Mikiya Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bah pas de soucis, de toute maniere c'etait une bonne question car autant la JS3 aurait pu etre miraculeuse lol mais pas la donc si la 1.3 tourne bien, pas de raisons spéciales de refaire du boulot pour elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Le miracle pourrais venir d'une annonce de xda :D la CM7 a été annoncée pour "bientot" le post date d'aujourd'hui ou hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) a ok ben alors ce serait cool ^^ Mais avant de quitter celle ci, il faudra une CM7 vraiment, mais alors vraiment au poil car la ... (deja apparemment SuperPower a parfois des soucis en 2.3 selon les gens donc si il marche pas en CM7 chez moi je change pas :P) Modifié 23 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tu changeras pas avant un moment alors :D parceque ils ont dréssé une petite liste de "choses" qui ne marchent pas dessus donc... :) mais moi assi je pense que je changerai quand samsung sortira une 2.3 stable (SI ils en sortent une) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 N'y a t-il pas moyen d'adapter ce thème ? J'aimerai l'avoir, mais vu que la dernière fois que je l'ai tenté, je me rappelle plus, mais je crois qu'il ne modifiait que TouchWizz et moi je suis sous LP pis je crois que j'ai fini par devoir reflasher :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 La Darky V9 m'ayant déçu je passe sur ta ROM cet aprem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon je viens de faire des tests... pas concluants :( Il y a 3 zip : updatewith5icondock_v1.2.zip : Pour les icônes Settings et le déroulement de la barre de notif update3.2.zip : Pour le Framework update2.zip : Pour le twframework Si je mets le premier, ok Pour le second, je vois les modifs, mais ça n'arrête pas de redémarrer LP. donc je me suis dit qu'il fallait peut-être essayer en démarrant d'abord sur TouchWizz, donc j'ai remis le thème Dago, redémarrage ok. J'ai gardé le déroulement de la barre de notif et les icônes du settings, mais autrement, ok, juste mes widgets à remettre... Je vais donc supprimer les valeurs par défaut de LP, je me place sur touchWizz et je retourne dans le recovery pour appliquer l'update du Framework. Ben niet... FC de mon clavier, FC d'autres applis... je voyais la popup du choix pour le launcher, mais pas moyen de sélectionner TouchWizz, ça répondait pas. Bon ben tant pis, ça doit vraiment pas être compatible avec la FrandroidRom. Je retourne sur le recovery, je remets le thème Dago mais bouh, FC à tout va. Une fois ça allait, deux fois c'était de trop ? :P Je sens le reflash obligatoire là :s Je vais essayer un wipe au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 @Norimael Transmets moi tes thèmes, je les adapteraient! Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte pour ne pas avoir de FC et compagnie! Pour l'instant, j'ai pas prévu d'adapter ma rom sur la JS3, mais bon si les retours sont vraiment très bon, je le ferai! Mais je crois qu'il n'y a aucune différence entre une JPY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 LiveHome aussi est une petite tuerie qui monte et dépasse déjà les autres... https://www.frandroid.com/25730/livehome-une-home-tres-complete-pour-votre-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) @ Dago : C'est ce thème que j'aime bien. J'aime les icônes colorées de la barre de notif, le déroulement de la barre de notif, mais pour ça, le updatewith5icondock_v1.2.zip fonctionne bien sur ta Rom et j'aime aussi les icônes colorées de la touche "Menu" :) Alors "bizarrement", il semble y avoir deux thèmes, celui pour la JPA n'est pas le même que celui pour la JPY (ce dernier a moins de bleu dans les pop-up en particulier), mais bon, les deux sont bien :) Modifié 23 janvier 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @ Dago : C'est ce thème que j'aime bien. J'aime les icônes colorées de la barre de notif, le déroulement de la barre de notif, mais pour ça, le updatewith5icondock_v1.2.zip fonctionne bien sur ta Rom et j'aime aussi les icônes colorées de la touche "Menu" :) Alors "bizarrement", il semble y avoir deux thèmes, celui pour la JPA n'est pas le même que celui pour la JPY (ce dernier a moins de bleu dans les pop-up en particulier), mais bon, les deux sont bien :) Je suis preneur aussi si tu taffes dessus Dago :) :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Dag tu peux demander à Fépipix, c'est un mec très cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'aime les icônes colorées de la barre de notif, le déroulement de la barre de notif, mais pour ça, le updatewith5icondock_v1.2.zip fonctionne bien sur ta Rom Rectification, ça ne modifie que les icônes settings, pas le déroulement de la barre de notif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oui c'est tout à fait normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ben oui, mais comme tout à l'heure je l'avais le déroulement de la barre de notif, sans bug, je comprends plus rien alors, puisque j'ai buggué dès que j'ai installé le framework... bizarre bizarre :P Alors, les framework + twframework, c'est "simple" à adapter avec les jar de ta Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oui c'est assez simple à adapter! Mais pour l'instant ces liens ne fonctionnent pas chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tu veux que je te les upload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 non c'est bon j'ai réussi, mon GS reboot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Arf lol, je viens de te MP :P Tu rebootes avec le thème "adapté" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 m****! FC à répétition! mais je crois savoir d'où ça vient! J'ai repris ton .rar, je vais réessayer avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Suspense suspense... je file au lit, je me garde la surprise pour demain matin, j'espère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Thème fonctionnel! Je vous publie le zip bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 je t es posé la question sur mon theme mais je vois que tu as reussi l integration Parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je vous publie le zip bientôt Aghh... ma surprise du matin ! Il est où ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Freedhome a le mérite d'être développé par quelqu'un de Frandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.