Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

Une question, mais ça n'a peut-être rien à voir avec la Frandroid Rom...

Comme j'ai encore pas tout à fait quitté mon réflexe de regarder les applis qui tournent (tic Spica :P) je vois, dans Taskiller, ce qui n'était pas le cas au début de cette Rom, que l'appli "Appel" est notifiée en jaune (donc consommant de la CPU) et impossible de la killer. Je suis obligée de rebooter pour cela.

Vous savez pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une question, mais ça n'a peut-être rien à voir avec la Frandroid Rom...

Comme j'ai encore pas tout à fait quitté mon réflexe de regarder les applis qui tournent (tic Spica :P) je vois, dans Taskiller, ce qui n'était pas le cas au début de cette Rom, que l'appli "Appel" est notifiée en jaune (donc consommant de la CPU) et impossible de la killer. Je suis obligée de rebooter pour cela.

Vous savez pourquoi ?

Tu as bien raccroché en cliquant sur le bouton rouge et non pas avec retour ? :P

Sinon Taskiller, bouuuuuhhhhhh :o enleves le plutot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'hier j'ai fermé sans faire exprès l'écran d'appel, j'étais sur mon répondeur et plus moyen de raccrocher !

Heureusement, c'est le répondeur qui a fini par raccrocher "ne comprenant pas mes demandes" :P

Avant j'avais le Spica avec un bouton physique pour raccrocher, là je suis restée bête :P

Du coup j'ai demandé à ma fille qui a un Android sans bouton physique aussi et elle m'a dit "bah tu développes la barre de notif et tu mets fin à l'appel..." Bien ma fille... :P

Donc ça viendrait de là alors.

Sinon pour Taskiller oui, je sais, je suis en désintox encore :P

Mais bon, parfois je vois que je descends à 40 Mo de Ram et certaines applis ont un petit temps de latence à l'ouverture, et ça me gène, alors là je kill et je reviens à 100 Mo de Ram.

Mais autrement je kill pas, juste j'observe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 et je suis pour "AUTOKILLER" ! Qui permet de gerer ta RAM sans killer à tout va ! Enfin du moins j'économisais beaucoup de batterie avec mon X10 je sais pas trop si c'est vraiment efficace avec le samsung ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des taskillers et compagnie, je partage l'avis de Profete

Je partage aussi l'avis de Profete, mais avec mon Spica, je n'ai pas eu le choix et c'est une habitude à perdre après.

Je progresse, je n'ai plus le widget pour killer, je n'ai plus de jauge de CPU dans ma barre de notif.

Juste parfois j'ouvre Taskiller pour voir ce qui tourne ;)

+1 et je suis pour "AUTOKILLER" !

Ah par contre ça moi j'ai jamais fait.

Je préfère savoir ce que je kille ou mieux, laisser l'auto killer d'Android faire son boulot. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout ce qui Taskkiller autokiller et compagnie ne servent pas a grand chose.

A part bouffer de la batterie inutilement. Maintenant avec des rom comme celle la le GS gère tres bien tout seul.

Et puis killer un tache qui va se relancer ça utilise plus de batterie que ca en économise.

Mais ce n'est que mon avis

Modifié par aoron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour ca que je suis encore septique sur l'utilité d'autokiller sur les SGS... mais sur le x10 j'ai fait des test avec et sans autokiller et la batterie tient mieux je trouve

Ah par contre ça moi j'ai jamais fait.

Je préfère savoir ce que je kille ou mieux, laisser l'auto killer d'Android faire son boulot

Ouais mais justement autokiller gere l'autokiller interne d'android ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai il y a quelque temps essayé une version de darky la V7 il me semble et j'avais remarqué qu'il y avait des sonneries de notifications et sonneries d'appels qui était vraiment sympa. Je voulais donc savoir s'il y avait un moyen de le récupérer et de les intégrer à ma version actuelle (rom de dago en 1.3). Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dago,

Tout d'abord merci et bravo pour cette rom c'est surement la plus fluide que j'ai pu essayer je l'utilise depuis la sortie de la v1.2 et rien as dire (si peut être l'usb qui se connecte pas si debug est pas coché, mais ca vient peut être pas de toi ;) ); je viens d'installer la 1.3 et à part 2 force close "com.android.phonephone" au démarrage ca a l'air parfait.

Petite suggestion pour "BLN controle - free" pourquoi ne pas ajouter une entrée directement dans paramètres car personnellement une appli à moitier gratuite pour une case a cocher ...

et une petite question pour les theme parce que je trouve ton theme un peu austère et trop "carré", est ce que je peux utiliser celui-ci ou il y aurait des modif à faire?

PS: Pour les force close ca vient peut etre des appli que j'ai suprimé je joins la liste au cas ou.

Encore merci

EDIT: J'ai lu quelque part que killer une appli utiliser plus de batterie car elle en utilise le plus pour demarer apres elle est comme en pause le fait de la killer fait qu'elle va ce relancer et donc consommer plus de batterie a la final que de la laisser tourné en fond.

Modifié par highlandermax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sup les gens. Deux jours avec cette ROM, et après être passé par les Axura, Ultimate, Insanity (qui m'avait tout fait planter, même en Wipe), Bell, Doc et Darkyy, j'en suis plutôt content. Elle est légère, réactive et rapide, et surtout son autonomie me plaît.

Hier (bon okay, journée un peu rabotée puisque j'ai débranché mon téléphone à mon réveil, donc en gros à 12h), j'ai envoyé pas mal de sms, me suis connecté en Wi-fi pour suivre les fiascos des Français à l'Open d'Australie, et ai téléphoné pendant une petite demie heure. Bah.. Même sans les tweaks activés, j'étais encore à 65% de batterie en me couchant à... 3h >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'hier j'ai fermé sans faire exprès l'écran d'appel, j'étais sur mon répondeur et plus moyen de raccrocher !

Heureusement, c'est le répondeur qui a fini par raccrocher "ne comprenant pas mes demandes" :P

Avant j'avais le Spica avec un bouton physique pour raccrocher, là je suis restée bête :P

Du coup j'ai demandé à ma fille qui a un Android sans bouton physique aussi et elle m'a dit "bah tu développes la barre de notif et tu mets fin à l'appel..." Bien ma fille... :P

Je viens juste de réavoir le "coup" :P

Mon fils a pris mon GS pour parler à son père et il est sorti de l'écran de téléphonie.

Mais mon mari a raccroché avant moi, du coup moi, je n'ai pas pu faire "Fin" et hop, j'ai l'appli Appel impossible à killer.

On fait comment dans ce cas quand l'appel n'apparait plus dans la barre de notif ?

Aucune touche ou appli ne permet de se retrouver sur l'écran d'appel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennnnnn quelqu'un a t il deja remonté une quelconque amelioration de la JS3 par rapport a la JPY ? :s meme sur XDA Hardcore et tout voyent pas vraiment de changements apparemment.

Alors pourquoi pas mais je me pose la question de l'interet ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde ! dago la prochaine version roulera en JS3 ?

ça m'etonnerai sur le topic qui traite de la JS3 Dago précise que cette version n'apporte rien sur la partie CPU et que du coup ça serait sans lui .... par contre, cette rom a été développée pour les Pays-Bas seulement, vous sauriez pourquoi et quel interet de sortir une rom spécifique a un Pays ?

Modifié par zebulon1228
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distribution des micrologiciels ne se fait peut etre pas de la meme maniere chez eux je m'avance peut etre trop au risque de dire une betise mais leur jpy ne serait pas moin performante ou complete que la notre ? ou bien bridé par leurs operateurs sans open source d'une jpy nue d'ou sortir une nouvelle version ? enfin...bref je m'arrete la je vais peut etre un peu loin mais c'est une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuu par compris la ... ?

La JPY est la meme pour tout ceux qui la flash, elle vire la couche operateur donc pas de differences.

Donc la JS3, vu son manque de "+" par rapport a la JPY, a prioris, peu d'interet, mais bon apres c'est juste mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est toujours comme ça, des roms plus spécifiques apparaissent parfois a des endroits du monde, mais sans apporter de reels changements, juste quelques trucs mineurs pour sortir en officiel dans telle ou telle zone ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...