kefane Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 J'ai vue aparaitre ce firmware sur xda et samfirmware, le xxjpi bizarrement en 2.2, est ce que quelqu'un a des info, ou l'aurait testé ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=900965 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 tu es gentil. 1 topic et même pas 5 posts sur XDA... tu crois que frandroid est plus rapide que XDA ? :D et qui voudrait d'un firmware 2.2. quand on a gouté aux firmwares 2.2.1 ... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Detend toi l'ami, c'est pas parce que toi s'a ne ti'nteresse pas que c'est le cas de tous, c'est une maladie tres repandue de tout prendre pour sois et de penser que si son petit nombril s'en fout tout le monde s'en fout :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Disons que les firmwares 2.2.1 ont apportés une grosse avancé sur le SGS, notamment au niveau de la réactivité. Effectivement revenir sur un 2.2 n'a pas trop d'interet, surtout que vis a vis du numero de la version elle doit être plus ancienne que la JPY, expliquant qu'elle soit sur 2.2. Il s'agit peut-être d'une version produite en parallèle des versions 2.2.1 qu'ils n'avaient du coup jamais sortit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Mais ce n'est pas non plus une raison pour ignorer l'information, je ne vois pas où est le problème à ce que kefane en parle. Le problème n'est pas de savoir s'il est mieux ou moins bien que la JPY ou autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 on reste ZEN... :) je ne vois pas que mon nombril ;) "mon" problème est "quelqu'un a testé ?" alors que l'info n'a même pas 15 minutes sur XDA ... Après merci à kefane pour ce topic qui nous informe de la sortie d'un nouveau firmware ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 En plus il semble que ce soit la XWJPI : Samsung I9000 Firmware: I9000XWJPI Online! (Android 2.2) Et aussi une autre ROM : Samsung I9000 Firmware: I9000DXJPE Online! (Android 2.2) Qqn l'a essayé ? OK, je sors ..... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 No stress ;-), se qui m'etonnais c'etait d'etre en 2.2, et j'aurais bien aimez savoir si elle etais sortis avant ou apres les 2.2.1, vue qu'elles sont toutes de septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 En effet je doute qu'on ait la même reactivité qu'en JPY. Quelqu'un l'a testé ? Ok je suis Stephh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Passez votre chemin, c'est de loin la rom la plus buguée que j'ai pu tester... Même la JF3 d'origine Orange est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.