Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

de tout ce que je lis, ta rom à l'air d'etre excellente !!! Je suis encore en JF3 d'origine (2.1) mais j'ai installé CWM et rooté mon tel. Puis je installer ta rom directement avec full wipe (je préfère demarer sur un tel clean). ?

Voici les infos : I9000XXJF3

Kernel : 2.6.29 umts

eclair

Merci pour tout ce travail

PS : y'a toujours bien swype ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

Oui tu peux pas de soucis, et oui il y a bien Swype :)

super ! je doutais car on m'avait dis qu'il fallait d'abord passer par une JF5 (bon, en meme temps, j'ai peut etre pas tout pigé... :| )

Donc je vais me lancer dans cette rom ! je ferai un feed back §

Merci B)

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, dernière question : j'aurai toujours mes deux modes actifs ?? :emo_im_foot_in_mouth:

si je télécharge la 1.3 normal ou avec les 4 lockscreen, c'est bien une version wipe ? (je veux tout cleaner) ?

merci

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smog92

Tu l'as installé finalement ?

Pas encore car je suis en province et je rentre demain soir chez moi (fin du ski :( ). En revanche je viens de me taper les 37 pages pour voir un peu et je remarque ceux et celle qui te soutiennent et qui sont carrément actifs !!!!!! :D

Ce qui est sur, c'est que j’hésitais depuis pas mal de temps et ta rom va me faire sauter le pas, vu les supers retours et le fait que je puisse passer directement par CMW. Bon apres, pour mettre les themes, et bidouiller un peu plus, on verra :emo_im_undecided:

Dès que l'ai installée, promis, je vous prends la tete pour m'expliquer pleins de choses... ;) mais surtout pour te dire ce que j'en pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dago,

J'ai suivi ta rom 1,2 puis 1.2b, et 1.3, que j'ai installé, et, tout va bien, beau travail et merci pour le temps

passé sur la rom pour nous autre utilisateurs.

Cordialement

Modifié par sao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'attends tes retours :)

Comme ça tu pourras me dire ce qu'il manque, ce que j'aurai du ajouter ... ;)

Tu es en 2.1 là ? ou en JPY ?

Je suis en 2.1 sur une JF3 d'origine. Y'a que mon Hero que j'ai bidouillé !!

Dis moi j'aurai toujours mes deux modes qui fonctionneront ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en 1.3 : ma batterie se vide à vue d'oeil. Chargée toute la nuit (débranchée à 6 heures ce matin), je suis a 11%. Je n'ai même pas mis la data ni le wifi une seule fois.

J'ai eu aussi un tirage sur la batterie assez bizarre après mon flash, j'ai recalibré la batterie et maintenant ca à l'air d'aller mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est exactement le meme problème que toi skysee, mais lorsque je charge mon téléphone, il me dit qu'il est a 100% et dès que je le débranche il tombe a 97% aussi tôt, je le rebranche, il monte a 100 je le débranche il tombe a 99%, je rebranche : 100%, je le débranche 99% direct, et ça me l'a déjà fait hier donc je sais pas si c'est du a ta rom Dago(Qui mis a part ca est super hein ^^),Bref suis-je le seul :( ? Ah oui et hier mon portable était a 25% je le branche, je vais dans le Recovery pour installer le Kernel K12P, je le rallume il est a 65% --' ... ? En 2-3min il a augmenté de 40% wouw =D, ouais mais non ! Bref j'ai un peu du mal a comprendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ! je doutais car on m'avait dis qu'il fallait d'abord passer par une JF5 (bon, en meme temps, j'ai peut etre pas tout pigé... :| )

Donc je vais me lancer dans cette rom ! je ferai un feed back §

Merci B)

merci pour le mythonnage ...

on t'a dit de flasher une JM5 pour partir d'une base propre, jmais on a parler de JF5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'pareil même chose pour moi

'100% en charge et dès que je débranche soit 99% soit plus souvent 97%

'j'ai déjà fait des wipe data batery. Puis calibrage mais rien ne change. Bizarre

Ceci n'a strictement rien a voir avec un calibrage ni rien.

Comme l'a deja expliqué Doc ou d'autres, c'est depuis les 2.2.1, c'est un fonctionnement "normal", l'indicateur batterie a été modifié, et apparemment ce serait pour la vie de la batterie (etre a 100% n'est pas bon pour elle).

Quand aux "chargements instantanés" miracle du genre je branche, je redemarre, paf 30% en plus, la aussi, deja maintes fois expliqué par Hardcore, pas un soucis de calibrage a proprement parlé, c'est un bug de l'indicateur batterie, si vous voulez un affichage correct, il faut demarrer en ayant le telephone debranché, donc ceux qui ont ce "miracle", debranchez le, redemarrez, et la vous devriez voir le vrai niveau (bien en dessous).

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...