Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Norimael

Tu as installée la rom quand ? moi ça a très bien marché la MaJ LP!

Ben la 1.2B y'a longtemps quand même, puis la 1.3.

Mais je vois bien que sur Titanium, mes applis, la plupart, n'ont que le petit smiley et pas le M par dessus qui veut dire qu'elles sont liées au Market.

Mais même si je fais "Forcer le lien Market", ça ne le fait pas.

J'ai installé LP comme si je ne l'avais pas, puis que le Market ne me marquait pas "Installé", j'ai donc bien la dernière version, mais le Market ne me note toujorus pas que LP est installé.

Et j'en ai réinstallé plusieurs comme ça, et ça me propose toujours l'installation (y'a écrit "Gratuit" au lieu de "Installé", pourtant elles sont bien dans "Mes applications")

Pas de cache à supprimer sur le Market et j'ai supprimé les données mais le applis apparaissent toujours dans "Mes applis", mais pourtant, pas comme si elles étaient installées, donc je ne suis plus avertie des MAJ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas choisi ta home par défaut tu appuis sur le bouton phisique du milieux.

Sinon tu vas dans les paramettre de la home par défaut et tu supprime les valeur pas défaut.

Et encore mieux tu as Home swither d'installer.

J'espère avoir été clair. :P c'est pas toujours le cas :emo_im_undecided:

Modifié par aoron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas choisi ta home par défaut tu appuis sur le bouton phisique du milieux.

Sinon tu vas dans les paramettre de la home par défaut et tu supprime les valeur pas défaut.

Et encore mieux tu as Home swither d'installer.

J'espère avoir été clair. :P c'est pas toujours le cas :emo_im_undecided:

j'ai compris pour la home avec le bouton du milieux !!!! ;)

home switter,j'ai pas compris... :P

et sinon, comment vas tu dans les parametres de la home par default !

sinon, j'avoue que le loucher est super beau (les menus des parametres sont geniaux) mais comment fais tu pour changer les boutons de la barre du bas et pour avoir moins d'ecrans ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

home swticher est une application du market

pour allez dans les paramettre de l'application par défaut :

Paramettre -> Application -> tu click sur l'application que tu as mis par defaut

Tu descends et tu click sur Supprimer les valeurs par defaut.

Mais le plus simple c'est de telecharger home switcher for froyo sur le market

La tu pouras plus facilement gérer les homes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

home swticher est une application du market

pour allez dans les paramettre de l'application par défaut :

Paramettre -> Application -> tu click sur l'application que tu as mis par defaut

Tu descends et tu click sur Supprimer les valeurs par defaut.

Mais le plus simple c'est de telecharger home switcher for froyo sur le market

La tu pouras plus facilement gérer les homes.

ok pour home switcher !

Mais je n'arive tjrs pas à enlever des ecrans dans le launcher de Dago, ni à rajouter et changer les 3 boutons de la barre du bas !!! :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norimael : tu as donc vidé la cache et le supprimé les données de l'appli market. Tu as pensé à redémarrer ?

J'ai killé le market, mais pas redémarré le GS, je vais essayer...

Je viendrai éditer ;)

[Edit] Pareil, mes applis sont là (dans Mes applis) mais aucune n'est notée comme installée :(

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes applis sont installées mais n'apparraissent pas dans le market comme installée ?!

Tu as vidé le cache et les données fait un force close du market redémarrer le GS?!

Bizarre ton truc la franchement je sais pas

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un rencontre un probleme sur la version 1.3 lorsque l'on veut désactiver la synchro de gmail ? Je n'y arrive pas, elle se remet systématiquement. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un rencontre un probleme sur la version 1.3 lorsque l'on veut désactiver la synchro de gmail ? Je n'y arrive pas, elle se remet systématiquement. Merci de vos réponses.

Aucun problème pour ma part, je l'ai désactivé ce midi et la ( par rapport a ton problème ) je viens de vérifier, et il est bien désactivé :/

Tu as essayé le reboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètre - compte et synchronisation - synchronisation automatique - et tu décoche

Moi je n'ai pas de soucis

Mais si tu vas dans gmail et que tu fais actualisé oui ca va synchronisé

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par aoron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais une question, avant de me lancer :

je suis en JPM doit-je flasher en JM5 ou JM8 avant de flashez cette rom ? je veux repartir sur une rom bien clean. Si oui, je flash depuis le recovery directement depuis la JM5 ? ou je dois remettre la JPY

Et le kernel, pas très bien compris ce que c'était, il est automatiquement mis avec le flash ?

j'espère que la question n'a pas été trop posé, je n'ai pas lu les 40pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes applis sont installées mais n'apparraissent pas dans le market comme installée ?!

Tu as vidé le cache et les données fait un force close du market redémarrer le GS?!

Bizarre ton truc la franchement je sais pas

Dans Paramètres/appli/gestion des applis, les deux applis Market ne me proposent JAMAIS de cache à vider, comme s'il était vide déjà, ce qui n'est forcément pas le cas.

J'ai donc vidé le cache "général" via Cache Cleaner.

J'ai supprimé les données du Market (donc j'ai eu à reaccepter les CGV), j'ai redémarré le GS... Oualou, mes applis sont bien là, dans la section du Market "Mes applis", mais elles n'apparaissent pas comme "Installées".

Donc, pas moyen de savoir si MAJ il y a ou pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tabatahrash

Tu dois avoir une appli tierce qui doit mettre le bazar...

@Zephir

Tu peux partir de ta JPM, mais fais un wipe data avant

@Norimael

Je pense qu'il faut le laisser tranquille, il te les remettra il n'y a pas de raisons..

Désinstalle et réinstalle l'app que tu veux mettre à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ben je sais pas si elles doivent être mises à jour.

Si je sais que y'a une mise à jour, je clique sur l'appli et ça me l'installe comme si je ne l'avais pas, donc j'ai ma MAJ.

Mais si je ne sais pas qu'il y a une mise à jour, ben j'en profite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

tout d'abord Dago merci pour cette rom qui est vraiment top. Pour moi y'a tout ce qu'il faut sans trop en mettre !! ;)

1ers retours après juste quelques heures : très belle, très fluide (bon on verra dans 1 mois...), ça me change de ma JF3.

J'ai pu tester le GPS en voiture : j'ai pu mettre icoyote qui a fixé en quelques secondes sans avoir besoin de mettre google map avant. Un petit truc bizarre avec mon main libre Parot mais je sais pas d'ou ça vient !!!!

Bref pour l'instant j'avais ma batterie à 100 % lors de l'installation de la rom, ensuite j'ai reinstallé toutes mes applis (une vingtaine) par wifi, j'ai téléphoné 15 mn, j'ai fait du icoyote pendant 3/4 h et je suis à 40% de batterie ; donc ça a l'air mieux qu'avant.

Voilà, je vous en dirai plus les jours qui viennent.

Merci encore Dago et aussi à tous ceux qui participent à cette aventure ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...