Pirlo69640 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour a tous, j'ai eu un ZTE link il y a 4 mois et je cherche de partout le format des jeux. sont ils en ".jar" ou en ".jad" ? je me suis inscrit sur ce site en pensant que quelqu'un aurait la réponse a ma question. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Au pire essaye les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Le Link, comme tout Android, accepte des applications (qui peuvent être des jeux) au format .apk, spécifique à la plateforme Android. Celle-ci ne supporte pas les applications au format .jad (J2ME) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 ben ,en fait il y a une boite java ,qui vous permet de faire marcher des fichier .jar ,elle s’appelle jbed https://forum.frandroid.com/topic/29234-jouer-a-des-jeux-format-jarpossible/page__hl__jeux+en+jar__fromsearch__1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.