Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

http://forum.xda-dev...light=radio+RDS

https://market.andro...mikersmicros.fm

http://forum.xda-dev...light=radio+RDS

radio FM RDS

j'ai pas testé emo_im_undecided.png

Edit: testé. gratuit sur le market. J'aime bien cette readio FM mais je n'ai pas vu de fonctionnalité RDS.

Merci ! d'après le développeur, l'appli ne gère pas le RDS sur la puce du Desire, mais il espère que cela va être possible bientôt. Ya de l'espoir !

j ai lu 4 ou 5 page en arrière au cas ou qqun aurait eu le meme souci que moi mais je n ai rien vu ... donc voici mon souci ... je suis en rom cm-7.0.2-desire-signed ... avec radio 32.56.00.32U_5.17.05.08 ... ( je ne crois pas avec changé de RIL car je suis noob en la matiere donc je fais le strict minimum ) ... depuis que j ai installlé je n avais constaté aucun souci ... sauf que je n avais pas encore testé la fonction video... et je viens de découvrir que quand je commence a filmer ... l image ce fige a la premiere seconde de video ... par contre le compteur de seconde continue normalement ... et une fois que je termine la video ... ( sans reelement voir ou je vise vu que l image est figée ) ... j essaie de la revisionner ... mais impossible ... c est foireux...

Merci de m aider :-)

Alalala cette #61 est incroyablement fluide avec LP plus B)

Couplé au dernier RIL radio et kernel, voyons ce que ca va donner ^^

Faudrait alors faire ce que je t'ai proposé hier, qui est resté sans réponse.

Autrement, celui-ci, est encore mieux :

Comme le lien vers les googles apps (pour la CM7 officielle qui ne les inclus pas) et à jour (actuellement c'est cette version : gapps-gb-20110503-signed.zip)

L'intérêt d'avoir une version A2SD

Comment installer et activer la version A2SD (préparation de la carte SD etc...)

Et si possible, un tutoriel qui permet pour ceux qui début, d'installer PAS à PAS une Rom custom

De l'installation des pilotes HTC en passant par le ROOT jusqu'au redémarrage en recovery CWM (le plus utilisé...)

Ensuite, pourquoi changer de RIL, comment le faire

Pourquoi changer de kernel et comment le faire

Bref, si tu as le temps, réaliser cela en ferait un bon poste pour le débutant et le semi-débutant.

Si cela n'est pas fait, il ne faut pas s'étonner de voir des plantages à tout va et des interrogations non précisés dès le départ.

Comme le lien vers les googles apps (pour la CM7 officielle qui ne les inclus pas) et à jour (actuellement c'est cette version : gapps-gb-20110503-signed.zip)

L'intérêt d'avoir une version A2SD

Comment installer et activer la version A2SD (préparation de la carte SD etc...)

C'est fais

Et si possible, un tutoriel qui permet pour ceux qui début, d'installer PAS à PAS une Rom custom

De l'installation des pilotes HTC en passant par le ROOT jusqu'au redémarrage en recovery CWM (le plus utilisé...)

Un tuto de A à Z pour le désire existe déjà

Ensuite, pourquoi changer de RIL, comment le faire

Pourquoi changer de kernel et comment le faire

Un poste pour le RIL existe aussi, de pls pour avoir CM il n'est pas obligatoire

De changer son RIL ,le kernel encore je veux bien

Avec 156 pages de commentaires, ce sujet n'aide pas les débutants et il a tendance à les perdre.

Un nouveau sujet pourrait naître avec le nouveau développement sur Android 2.3.4 pour la communauté Cyanogen la 7.1 est être plus clair.

Aussi non il faudrait pouvoir reprendre la premier sujet de Lipers pour mettre à jour les informations et les liens vers:

Rom version officielle de la team Cyanogenmod sans A2SD:

• Nightly (Versions de développement et officielle de la team Cyanogenmod compilées une à deux fois par jour sans A2SD)
  • Stable (Versions stable et officielle de la team Cyanogenmod sans A2SD)

Rom version A2SD modifiée par kidseb:

• Nightly A2SD (Versions de développement avec A2SD modifiées par kidseb)
  • Stable A2SD (Versions stable avec A2SD modifiées par kidseb)

Pack de Google apps (market, gmail, navigation, maps, facebook, twiter, agenda...):

• Gapps 2010-12-30 (market version xxx, gmail versionn xxx, navigation vxxx,....)
  • Gapps 2011-01-20 (market version xxx, gmail versionn xxx, navigation vxxx,....)
  • Gapps 2011-03-07 (market version xxx, gmail versionn xxx, navigation vxxx,....)

Changelog:

Radio

Wiki

Kernels:

• etc.......

RIL:

• etc.......

Table

• etc.......

Thème

• etc.......

Modifié par serrum

je comprends pas j'ai le méme probléme avec toutes les roms quand je met sur wcdma gsm auto ça marche pas et quand je met sur gsm tout seul ça marche j'ai sfr quelq'un a deja eut ça ?

le problème c'est qu'on te comprend pas : "ça marche" , "ça marche pas". Mais quoi marche ? dry.gif

de plus tu pose comme question "quelq'un a deja eut ça ?"

on peut te répondre "non" si tu veux, mais sa sert a rien donc autant ne pas répondre..

Modifié par Banania

ouais enfin là t'as surtout tendance à spammer tous les sujets en mettant le même message hors sujet "j'ai le même problème", avec des phrases illisibles sans ponctuation ni rien.

a ouiohmy.gif j'avais pas vu qu'il l'avait posté dans tout les sujet...dry.gif

c'est vrai j'ai peut être mal expliquer en gros le problème quand je mets gsm wcdma en auto quand j'appelle ça se connecte et jentends rien par contre internet est bien rapide avec marquer 3g+ ensuite quand je met sur gsm seulement la les appels fonctionnent internet aussi mais que en 3g normal voila désolé si j'ai soulé tout le monde

full wipe et re flash la ROM en dernière version 7.0.2.1 installe la radio 32.56 et le ril 2.2.1003G

si sa marche pas => RUU

toujours pas => SAV

voila

pour mon 200 eme message j'ai fait preuve de générosité en te répondant cool.pngtongue.png

Modifié par Banania

ok je te remerci je vais essayer cela je te remerci ! par contre pour la ril faut prendre la normale ou la fixed ? en passant désolé a bob si je tai un peu mal parler excuse

la normale fonctionne bien et la fixed aussi d’après les commentaires donc comme tu veux, et tu peux utiliser la fonction editer au lieu de faire des doubles post

Modifié par Banania

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...