gues42 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 salut, encore un autre post pour un problème! lol quand je fais volume haut et power pour entrer dans le recovery, j'arrive sur le logo avec le point d'exclamation... et la rien n'y fait! je fais volume haut et power et j'ai jamais eu le recovery encore!! comment faut faire? edit : j'ai rééssayé et ça a marché lol vous pouvez supprimer... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bien moi, depuis le fastboot, je fais recovery, ca fonctionne, je suis dans CMW 3.0... Par contre, j'essaye d'y retourner à nouveau, et paf.. plus de recovery! On dirait un one shot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 @Profete162 : ouai c'est possible pour l'instant que ce soit un one shot... j'ai pas testé par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.