grecos91 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut tout le monde! Alors moi j'ai un léger souci......je viens d'installer cyanogene sans aucun pb, mais je me retrouves avec la barre de notification........en bas. Vous savez comment la remettre en haut? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut tout le monde! Alors moi j'ai un léger souci......je viens d'installer cyanogene sans aucun pb, mais je me retrouves avec la barre de notification........en bas. Vous savez comment la remettre en haut? Merci d'avance ;) J'ai jamais vu ça, je ne savais pas que c'était possible bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 paramètres > tablet tweaks > bottom status bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecos91 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Comment j'ai pas pu y penser......merci !! Ah par contre tous les boutons (genre Wifi, GPS, son....) ont disparu....vous savez les retablir? Modifié 6 mai 2011 par grecos91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) message supprimer Modifié 8 mai 2011 par tata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Merci de continuer la discution sur le Thread de kidseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts