Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dans "A l'arrache" y'a aussi "rash" :s

Oui bon c'est mauvais je sais :P

Aujourd'hui j'ai préféré "Le Boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'ami" :P

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti, je télécharge :P excite.gif

[Edit] Super, génial ! :)

Juste dommage que le bleu du réseau et du E/G/H ne soit pas le même bleu que le bleu de la batterie...

Ce sont des png ou des codes couleurs ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je n'ai pas installé ce theme, je tiens juste la a remercier Dago pour son boulot, ça fait un moment que je tourne sur la 1.2 et voila, toujours aussi content alors bravo ^^

@Nori : des .PNG ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, les png sont "sans couleur", or sur le thème, le wifi est jaune, le réseau est bleu, le data aussi, donc il doit y avoir la notification de la couleur dans un xml...

Et bien sûr oui, un grand merci à Dago :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ça fait un moment que je tourne sur la rom de Dago et elle est idéale, je suis toujours resté en version 1.2B qui me convient parfaitement mon tél tourne a merveille ! ( d'ailleurs pour la 74526ème fois MERCI ! ).

Un tout petit bémol tout de même je trouve que le son en mode hauts parleurs est plutôt pourri sur le GS.

J'ai toujours le kernel de hardcore en version J, il me semble que la dernière version améliore ce point la mais apriori modifie aussi la luminosité de l'écran, est ce que ça fonce vraiment l'ecran ? parce que c'est quand même un des points forts de ce bijou sa luminosité et j'ai pas trop envie de me retrouver avec un affichage de X10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans twframework, y'a les icônes de la barre de notif déroulée, je vais me mettre le Wifi et le GPS ON en bleu, elles sont en vert.

Mais les png de la barre de notif, dans le framework, ils sont "sans couleur", j'ai pas vu du tout de bleu, j'ai même pas vu le jaune du Wifi si la croix rouge pour l'icône "Silence" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisisisi je confirme, elles sont bien bleu je viens de le telecharger pour verifier ;)

Pour les icones, durant les modifs, mefies toi juste des images en .9.png, faut pas les retoucher n'importe comment sous peine de FC

Concernant les icones reseau tu les voulais comment exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les "barrettes" du réseau et les E/G et H, je voulais un bleu comme le bleu de la batterie, je n'aime pas trop le bleu qu'elles ont.

Elles portent quels noms dans le framework, moi je vois rien "en couleur" ^^

La barre de progression de l'analyse des fichiers média est verte aussi, faudrait le bleu du thème de Dago (je n'ai pas regardé ce que ça donnait quand on avait la notif de téléchargement d'une appli...)

J'ai modifié les icônes Wifi et GPS de la barre "déroulée" :P

notifs.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les voir lol, j'avais dû ouvrir le thème de Dago ! :P

Faut que je change le bleu du Droid des notif aussi, ainsi que le texte "notification", me plaît pas ce bleu :P

Nan, nous les femmes on est ni ch*antes ni difficiles :P

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...