Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Davidd

Tu peux nous détailler un peu plus ton souci ?

-De quelle firmware/Rom es-tu parti ?

-As-tu tes mails en push ?

-Quelles applications avais-tu installé ?

hello

alors : je suis parti de .. plein de rom mais la dernière avant la tienne c'était un cook de Doc. j'ai wipé et installé la tienne en wipe donc

ensuite titanium pour remonter tout mon petit bordel habituel, reinstall des widgets (android agenda, beautiful widget, facebook, double twist)

charge toute la nuit, donc départ au matin à 100%

45 minutes de musique avec double twist, ecriture 10/15 minutes dans le metro avec Gdocs. arrivée au boulot 93% (plutot mieux que avant avec la Tayutama V1)

ensuite rien foutu avec le phone (pas de wifi au boulot, juste comme d'hab avec K-9 en pull toute les 15 minutes, rien changé la dessus depuis toujours, synchro google agenda et contacts, pas mail

jusqu'à midi , tout nickel, ... un peu de perte mais bon autour de 80 (c'est déja beaucoup mais bon)

ensuite vers 14h je regarde, genre voir si j'ai des sms (pas de notif autre que vibreur) et là je voix 50% !!!

space !

1 heure ou 2 heures après, toujours sans rien faire, 39%... crazy, je regarde un peu les infos dans spare part et là dans batterie history, j'avais le process qui avait bouffé le plus qui me dit (mais c'est peut etre normal j'ai jamais vu avant) qu'il a pas été mis en veille depuis 5 heures !!!!! gné ??? il était pourtant bien posé à coté de moi sur le bureau et en veille apparente.

je l'ai un peu rechargé avant de partir du bureau, genre 50 %

et là, j'ai écouté de la zic (40 minutes facile) j'ai bricolé à droite à gauche (qqdroid, gdocs, frandroid...) et je suis tombé à 40 % (ca va raisonnable)

ensuite 3h30 plus tard (en veille dans la poche sauf un appel et consultation de 2 ou 3 mails) j'étais encore à 30, puis 27 % donc bon, plus logique...

maintenant je vais voir si ca se reproduit demain ... bizarre hein ?

et sinon aidez moi pour le tethering bluetooth je veux bien recompiler le kernel s'il faut pour aider ;)

merciiiiiiii

et bravo aussi,

perso pas de lagfix MAIS activé tous les tweaks (enfin seulement ce soir, pas ce matin ou je n'avais rien fait dans le recovery)

youpla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davidd

Tu avais surement une appli qui tournait en tâche de fond et qui a planté...!

J'attends tes retours pour la journée de demain!

@TiisO

Alors j'ai activé:

-Sidekick

-dans screen state, j'ai tout coché puis mis sur 30s (sauf les cases grisées)

-dans wifi, tout est coché et mis 1 min (idem)

-lockscreen tout est coché (idem)

-pas de nignt mod chez moi

-notif tout le temps

@Arcaziel

J'essayerai de te faire ça demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Cette ROM V1.3 est vraiment très très bien ! Cependant je tenais à vous communiquer les petits problèmes que j'ai pu voir :

-Je pense que c'est normal mais il y a le bug de la galerie (en effet une fois qu'on l'utilise, celle-ci reste active. Personnellement je redémarre mon téléphone pour couper le processus)

-La barre de notification n'est pas toujours très fluide mais rien de très grave.

-J'ai essayé de mettre un fond d'écran lorsque mon téléphone est verrouillé mais rien ne ce passe j'ai toujours le fond d'écran que j'ai mis lorsque mon téléphone est déverrouillé.

Petite question :

Est-il possible de changer les icône du Launcher (qui sont internet et appelle) et/ou de désactiver par exemple l'effet 3D?

Merci pour le travail effectué sur cette ROM. :D

Modifié par jacky-charles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bug de galerie non rencontré chez moi

-Ce n'est pas toujours fluide car le fond est transparent..

-Le fond d'écran personnalisé des lockscrenns est dispo que sur le lock samsung de base

Impossible de désactiver l'effet 3D! je le répète c'est la home "stock" de froyo, elle ne peut pas être modifiée

Merci des retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai un problème aussi quand je veux mettre un fond d'écran je ne peux pas mettre le sur toute les pages.

Je m'explique avant sur la 1.2b je pouvais soit mettre un fond d'ecran qui defilement en meme temps que les pages soit un fond d'ecran identique sur toute les pages.

Ou alors je suis un boulet ... ce qui est tres probable ... hihi

EDIT : ou un probleme de galery je sais pas trop ...

Modifié par aoron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

alors il est 16h et j'ai 56 % de batterie.. pas fou, j'ai pas trop utilisé le phone, mais toujours mieux que les 38 d'hier.

truc bizarre, j'ai installé advanced task killer et je vois régulièrement des trucs que j'ia pas demandés qui sont en activité (maps, navigateur stock alors que j'utilise skyfire et dolphin, actualités et météo que j'utilise jamais (je l'ai desinstallé du coup) etc...)

ca joue ? pourquoi ca se lance tout seul ?

en tout cas 56 ca reste pas des masses surtout que depuis ce matin 9h il est pour ainsi dire inactif si ce n'est 10 minutes de surf dans l'apres midi et les pull mail toutes les 15 minutes avec k-9 , facebook, beautiful widget (seulement toutes les 4 heures), google calendar et google contacts...

sinon c'est juste parfait pour le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

alors il est 16h et j'ai 56 % de batterie.. pas fou, j'ai pas trop utilisé le phone, mais toujours mieux que les 38 d'hier.

truc bizarre, j'ai installé advanced task killer et je vois régulièrement des trucs que j'ia pas demandés qui sont en activité (maps, navigateur stock alors que j'utilise skyfire et dolphin, actualités et météo que j'utilise jamais (je l'ai desinstallé du coup) etc...)

ca joue ? pourquoi ca se lance tout seul ?

en tout cas 56 ca reste pas des masses surtout que depuis ce matin 9h il est pour ainsi dire inactif si ce n'est 10 minutes de surf dans l'apres midi et les pull mail toutes les 15 minutes avec k-9 , facebook, beautiful widget (seulement toutes les 4 heures), google calendar et google contacts...

sinon c'est juste parfait pour le reste !

Salut,

Moi en désactivant le transfert de données et en le réactivant quand j'en ai besoin (j'ai du utiliser internet aujourd'hui 1h en tout), mon portable était à 100% ce matin à 8h, là il est à 78% donc je trouve ça plus tôt bien, par contre hier soir il était a 1% j'ai redémarré le tél en même temps de le charger il est passé à 35% :rolleyes: cependant je ne pense pas que la ROM soit à l'origine de ces problèmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aoron

Pour le fond d'écran, ça dépend de la home sur laquelle tu étais ?

Seules LauncherPro, ADW et Zeam permettent ce genre de modif! or ADW était intégré à la v1.0 de ma rom mais pas sur la v1.2!

Donc tu as du l'installer de tes propres moyens..

@davidd

Les applis que tu cites font parties du système android! c'est donc normal qu'elles se lancent toutes seules! Si tu les "kill" ton GS va devenir très instable et ce sur nimporte quelle rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Alors moi pour la batterie j en suis a 76% et il est debrancher depuis 8h ce matin. avec le gps activer et du surf des sms de la musique et tout et avec le 3g activer. donc c est plutot bien.

Après avec le modem JL2 sur la doc la batterie était meilleur ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Alors moi pour la batterie j en suis a 76% et il est debrancher depuis 8h ce matin. avec le gps activer et du surf des sms de la musique et tout et avec le 3g activer. donc c est plutot bien.

Après avec le modem JL2 sur la doc la batterie était meilleur ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

mais comment tu fais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi hier elle tenais moins mais je l es decharger recharger fais un wipe batterie et un calibrage et j en suis a 55% la alors que je suis depuis mon autre message presque tous le temps sur le portable avec le wifi connecter en envoyant des sms...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie tient aussi très bien sur le mien.

Chargé à fond (le tel allumé) avant hier soir, tethering wifi d'environ 1/2 heure hier + 3G le reste du temps, la 3G toute la journée aujourd'hui (coupée la nuit), avec du web, une alarme matinale.

Le wifi prend le relai de la 3G le soir à la maison.

Je suis en train de le charger, il lui restait 17%.

J'ai donc tenu deux jours, pour une utilisation normale, voire pas trop soutenue.

Je n'ai pas fait de wipe batterie, je n'ai pas non plus installé d'appli spécifique pour économiser, par contre, j'ai activé le tweak batterie du kernel (K12O).

Vraiment terrible cette rom :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touchwizz avec un dock + les 5 icones ici: http://dago-data.perso.sfr.fr/android/galaxys/touchwizz.zip

A flasher du recovery

Alors c'est presque parfait!

Presque, parce que je n'ai plus que l'icône pour accéder aux app et qu'il m'est impossible d'ajouter contact/tel/sms (par exemple) car elles ne sont pas dans la liste!

EDIT: C'est bon, j'ai reset les paramètres de twGTG dans "géré les app"... par contre je dois refaire tous mes bureaux ><

Merci en tout cas dago, c'est ce que je voulais!

Modifié par Arcaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai un bug graphique ( enfin je pense ) avec le unlock screen samsung,

quand je recois un sms il me met bien un puzzle avec une pièce qui mange, mais la pièce a glisser dans l'encoche n'apparait pas,

y a t il une solution ?

version 1.2B unlock screen samsung et launcher pro

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...