dago Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 @ Arcaziel Si tu as reseté TW, c'est normal qu'il faille remettre tes icones, widgets... on peut pas faire autrement @devo je regarderai ça! merci du retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, de tout ce que je lis, ta rom à l'air d'etre excellente !!! Je suis encore en JF3 d'origine (2.1) mais j'ai installé CWM et rooté mon tel. Puis je installer ta rom directement avec full wipe (je préfère demarer sur un tel clean). ? Voici les infos : I9000XXJF3 Kernel : 2.6.29 umts eclair Merci pour tout ce travail PS : y'a toujours bien swype ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triplebuze Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pour touchwizz j'avais aussi déjà le problème des icône qui disparaisse ( tel contact message) J'ai trouvé une parade un peu long mais ça marche, paramètres, raccourci, application et elles apparaitront dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut ^^ Oui tu peux pas de soucis, et oui il y a bien Swype :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Salut ^^ Oui tu peux pas de soucis, et oui il y a bien Swype :) super ! je doutais car on m'avait dis qu'il fallait d'abord passer par une JF5 (bon, en meme temps, j'ai peut etre pas tout pigé... :| ) Donc je vais me lancer dans cette rom ! je ferai un feed back § Merci B) Modifié 19 janvier 2011 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tu ne devrais pas être déçu! Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) oups, dernière question : j'aurai toujours mes deux modes actifs ?? :emo_im_foot_in_mouth: si je télécharge la 1.3 normal ou avec les 4 lockscreen, c'est bien une version wipe ? (je veux tout cleaner) ? merci Modifié 19 janvier 2011 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 @smog92 Tu l'as installé finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @smog92 Tu l'as installé finalement ? Pas encore car je suis en province et je rentre demain soir chez moi (fin du ski :( ). En revanche je viens de me taper les 37 pages pour voir un peu et je remarque ceux et celle qui te soutiennent et qui sont carrément actifs !!!!!! :D Ce qui est sur, c'est que j’hésitais depuis pas mal de temps et ta rom va me faire sauter le pas, vu les supers retours et le fait que je puisse passer directement par CMW. Bon apres, pour mettre les themes, et bidouiller un peu plus, on verra :emo_im_undecided: Dès que l'ai installée, promis, je vous prends la tete pour m'expliquer pleins de choses... ;) mais surtout pour te dire ce que j'en pense !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 ok, j'attends tes retours :) Comme ça tu pourras me dire ce qu'il manque, ce que j'aurai du ajouter ... ;) Tu es en 2.1 là ? ou en JPY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sao Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Bonjour Dago, J'ai suivi ta rom 1,2 puis 1.2b, et 1.3, que j'ai installé, et, tout va bien, beau travail et merci pour le temps passé sur la rom pour nous autre utilisateurs. Cordialement Modifié 19 janvier 2011 par sao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 ok, j'attends tes retours :) Comme ça tu pourras me dire ce qu'il manque, ce que j'aurai du ajouter ... ;) Tu es en 2.1 là ? ou en JPY ? Je suis en 2.1 sur une JF3 d'origine. Y'a que mon Hero que j'ai bidouillé !! Dis moi j'aurai toujours mes deux modes qui fonctionneront ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skysee Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Passage en 1.3 : ma batterie se vide à vue d'oeil. Chargée toute la nuit (débranchée à 6 heures ce matin), je suis a 11%. Je n'ai même pas mis la data ni le wifi une seule fois. Modifié 19 janvier 2011 par skysee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 @ skysee Tu viens de quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skysee Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 La 1.2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Passage en 1.3 : ma batterie se vide à vue d'oeil. Chargée toute la nuit (débranchée à 6 heures ce matin), je suis a 11%. Je n'ai même pas mis la data ni le wifi une seule fois. J'ai eu aussi un tirage sur la batterie assez bizarre après mon flash, j'ai recalibré la batterie et maintenant ca à l'air d'aller mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 salut merci Dago pour ta super rom alors un petit pb avec titanium : quand j'étais en 1.2 puis en 1.2B je pouvais restaurer mes applis avec la liste de celles ci dans le market là avec la 1.3 impossible de les retrouver dans mes applis market ?! bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skysee Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 La je viens de le recharger a fond et l'indicateur batterie ne va pas au dessus de 97%. J ai quand même fais un recalage de la baterie.... A voir. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je sais pas si c'est exactement le meme problème que toi skysee, mais lorsque je charge mon téléphone, il me dit qu'il est a 100% et dès que je le débranche il tombe a 97% aussi tôt, je le rebranche, il monte a 100 je le débranche il tombe a 99%, je rebranche : 100%, je le débranche 99% direct, et ça me l'a déjà fait hier donc je sais pas si c'est du a ta rom Dago(Qui mis a part ca est super hein ^^),Bref suis-je le seul :( ? Ah oui et hier mon portable était a 25% je le branche, je vais dans le Recovery pour installer le Kernel K12P, je le rallume il est a 65% --' ... ? En 2-3min il a augmenté de 40% wouw =D, ouais mais non ! Bref j'ai un peu du mal a comprendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 'pareil même chose pour moi '100% en charge et dès que je débranche soit 99% soit plus souvent 97% 'j'ai déjà fait des wipe data batery. Puis calibrage mais rien ne change. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 super ! je doutais car on m'avait dis qu'il fallait d'abord passer par une JF5 (bon, en meme temps, j'ai peut etre pas tout pigé... :| ) Donc je vais me lancer dans cette rom ! je ferai un feed back § Merci B) merci pour le mythonnage ... on t'a dit de flasher une JM5 pour partir d'une base propre, jmais on a parler de JF5.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky-charles Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut à tous, J'ai une petite question :) comment fait-on pour mettre un fond d'écran derrière les icônes (où il y a l'effet 3D des icônes)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) 'pareil même chose pour moi '100% en charge et dès que je débranche soit 99% soit plus souvent 97% 'j'ai déjà fait des wipe data batery. Puis calibrage mais rien ne change. Bizarre Ceci n'a strictement rien a voir avec un calibrage ni rien. Comme l'a deja expliqué Doc ou d'autres, c'est depuis les 2.2.1, c'est un fonctionnement "normal", l'indicateur batterie a été modifié, et apparemment ce serait pour la vie de la batterie (etre a 100% n'est pas bon pour elle). Quand aux "chargements instantanés" miracle du genre je branche, je redemarre, paf 30% en plus, la aussi, deja maintes fois expliqué par Hardcore, pas un soucis de calibrage a proprement parlé, c'est un bug de l'indicateur batterie, si vous voulez un affichage correct, il faut demarrer en ayant le telephone debranché, donc ceux qui ont ce "miracle", debranchez le, redemarrez, et la vous devriez voir le vrai niveau (bien en dessous). Modifié 20 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ok ok pas tapé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) T'inquietes, pas de soucis c'est simplement que j'ai voulu clarifier car remarques avaient l'air de se multiplier ;) Modifié 20 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.