Aller au contenu

La GT en modem


Recommended Posts

Voila, je suis a la base un grand fan d'HTC android... je l'ai pour autant mis au placard pour ma GTab nouvellement offerte.

Par contre une des fonctions que j'ai perdue, c'est la possibilité de transformé ma GTAB en modem en la connectant en USB....

Alors vous me direz, "fait le en tethering"... oui c'est fait, ca marche... mais pour diverse raison et notamment de rapidité de navigation, le coté modem USB est quand même plus performant.

Savez vous comment rajouter cette fonction a la GTAB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je suis a la base un grand fan d'HTC android... je l'ai pour autant mis au placard pour ma GTab nouvellement offerte.

Par contre une des fonctions que j'ai perdue, c'est la possibilité de transformé ma GTAB en modem en la connectant en USB....

Alors vous me direz, "fait le en tethering"... oui c'est fait, ca marche... mais pour diverse raison et notamment de rapidité de navigation, le coté modem USB est quand même plus performant.

Savez vous comment rajouter cette fonction a la GTAB ?

Salut,

Parametres->Sans fil et réseau->Fonction modem->Modem USB

Testé depuis un PC relié en USB à mon GTab. D'ailleurs, j'envoie ce post via ce même PC relié à la tablette!

Vérifie également Parametres->Sans fil et réseau->Paramètres du réseau mobile->Autoriser connexions données.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Parametres->Sans fil et réseau->Fonction modem->Modem USB

Testé depuis un PC relié en USB à mon GTab. D'ailleurs, j'envoie ce post via ce même PC relié à la tablette!

Vérifie également Parametres->Sans fil et réseau->Paramètres du réseau mobile->Autoriser connexions données.

@+

Excellent merci, dommage que les options (KIES, Memoire de masse, Modem,..) ne soit pas tt le temps présent des lors qu'on est connecté comme sur les ROM HTC (qui pour moi sont vraiment excellente à mon gout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai le même problème mon GT est bien reconnue par mon ordi que ce soit en mode modem ou point d'acées mais je ne peut me connecter a internet j'ai beau chercher je trouve pas pourquoi si vous avez une idée sa serait le top

PC windows? PC perso ou de bureau?

plusieurs pistes:

- parametres proxy. si ton pc est configuré pour utiliser un proxy, faut enlever cette config

- sur windows XP (vista et seven, je ne sais plus), tu définies l'ordre de priorité des cartes réseau. Si la carte réseau correspondant à la GTab arrive derrière une autre carte dont la connexion est HS, ça ne marchera pas. Faut mettre la carte réseau de la GTab prioritaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC windows? PC perso ou de bureau?

plusieurs pistes:

- parametres proxy. si ton pc est configuré pour utiliser un proxy, faut enlever cette config

- sur windows XP (vista et seven, je ne sais plus), tu définies l'ordre de priorité des cartes réseau. Si la carte réseau correspondant à la GTab arrive derrière une autre carte dont la connexion est HS, ça ne marchera pas. Faut mettre la carte réseau de la GTab prioritaire

Merci pour ton aide j'ai bien le proxy de désactiver je suis sous sevent, ma carte GT est bien la première et bien reconnu par mon ordi maintenant j'ai même la connections internet mais des que je veut aller sur le web page je ne peut pas j'ai juste le mot envoie de requette et ensuite page non trouve je comprend rien sous câble usb c'est la même.

J'en ai marre alors que avec mon htc hd2 sa marche niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez bouygues j'ai beau chercher je comprends toujours pas même Samsung ne voit pas lol

Je suis chez bouygues.... ca marche parfaitement d'entrée...

Seul probleme que j'ai pu avoir (et encore c'etait ma faute) c'etait les drivers que j'avais voulu mettre qui n'etait pas les officiels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez bouygues.... ca marche parfaitement d'entrée...

Seul probleme que j'ai pu avoir (et encore c'etait ma faute) c'etait les drivers que j'avais voulu mettre qui n'etait pas les officiels...

Je me demande s'il faut pas être a un endroit ou la connections 3g marche ce qui est pas logique vu que je peut me connecter avec mon hd2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

Deja commence par mettre KIES 2 (le final pas beta)... pour avoir les bons drivers

Ensuite le Hotspot ou la fonction modem sont accessibles via les parametres... mais tu es flemard comme moi, un petit widget hotpot epermet d'avoir cette fonction...

par contre je n'ai pas trouvé de widget pour redonner le choix sur le type de connexion USB ou passer en mode Modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deja commence par mettre KIES 2 (le final pas beta)... pour avoir les bons drivers

Ensuite le Hotspot ou la fonction modem sont accessibles via les parametres... mais tu es flemard comme moi, un petit widget hotpot epermet d'avoir cette fonction...

par contre je n'ai pas trouvé de widget pour redonner le choix sur le type de connexion USB ou passer en mode Modem

bonsoir pr avoir la fonction modem via usb il faut flasher la tab av le firmware P1000XWJMI. voici le lien du site ou vs pourez trouver ce firmware : http://www.samfirmware.com/disclaimer.htm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je suis a la base un grand fan d'HTC android... je l'ai pour autant mis au placard pour ma GTab nouvellement offerte.

Par contre une des fonctions que j'ai perdue, c'est la possibilité de transformé ma GTAB en modem en la connectant en USB....

Alors vous me direz, "fait le en tethering"... oui c'est fait, ca marche... mais pour diverse raison et notamment de rapidité de navigation, le coté modem USB est quand même plus performant.

Savez vous comment rajouter cette fonction a la GTAB ?

bonsoir pr avoir la fonction modem via usb il faut flasher la tab av le firmware P1000XWJMI. voici le lien du site ou vs pourez trouver ce firmware : http://www.samfirmwa.../disclaimer.htm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il y a des risques ou pas car c'est tout en anglais quelqu’un a teste merci en tout cas pour la réponse

Je suis sous roto JME, et j'ai le modem aussi donc cela ne depend pas uniquement de la JMI.

La JMI officiele attention par defaut elle est en russe... ca surprend au demarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...