vais tester ta ril :)

j'aurais quelques questions qui n'ont rien à voir avec cm7 mais je sais pas trop ou les posers

si j'utilise une ruu :

- es ce que j'aurais besoin d'une goldcard ? (Mon desire est un desire brandé orange à la base)

- es ce que le s-off s'envole ?

- en gros que vas faire la ruu à part installer la version par défaut de htc ?

1er Cela dépend ,y en a qui en ont pas besoin ,d'autre oui

Apres si tu veux le ruu orange non pas besoin

2e Oui S-OFF S'envole (Sauf erreur de ma part)

3e La Ruu va remettre ton tel avec une rom d'origine plus de root de recovery

Enfin comme si tu lavait acheter au magasin quoi

Modifié par kidseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci grand, enfaîte je me disait à l’occasion de la maj 2.3 du desire en officiel

je voudrais bien tester sense 2.1 et que à l'époque ou j'était en rom nu de htc pour les maj il me fallait quand même une goldcard

je pense que il en faudra une quoiqu'il arrives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai vu sur des forum divers , que par change

des personne n'en non jamais eu besoin ,alors pourquoi

je ne sais pas mdr ,je sais que moi je n'ai jamais réussi a faire la mienne

Sur ma SD de 8 GO ou sa venait aussi de mon Bootloader

Modifié par kidseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il était possible d'augmenter l'espace alloué pour les application dans la mémoire interne, car actuellement je ne peux plus installer aucune appli... J'ai passé toutes les appli pour lesquelles c'était possible sur la carte sd, cependant je dois laisser certaines sur la mém interne sous peine qu'elles soient réinitialisées à chaque reboot (twitter, facebook, navigateur, ...).

Si quelqu'un connait une solution à ce problème de manque de place, une aide me serait précieuse,

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est tu : s-off ?

être s-off c'est pouvoir modifier la table des partition et ainsi augmenté la taille de certaine partitions (sauf erreur de ma part...)

si tu ne l'est pas je te renvoie vers le topic qui en parles ()

Modifié par ljnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est tu : s-off ?

être s-off c'est pouvoir modifier la table des partition et ainsi augmenté la taille de certaine partitions (sauf erreur de ma part...)

si tu ne l'est pas je te renvoie vers le topic qui en parles (désolé, j'ai pas le liens sous la main)

comment vérifier qu'on est s-off?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au démarrage a tu un joker avec marque S-Off Alfarev?

Sauf si tu a changer déjà ton boot animation

Oui en effet j'ai vu ça et non je ne suis pas s-off, je vais essayer d'y passer demain en suivant ce tuto :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens vers vous car je rencontre un ptit problème avec cette ROM actuellement (à part ça c'est vraiment du bon boulot). Quand je reçois une photo via MMS, elle apparaît donc un petit dans le fil de discussion sms (c'est l'appli de base SMS et j'ai essayé handcent SMS mais à priori c'est le même résultat) et quand je fais donc enregistrer la pièce jointe, elle s'enregistre dans la galerie en mode miniature ce qui donne bien évidemment une photo flou lorsque je l'affiche en grand.

Par ailleurs quand j'essaye de zoomer dessus directement dans le fil de conversation elle est la aussi flou (en plein écran).

Je n'avais pas ce problème avec la rom d'orange (lol).

Si quelqu'un a une solution,

Merci

ps : j'ai oublié de préciser que j'ai un HTC Desire (AMOLED, les premiers sortis).

Modifié par Jira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...