Tsp Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, Quelqu'un saurait il comment fait on pour répondre à un mail depuis l'application gmail, je n'ai rien trouvé jusqu'à présent. Je précise que je suis en Android 2.1. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, Quelqu'un saurait il comment fait on pour répondre à un mail depuis l'application gmail, je n'ai rien trouvé jusqu'à présent. Je précise que je suis en Android 2.1. Merci salut chez moi un foi le mail ouvert il faut cliqué sur la petite flèche comme sur l image ou sinon tu a un petit menu déroulant comme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsp Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 en fait chez moi c'est moins visible car c'est en dessous du texte du mail tout en bas. Pour le voir il faut donc descendre jusqu'en bas du mail sinon les boutons ne sont pas visibles. Merci tu m'as mis sur la voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.