lebaronrouge76 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 C'est surement là alors que j'ai peut-être merdé quand j'ai crashe ma XXJPY en force close, j'ai installer un thème (néon green) par le recovery1 il me semble, pas le recovery CWM....non? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @smog92 : avec la 1.3 wipe tu auras le 4 lockscreem pas besoin de double flash @ lebaronrouge76 : j'ai pas compris la question O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @smog92 : avec la 1.3 wipe tu auras le 4 lockscreem pas besoin de double flash ok donc je me lance !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 pour ma curiosité, le lien vers le fichier zip de 16 mo qui se nomme "4 lockscreens + menu Ultimate", c'est quoi ? :/ car je croyais que c'etais la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @ Norimael Tu as installée la rom quand ? moi ça a très bien marché la MaJ LP! Ben la 1.2B y'a longtemps quand même, puis la 1.3. Mais je vois bien que sur Titanium, mes applis, la plupart, n'ont que le petit smiley et pas le M par dessus qui veut dire qu'elles sont liées au Market. Mais même si je fais "Forcer le lien Market", ça ne le fait pas. J'ai installé LP comme si je ne l'avais pas, puis que le Market ne me marquait pas "Installé", j'ai donc bien la dernière version, mais le Market ne me note toujorus pas que LP est installé. Et j'en ai réinstallé plusieurs comme ça, et ça me propose toujours l'installation (y'a écrit "Gratuit" au lieu de "Installé", pourtant elles sont bien dans "Mes applications") Pas de cache à supprimer sur le Market et j'ai supprimé les données mais le applis apparaissent toujours dans "Mes applis", mais pourtant, pas comme si elles étaient installées, donc je ne suis plus avertie des MAJ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @smog92 : c'était pour la V1 (la première version). @Norimael : tu as donc vidé la cache et le supprimé les données de l'appli market. Tu as pensé à redémarrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ca y est ! Bon vu depuis 5mn c'est tres fluide mais je ferai un retour plus détaillé apres quelques jours ! Comment on fait pour repasser en touchwiz... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Si tu n'as pas choisi ta home par défaut tu appuis sur le bouton phisique du milieux. Sinon tu vas dans les paramettre de la home par défaut et tu supprime les valeur pas défaut. Et encore mieux tu as Home swither d'installer. J'espère avoir été clair. :P c'est pas toujours le cas :emo_im_undecided: Modifié 21 janvier 2011 par aoron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Si tu n'as pas choisi ta home par défaut tu appuis sur le bouton phisique du milieux. Sinon tu vas dans les paramettre de la home par défaut et tu supprime les valeur pas défaut. Et encore mieux tu as Home swither d'installer. J'espère avoir été clair. :P c'est pas toujours le cas :emo_im_undecided: j'ai compris pour la home avec le bouton du milieux !!!! ;) home switter,j'ai pas compris... :P et sinon, comment vas tu dans les parametres de la home par default ! sinon, j'avoue que le loucher est super beau (les menus des parametres sont geniaux) mais comment fais tu pour changer les boutons de la barre du bas et pour avoir moins d'ecrans ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 home swticher est une application du market pour allez dans les paramettre de l'application par défaut : Paramettre -> Application -> tu click sur l'application que tu as mis par defaut Tu descends et tu click sur Supprimer les valeurs par defaut. Mais le plus simple c'est de telecharger home switcher for froyo sur le market La tu pouras plus facilement gérer les homes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 home swticher est une application du market pour allez dans les paramettre de l'application par défaut : Paramettre -> Application -> tu click sur l'application que tu as mis par defaut Tu descends et tu click sur Supprimer les valeurs par defaut. Mais le plus simple c'est de telecharger home switcher for froyo sur le market La tu pouras plus facilement gérer les homes. ok pour home switcher ! Mais je n'arive tjrs pas à enlever des ecrans dans le launcher de Dago, ni à rajouter et changer les 3 boutons de la barre du bas !!! :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Euh honnêtement je ne sais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) @Norimael : tu as donc vidé la cache et le supprimé les données de l'appli market. Tu as pensé à redémarrer ? J'ai killé le market, mais pas redémarré le GS, je vais essayer... Je viendrai éditer ;) [Edit] Pareil, mes applis sont là (dans Mes applis) mais aucune n'est notée comme installée :( Modifié 21 janvier 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 tes applis sont installées mais n'apparraissent pas dans le market comme installée ?! Tu as vidé le cache et les données fait un force close du market redémarrer le GS?! Bizarre ton truc la franchement je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 tes applis sont installées mais n'apparraissent pas dans le market comme installée ?! Tu as vidé le cache et les données fait un force close du market redémarrer le GS?! Bizarre ton truc la franchement je sais pas Bonjour je voulais savoir si quelqu'un rencontre un probleme sur la version 1.3 lorsque l'on veut désactiver la synchro de gmail ? Je n'y arrive pas, elle se remet systématiquement. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour je voulais savoir si quelqu'un rencontre un probleme sur la version 1.3 lorsque l'on veut désactiver la synchro de gmail ? Je n'y arrive pas, elle se remet systématiquement. Merci de vos réponses. Aucun problème pour ma part, je l'ai désactivé ce midi et la ( par rapport a ton problème ) je viens de vérifier, et il est bien désactivé :/ Tu as essayé le reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) paramètre - compte et synchronisation - synchronisation automatique - et tu décoche Moi je n'ai pas de soucis Mais si tu vas dans gmail et que tu fais actualisé oui ca va synchronisé Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 21 janvier 2011 par aoron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 paramètre - compte et synchronisation - synchronisation automatique - et tu décoche Moi je n'ai pas de soucis Mais si tu vas dans gmail et que tu fais actualisé oui ca va synchronisé Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid même si je décoche il se réactive tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, j'aurais une question, avant de me lancer : je suis en JPM doit-je flasher en JM5 ou JM8 avant de flashez cette rom ? je veux repartir sur une rom bien clean. Si oui, je flash depuis le recovery directement depuis la JM5 ? ou je dois remettre la JPY Et le kernel, pas très bien compris ce que c'était, il est automatiquement mis avec le flash ? j'espère que la question n'a pas été trop posé, je n'ai pas lu les 40pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 tes applis sont installées mais n'apparraissent pas dans le market comme installée ?! Tu as vidé le cache et les données fait un force close du market redémarrer le GS?! Bizarre ton truc la franchement je sais pas Dans Paramètres/appli/gestion des applis, les deux applis Market ne me proposent JAMAIS de cache à vider, comme s'il était vide déjà, ce qui n'est forcément pas le cas. J'ai donc vidé le cache "général" via Cache Cleaner. J'ai supprimé les données du Market (donc j'ai eu à reaccepter les CGV), j'ai redémarré le GS... Oualou, mes applis sont bien là, dans la section du Market "Mes applis", mais elles n'apparaissent pas comme "Installées". Donc, pas moyen de savoir si MAJ il y a ou pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 @ tabatahrash Tu dois avoir une appli tierce qui doit mettre le bazar... @Zephir Tu peux partir de ta JPM, mais fais un wipe data avant @Norimael Je pense qu'il faut le laisser tranquille, il te les remettra il n'y a pas de raisons.. Désinstalle et réinstalle l'app que tu veux mettre à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Lol ben je sais pas si elles doivent être mises à jour. Si je sais que y'a une mise à jour, je clique sur l'appli et ça me l'installe comme si je ne l'avais pas, donc j'ai ma MAJ. Mais si je ne sais pas qu'il y a une mise à jour, ben j'en profite pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Salut à tous ! tout d'abord Dago merci pour cette rom qui est vraiment top. Pour moi y'a tout ce qu'il faut sans trop en mettre !! ;) 1ers retours après juste quelques heures : très belle, très fluide (bon on verra dans 1 mois...), ça me change de ma JF3. J'ai pu tester le GPS en voiture : j'ai pu mettre icoyote qui a fixé en quelques secondes sans avoir besoin de mettre google map avant. Un petit truc bizarre avec mon main libre Parot mais je sais pas d'ou ça vient !!!! Bref pour l'instant j'avais ma batterie à 100 % lors de l'installation de la rom, ensuite j'ai reinstallé toutes mes applis (une vingtaine) par wifi, j'ai téléphoné 15 mn, j'ai fait du icoyote pendant 3/4 h et je suis à 40% de batterie ; donc ça a l'air mieux qu'avant. Voilà, je vous en dirai plus les jours qui viennent. Merci encore Dago et aussi à tous ceux qui participent à cette aventure ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Dago au ,fait sais tu comment on peu changer les deux icones de lancement rapide dans la barre rapide en bas et comment onpeut suprimer des ecrand ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 @smog92 La "home" pré-installée est celle "stock" de la version 2.2! On ne peut pas la modifier, c'est comme ça! Et ce pour les téléphones ! Merci pour tes retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.