Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Tu es sur d'avoir fais un Wipe du dalvik cache? Sinon essaie avec une autre version du recovery ...

Sinon les MTD c'est les partitions Systeme et Cache que l'on peut redimensionner lorsque l'on es S-OFF afin de gagner de l'espace pour les applis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, surtout vu l'heure

En résumé :

- je suis sous amon-ra, mais je ne crois pas que c'est la dernière version ( j'ai l'option mount mais après c'est du chinois)

_ je suis S-Off avec le hboot d'origine sense ( Leedroid 2.3d oblige)

- quel Recovery : Je n'en sais rien, il faut que je me documente sur le sujet

- Je viens de lancer le flash de la Leedroid 23D et pas de problème

Je vais de ce pas me coucher et tout reprendre calmement si possible (papi :lol: ).

Merci encore à vous deux :emo_im_money_mouth: .

Raz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, surtout vu l'heure

En résumé :

- je suis sous amon-ra, mais je ne crois pas que c'est la dernière version ( j'ai l'option mount mais après c'est du chinois)

_ je suis S-Off avec le hboot d'origine sense ( Leedroid 2.3d oblige)

- quel Recovery : Je n'en sais rien, il faut que je me documente sur le sujet

- Je viens de lancer le flash de la Leedroid 23D et pas de problème

Je vais de ce pas me coucher et tout reprendre calmement si possible (papi :lol: ).

Merci encore à vous deux :emo_im_money_mouth: .

Raz

Ba comme tu le dit ton recovery est amon-ra... dans mount tu monte tout puis tu flash apres avoir tout wipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et me revoila.

Mon problème est toujours d'actualité. En fait, j'ai ce message à l'étape de vérification de l'Update (Verifying update package - verication failded - Installation aborted)

Précision 1 : le flash de la Leedroid et de la MIUI se fait sans souci.

Précision 2 : je suis en RA-desire-v1.7.0.1-R5

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et me revoila.

Mon problème est toujours d'actualité. En fait, j'ai ce message à l'étape de vérification de l'Update (Verifying update package - verication failded - Installation aborted)

Précision 1 : le flash de la Leedroid et de la MIUI se fait sans souci.

Précision 2 : je suis en RA-desire-v1.7.0.1-R5

Merci de votre aide.

Prend tu bien la build pour le désir ? Cm full bravo. (Bravo =desir de l'autre côté de l'atlantique )

Si c'est le bon et vu que tu utilise amon-ra. Lorsque tu veus flasher qq chause et que tu obtiens une éreure de vérification. Avant de flasher tu vas dans other et tu désactive la vérification (disable signature check ou un truc comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut Lipers

C'est à ne rien comprendre. Je viens de fhasher la Amethys RC7 sans problème. J'ai téléchargé la build 34 et là, install sans souci. :/ Je ne comprendrai jamais rien à Droid. :mad:

Je suis quand même déçu de l'espace disponible : Total = 148, Dispo =101. Je vais peut-être changer mon Hboot.

Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut Lipers

C'est à ne rien comprendre. Je viens de fhasher la Amethys RC7 sans problème. J'ai téléchargé la build 34 et là, install sans souci. :/ Je ne comprendrai jamais rien à Droid. :mad:

Je suis quand même déçu de l'espace disponible : Total = 148, Dispo =101. Je vais peut-être changer mon Hboot.

Encore merci ;)

Tu peus prendre la version de JackMess dispo sur son ftp. Elle contien l'a2sd. Sinon si tu es s-off tu peus utiliser les tables de partitions ou mtd (mo j'utilise les mts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai une petite question, actuellement, j'utilise la CM 7. je me demandais s'il est possible de flasher la CM7+A2SD de JackMess à la suite de la CM7 "standard" sans avoir besoin de faire un wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Y a t-il une différence entre les versions Ftp de JackMess et le Ftp de kidseb ?

Sur le Ftp de kidseb, il y a 2 fichiers (14 et 4,5 mo) pour les apps. Kesako ? Lequel prendre ?

Merci à vous.

Raz

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai une petite question, actuellement, j'utilise la CM 7. je me demandais s'il est possible de flasher la CM7+A2SD de JackMess à la suite de la CM7 "standard" sans avoir besoin de faire un wipe ?

Oui aucun souci ,c est comme sa que j ai fait la premiere fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Y a t-il une différence entre les versions Ftp de JackMess et le Ftp de kidseb ?

Sur le Ftp de kidseb, il y a 2 fichiers (14 et 4,5 mo) pour les apps. Kesako ? Lequel prendre ?

Merci à vous.

Raz

Prend celui qui fait 4.5 ce sont les dernieres GAPPS ,en tout K sur le mien de cette taille c est les dernieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un serait t-il quel kernel est le mieux pour CM7

Avec celui integré a la rom tout marche tres bien ;) moi sa fait deja 3 jours que j ai pas recharger mon DéDé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le messagerazibus, le 12 February 2011 - 10:08, dit :

Lut Lipers

C'est à ne rien comprendre. Je viens de fhasher la Amethys RC7 sans problème. J'ai téléchargé la build 34 et là, install sans souci. :/ Je ne comprendrai jamais rien à Droid. :mad:

Je suis quand même déçu de l'espace disponible : Total = 148, Dispo =101. Je vais peut-être changer mon Hboot.

Encore merci ;)

Tu peus prendre la version de JackMess dispo sur son ftp. Elle contien l'a2sd. Sinon si tu es s-off tu peus utiliser les tables de partitions ou mtd (mo j'utilise les mts)

Oui passe au Hboot CM pas mal

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...