Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

j'aurais voulu que quelqu' un qui n'a pas déjà sur son tel cardio trainer et angry birds de bien vouloir essayer de les télécharger sur le market pour voir si on tous logés à la même enseigne

et j'ai un probleme d'actualisation de la météo avec beautiful widget mais ça vient peut-être pas de la rom

merci d'avance ;)

Modifié par pablodu20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eut le même problème que vous pour le market. Je ne pouvais pas installer certaines applications (Google map, Firefox, ...) et je ne pouvais pas faire des mises a jours (angry bird ...) => installé par titanium.

Puis après des mises a jours j'ai eut la disparition du market.

La seule solution pour moi a été de faire un full wipe et des réinstaller une rom d'origine et de réinstaller CM7 (plusieurs tentatives). Et tout a refonctionné.

Personnellement, je sauvegarde la rom avant chaque mise a jours maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que tout le monde n'a pas la science infuse :)

moi nomplus je ne l'ai pas :P

edit: voila la vidéo est en upload sur you tube et je la met sur le premier post quand c'est bon

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec les Rom Cyanogen 7 (Actuellement en 02132011 build#37), je n'arrive pas à avoir le vibreur avec la réception des SMS.

J'ai pourtant fait: Menu > Paramètres > Son > Vibreur = Toujours (Dans Généralités).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec les Rom Cyanogen 7 (Actuellement en 02132011 build#37), je n'arrive pas à avoir le vibreur avec la réception des SMS.

J'ai pourtant fait: Menu > Paramètres > Son > Vibreur = Toujours (Dans Généralités).

Merci d'avance.

bizarre... moi ça marche

@JackMess: ptit problème avec le site ??

voila j'ai mis la vidéo d'installation sur le premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse donc ça vient bien de mon Desire.

J'ai trouvé comment faire. J'ai été un peu Neuneu ce coup là:

SMS/MMS (Dans le fils des messages) > Menu (Touche) > Paramètres > Paramètres de notification > Vibreur = Toujours (Paramètres du vibreur)

Si ça peu aider...

Modifié par serrum
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo mais j'avais flashé les gapps de a même manière. Jevais installé la38 en faisant les wipes en esperant que tout roule.

Sinon vous avez un plan pour optimiser la batterie car je trouve que ce n'est pas terrible comparé à une rom hd

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque j'ai voulu installer les GApps le process a planté. Résultat je n'ai aucune appli installée, pas de market, ...

Comment peut-on relancer l'installation de toutes ces applications ?

Pour info j'ai reflashé les GApps mais ca n'a rien changé :-(

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comment fait-on pour connaître le numero de la build installée ?

Autre question, qui utilise le wifi tether et comment ?

Merci d'avance.

Salut à toi razibus ! Pour connaitre le numéro de la build installée il te suffit d'aller dans paramètres -> à propos de téléphone -> version du mod.

Concernant le wifi tether, j'utilise une application nommée "wireless tether" qui m'est très utile étant donné que le hotspot ne fonctionne pas sur la CM7. Cette application est très simple d'utilisation et possède pas mal de paramètre. Tu dois être root pour l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi la build 38 ? Elle est stable? Ca vaut le coup de passer de la 32 à la 38.

J'ai remarqué un truc dans A propos du téléphone>infos mém. Il est dit 177mB dispo / 405mB total.

Ca correspond à quoi?

Parce que quand je vais dans paramètres de stockage, il est dit 148mB d'espace total, 39,89 mB de dispo.

w2w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 38 est forcément mieux ... La team CM ajoute a chaque fois des fonctionnalités ...

La premiere valeur c'est l' A2SD (Partition EXT)

La seconde pour t memoire interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les réponses sur le N° de la build et le tether. Pour le N° de buil, j'ai uniquement une date (bon je peux extrapoler). Concernant le teethering, je vais tester " wireless tether " du coup.

Encore merci ;)

PS : @JackMess : c'est 24h et pas 48 dans la série :lol: . Je cherche la build 38 sur ton FTP surtout que j'ai comme un " battererie drain " sur la 37 (100% ce matin et 22% ce soir alors que j'ai rien fais de spécial :mad: )

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de parcourir (il y a quand même pas mal de pages!) ce sujet, et je suis très tenté par cette rom. Je suis actuellement sur une rom Itanium. Ma question est assez simple, mais en survolant vite fait le thread je n'ai pas trouver :

Quelle radio faut-il pour cette rom?

D'avance merci beaucoup!

Bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te l'envoyer quand je me suis rendu compte que jackMess était déjà en train de l'envoyer sur son FTP. ^^Ce n'est donc plus qu'une question de minute pour qu'elle soit disponible.

Merci à tous les deux et bonne nuit à tous :lol:

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...