hubweb Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Voila, je suis a la base un grand fan d'HTC android... je l'ai pour autant mis au placard pour ma GTab nouvellement offerte. Par contre une des fonctions que j'ai perdue, c'est la possibilité de transformé ma GTAB en modem en la connectant en USB.... Alors vous me direz, "fait le en tethering"... oui c'est fait, ca marche... mais pour diverse raison et notamment de rapidité de navigation, le coté modem USB est quand même plus performant. Savez vous comment rajouter cette fonction a la GTAB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-SIN Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Salut, si jamais un petit tutoriel en image par là: http://magalaxytab.info/viewtopic.php?f=8&t=84 ;) Qui permet aussi de partager la connexion avec d'autres périphériques. Modifié 5 janvier 2011 par MC-SIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballou85 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut J'ai le même problème mon GT est bien reconnue par mon ordi que ce soit en mode modem ou point d'acées mais je ne peut me connecter a internet j'ai beau chercher je trouve pas pourquoi si vous avez une idée sa serait le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromak128 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Il faut peut etre utiliser un agent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballou85 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Il faut peut etre utiliser un agent Un agent c'est a dire je suis pas très doué la dessus lol c'est la première fois que je prends un android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Salut, Parametres->Sans fil et réseau->Fonction modem->Modem USB Testé depuis un PC relié en USB à mon GTab. D'ailleurs, j'envoie ce post via ce même PC relié à la tablette! Vérifie également Parametres->Sans fil et réseau->Paramètres du réseau mobile->Autoriser connexions données. @+ Excellent merci, dommage que les options (KIES, Memoire de masse, Modem,..) ne soit pas tt le temps présent des lors qu'on est connecté comme sur les ROM HTC (qui pour moi sont vraiment excellente à mon gout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballou85 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 PC windows? PC perso ou de bureau? plusieurs pistes: - parametres proxy. si ton pc est configuré pour utiliser un proxy, faut enlever cette config - sur windows XP (vista et seven, je ne sais plus), tu définies l'ordre de priorité des cartes réseau. Si la carte réseau correspondant à la GTab arrive derrière une autre carte dont la connexion est HS, ça ne marchera pas. Faut mettre la carte réseau de la GTab prioritaire Merci pour ton aide j'ai bien le proxy de désactiver je suis sous sevent, ma carte GT est bien la première et bien reconnu par mon ordi maintenant j'ai même la connections internet mais des que je veut aller sur le web page je ne peut pas j'ai juste le mot envoie de requette et ensuite page non trouve je comprend rien sous câble usb c'est la même. J'en ai marre alors que avec mon htc hd2 sa marche niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballou85 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je suis chez bouygues j'ai beau chercher je comprends toujours pas même Samsung ne voit pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je suis chez bouygues j'ai beau chercher je comprends toujours pas même Samsung ne voit pas lol Je suis chez bouygues.... ca marche parfaitement d'entrée... Seul probleme que j'ai pu avoir (et encore c'etait ma faute) c'etait les drivers que j'avais voulu mettre qui n'etait pas les officiels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballou85 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je suis chez bouygues.... ca marche parfaitement d'entrée... Seul probleme que j'ai pu avoir (et encore c'etait ma faute) c'etait les drivers que j'avais voulu mettre qui n'etait pas les officiels... Je me demande s'il faut pas être a un endroit ou la connections 3g marche ce qui est pas logique vu que je peut me connecter avec mon hd2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je me demande s'il faut pas être a un endroit ou la connections 3g marche ce qui est pas logique vu que je peut me connecter avec mon hd2 non non rien a voir avec la zone 3G.... Regarde plutot d'abord du coté de tes drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballou85 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 non non rien a voir avec la zone 3G.... Regarde plutot d'abord du coté de tes drivers. J'ai installer Samsung Kies c'est tout il y d'autres drivers ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Jai mis kies beta 2 pensez vous que cela pose un problème par rapport a la connection modem en usb ? Oui moi la beta n'etait pas top... mais pouquoi la beta alors que la version definitive est sortie ? Pense a tout desinstaller avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 up Deja commence par mettre KIES 2 (le final pas beta)... pour avoir les bons drivers Ensuite le Hotspot ou la fonction modem sont accessibles via les parametres... mais tu es flemard comme moi, un petit widget hotpot epermet d'avoir cette fonction... par contre je n'ai pas trouvé de widget pour redonner le choix sur le type de connexion USB ou passer en mode Modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballou85 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est ce que j'ai fait et impossible d'avoir la connections internet l'ordi reconnait bien le gt mais pas de connections je deviens fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weeds777 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Deja commence par mettre KIES 2 (le final pas beta)... pour avoir les bons drivers Ensuite le Hotspot ou la fonction modem sont accessibles via les parametres... mais tu es flemard comme moi, un petit widget hotpot epermet d'avoir cette fonction... par contre je n'ai pas trouvé de widget pour redonner le choix sur le type de connexion USB ou passer en mode Modem bonsoir pr avoir la fonction modem via usb il faut flasher la tab av le firmware P1000XWJMI. voici le lien du site ou vs pourez trouver ce firmware : http://www.samfirmware.com/disclaimer.htm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weeds777 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Voila, je suis a la base un grand fan d'HTC android... je l'ai pour autant mis au placard pour ma GTab nouvellement offerte. Par contre une des fonctions que j'ai perdue, c'est la possibilité de transformé ma GTAB en modem en la connectant en USB.... Alors vous me direz, "fait le en tethering"... oui c'est fait, ca marche... mais pour diverse raison et notamment de rapidité de navigation, le coté modem USB est quand même plus performant. Savez vous comment rajouter cette fonction a la GTAB ? bonsoir pr avoir la fonction modem via usb il faut flasher la tab av le firmware P1000XWJMI. voici le lien du site ou vs pourez trouver ce firmware : http://www.samfirmwa.../disclaimer.htm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballou85 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 bonsoir pr avoir la fonction modem via usb il faut flasher la tab av le firmware P1000XWJMI. voici le lien du site ou vs pourez trouver ce firmware : http://www.samfirmwa.../disclaimer.htm ;) Il y a des risques ou pas car c'est tout en anglais quelqu’un a teste merci en tout cas pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Il y a des risques ou pas car c'est tout en anglais quelqu’un a teste merci en tout cas pour la réponse Je suis sous roto JME, et j'ai le modem aussi donc cela ne depend pas uniquement de la JMI. La JMI officiele attention par defaut elle est en russe... ca surprend au demarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballou85 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je suis sous roto JME, et j'ai le modem aussi donc cela ne depend pas uniquement de la JMI. La JMI officiele attention par defaut elle est en russe... ca surprend au demarrage Le plus drôle c'est que je suis passer par la roto JME la JMI la JM6 et c'est la méme histoire il se connecte et puis plus de réseau sa revient et op sa repart je vais arreter sa me prend la téte je vais retourner sur mon HTC aux moins la pas de surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballou85 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bon a force de chercher j'ai trouver sa j ai trouvai une solution pour le tethering sur ma Gtab bouygues qui été en connexion limité,je l ai rooté hier avec z4root sa se fait en 1 clic et j ai installé wireless tether (gratuit) sur l android market et tous fonctionne nikel avec mon pc portable sa viens de Ma galaxy tab pour moi sa marche mais curieusement uniquement avec google Chrome des que j'essaie avec firefox plus d’accès internet je vais tester le agent user A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.