Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

alors un petit pb avec titanium : quand j'étais en 1.2 puis en 1.2B je pouvais restaurer mes applis avec la liste de celles ci dans le market

là avec la 1.3 impossible de les retrouver dans mes applis market ?! bizarre

J'ai le même problème que toi mais je pense que cela vient de la dernière version du market 2.2.11

En effet, depuis que cette version est présente sur mon tel, mes applis installées et linkées via Titanium n'apparaissent plus :(

Qqqun possède un fix ? J'ai essayé de repasser dans une ancienne version du market mais Mr Google me remet la 2.2.11 automatiquement sournoisement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi mais je pense que cela vient de la dernière version du market 2.2.11

En effet, depuis que cette version est présente sur mon tel, mes applis installées et linkées via Titanium n'apparaissent plus :(

Qqqun possède un fix ? J'ai essayé de repasser dans une ancienne version du market mais Mr Google me remet la 2.2.11 automatiquement sournoisement ^^

J'ai eu ce problème, j'ai vidé le cache du market, et ca a fini par réapparaitre quelques heures plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ça a déjà été suggéré, mais comme animation de boot j'imagine qu'il est possible de prendre la petite partie qui présente frandroid au début de leur vidéo (si les créateurs et administrateurs donnent leur accord bien sûr ^^).

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Soit dit en passant, très beau boulot Dago, continu !!

Modifié par Bob.r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dago,

Comme prévu je suis rentré après 8h de route et je voulais installer ta rom et la ma neuf box de m.... Ne veux pas se synchroniser...donc ce sera pour demain...et vive l'appli forum frandroid

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon Galaxy S avec ta version 1.3.

Pour le moment c'est impeccable, fluide, rapide, agréable le thème de base.

Je tiens à te féliciter et te remercier pour le travail effectué depuis la version 1 :).

Je suivais le forum depuis le début de ta 1ère rom et à lire les commentaires, j'ai lu que c'était une bonne ROM et une ROM à posséder sur son galaxy S.

Encore merci et continue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu pas mal de problèmes de modération ces temps-ci j'ai du laisser tomber le sujet..

Mais c'est fini (enfin non), je reviens :)

Merci pour vos retours, ça fait très plaisir :)

Si vous avez des bugs ou alors des idées de thèmes, d'applis à pré-installer dans ma rom n'hésitez pas à les communiquer ici!

Nous essayerons moi et les membres actifs (Mykyia..etc) de vous répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème, j'ai vidé le cache du market, et ca a fini par réapparaitre quelques heures plus tard!

En voyant qu'il y avait une mise à jour de LP, je me suis aperçue que ça n'apparaissait pas dans mon Market et que j'avais donc aussi ce problème.

Mais sur les deux appli Market, aucune ne me propose de vider le cache...

J'ai lancé Cache Cleaner, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

bon ça y est, j'ai de nouveau internet ! Donc je vais flasher enfin :D

Dernières questions histoire de me rassurer : quand je lance rom manager, je peux flasher directement par le menu "flasher une rom depuis la sd card" ou vaut il mieux que je redemare en recovery, que je lance l'update.zip et que là je falsh depuis la sd card ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxieme solution.

Recovery -> Update.zip -> Redémarage en recovery automatique -> Changement du recovery CWM en 2.5 sinon relancer l'update.zip -> sélectionnez "install zip from sdcard" (touches volumes pour monter et descendre et touche retour pour sélectionner) -> Le flash se lance -> a la fin du flash gros caractère bleu c'est normal -> Il indique que c'est réusis (je sais plus comment il dis ça -> Retour enfin back ... (truc bidule) -> Redémarer.

Sinon suivez aussi le tuto à ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxieme solution.

Recovery -> Update.zip -> Redémarage en recovery automatique -> Changement du recovery CWM en 2.5 sinon relancer l'update.zip -> sélectionnez "install zip from sdcard" (touches volumes pour monter et descendre et touche retour pour sélectionner) -> Le flash se lance -> a la fin du flash gros caractère bleu c'est normal -> Il indique que c'est réusis (je sais plus comment il dis ça -> Retour enfin back ... (truc bidule) -> Redémarer.

Sinon suivez aussi le tuto à ce lien

Ok je me lance !

J'ai téléchargé la rom 4 lockscreen, c'est bien une version qui va me faire un wipe complet ? Sinon, dois je le faire autrement pour cleaner mon tél ?

Merci

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu prennes soit la 1.3 wipe (efface les données) soit la 1.3 non wipe (garde les données)

Sinon pour effacer manuellement c'est dans le recovery Wipe data / factory reset et Wipe Cache Partition (il me semble)

Quand tu vas dans le téléchargement, y' pas de version wipe ou non wipe ! y'a slim/normale/ 4 lookcscreen ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o

Suit ce lien et descend l'ascenseur

tu dois avoir ça

Version stable actuelle (16/01/11 14h30): v1.3

v1 Slim: lien

V1 Normal: lien

4 lockscreens + menu Ultimate: lien

Note à propos de la version 1.2:

Si vous rencontrez des problèmes de couleurs de police dans

certaines applications; vous pouvez flasher ce .zip du recovery.

Le problème sera Résolu!

La V1.2B n'a plus ce problème

V1.2 Bêta: (Ne sera pas distribuée)

V1.2 Slim (Wipe): lien

V1.2 Normal (Wipe): lien

V1.2B Normal (Non Wipe): lien à venir

V1.2B Slim (Non Wipe) : lien lien

V1.2B Normal (Wipe): lien

V1.2B Slim (Wipe): lien à venir

V1.3 Normal Wipe : lien

V1.3 Non Wipe : lien à venir

Thèmes batterie (v1.3 uniquement):

-base: lien

-thème 1: ...

-thème 2: lien exemple (circle)

-thème 3: lien exemple (gingerbeard blanc)

-thème 4: lien exemple

-thème "stock" JPY: lien (perte des 4 locks + du menu ext)

Note à propos des versions "Non Wipe":

Le risque zéro n'existe pas.

Modifié par aoron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o

Suit ce lien et descend l'ascenseur

tu dois avoir ça

Version stable actuelle (16/01/11 14h30): v1.3

v1 Slim: lien

V1 Normal: lien

4 lockscreens + menu Ultimate: lien

Note à propos de la version 1.2:

Si vous rencontrez des problèmes de couleurs de police dans

certaines applications; vous pouvez flasher ce .zip du recovery.

Le problème sera Résolu!

La V1.2B n'a plus ce problème

V1.2 Bêta: (Ne sera pas distribuée)

V1.2 Slim (Wipe): lien

V1.2 Normal (Wipe): lien

V1.2B Normal (Non Wipe): lien à venir

V1.2B Slim (Non Wipe) : lien lien

V1.2B Normal (Wipe): lien

V1.2B Slim (Wipe): lien à venir

V1.3 Normal Wipe : lien

V1.3 Non Wipe : lien à venir

Thèmes batterie (v1.3 uniquement):

-base: lien

-thème 1: ...

-thème 2: lien exemple (circle)

-thème 3: lien exemple (gingerbeard blanc)

-thème 4: lien exemple

-thème "stock" JPY: lien (perte des 4 locks + du menu ext)

Note à propos des versions "Non Wipe":

Le risque zéro n'existe pas.

oups j'avais pas vu ! :|

Je vais etre chiant mais je voulais la versions avec les 4 lokcscreen, sais tu si c'est une version wipe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...