Aller au contenu

Comment faire Hard-Reset TAB Eteinte ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai bien vu qu'on peut rentrer des codes au niveau du téléphone pour certaines fonctionnalités importantes telle que le Hard-Reset mais comment fait-on lorsque la TAB est complètement éteinte ?

La réinitialisation avec le Hard-Reset remet-t-elle en place le SIMlockage ? Le fait d'être root est-il lui aussi réinitialisé lorsqu'on fait un Hard-Reset ?

En gros, je voudrai remettre la TAB entièrement d'origine avant de la retourner au magasin pour divers pb. Ceci afin d'avoir un échange standard (comme je l'ai achetée il y a moins d'une semaine)

Merci pour vos infos et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si tu n'as pas bidouiller la tab, power et vol + effacerons tes données perso et compte.

Le mieux c'est le code hard reset qui remet tout à zero (formatage complet memoire et carte sd interne)

voilà, mais pourquoi tu veux la rendre ???? La réponse m'interresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci, mais cette manipulation ou le code hard reset remet complètement au format usine ??

En fait j'ai juste désimlocké et mis la tab en mode root

Rien de plus, pour le moment c'est le seul truc que je comprends alors le reste viendra après. :-) :-)

Quand à pourquoi je veux la rendre, c'est parce que j'ai un pb de chargeur et batterie.

Voir le topic ici https://forum.frandroid.com/topic/38382-pb-chargement-batterie/

Sinon à part ce gros pb que je rencontre, je trouve que c'est un super joujou :-) :-) :-)

Il va falloir que j'apprenne un peu plus comment fonctionne Android maintenant :-( :-( :-) :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...