Aller au contenu

probleme connexion usb 2.2.1


bubblepierre

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC magic ou G2, j'ai reçu la mise à jour automatique par SFR et donc je dois etre en 2.2.1 si j'ai bien compris (je ne suis pas un champion de la bidouille)

et, avant, quand je branchais mon tel via USB a mon pc, il me "disait" "montage USB" ou un truc de ce genre, aujourd'hui plus rien, rien n'apparait dans les parametre à ce propos.

pourtant il indique la charge de l'appareil (donc ca ne vient pas du cable) mais n'apparait pas sur mon PC et ne mentionne rien sur l'ecran du tel...

Pour info, j'en ai besoin en ce moment pour me servir de mon tel comme "passerelle internet" (désolé pour le vocabulaire certainement mal choisi), mais aussi pour la zic et les phoso... bref si vous pouvez me filer un coup demain c'est parfait !

J'ai essayé sur XP sp3 et vista ed. fam.... pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un HTC magic ou G2, j'ai reçu la mise à jour automatique par SFR et donc je dois etre en 2.2.1 si j'ai bien compris (je ne suis pas un champion de la bidouille)

et, avant, quand je branchais mon tel via USB a mon pc, il me "disait" "montage USB" ou un truc de ce genre, aujourd'hui plus rien, rien n'apparait dans les parametre à ce propos.

pourtant il indique la charge de l'appareil (donc ca ne vient pas du cable) mais n'apparait pas sur mon PC et ne mentionne rien sur l'ecran du tel...

Pour info, j'en ai besoin en ce moment pour me servir de mon tel comme "passerelle internet" (désolé pour le vocabulaire certainement mal choisi), mais aussi pour la zic et les phoso... bref si vous pouvez me filer un coup demain c'est parfait !

J'ai essayé sur XP sp3 et vista ed. fam.... pareil...

Bon bah deux redémarrage du htc et ca refonctionne... étranges ces bêtes là, mais tant mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le message n’apparaît même plus, c'est pourquoi je suis obliger de relancer le téléphone, avant le passage en 2.2.1 je n'avais pas ce soucis

mais j'ai remarquer que le problème intervient dès que je charge le téléphone ailleurs que sur un PC

donc je pense que comme il ne détecte pas de PC une fois il ne me propose plus lorsque le téléphone est connecter au PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...