Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut a tous ça fait un moment que je tourne sur la rom de Dago et elle est idéale, je suis toujours resté en version 1.2B qui me convient parfaitement mon tél tourne a merveille ! ( d'ailleurs pour la 74526ème fois MERCI ! ).Un tout petit bémol tout de même je trouve que le son en mode hauts parleurs est plutôt pourri sur le GS. J'ai toujours le kernel de hardcore en version J, il me semble que la dernière version améliore ce point la mais apriori modifie aussi la luminosité de l'écran, est ce que ça fonce vraiment l'ecran ? parce que c'est quand même un des points forts de ce bijou sa luminosité et j'ai pas trop envie de me retrouver avec un affichage de X10.

Zavez un ptit avis a me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux quoi zebulon1228; Un nouveau kernel qui intègre la v2 du voodoo sound sans les modifs de luminosité?

Regardes sur le site de Supercurio (voodoo), ces kernels intègrent que le v2 sound! le reste c'est du "stock" samsung ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=806195

Non pour etre franc et sincère je te demande si tu me conseilles de mettre jour ta rom en version 1.3 ou alors si tu me conseilles de garder la 1.2B parceque cette Maj ne m'apportera rien au niveau du son mais laisses tomber je suppose que si tu as fait une 1.3 c'est pas pour rien hein!

Du coup je suis en train de me préparer a flasher mon tel en 1.3 comme ça je serai a jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les "barrettes" du réseau et les E/G et H, je voulais un bleu comme le bleu de la batterie, je n'aime pas trop le bleu qu'elles ont.

Elles portent quels noms dans le framework, moi je vois rien "en couleur" ^^

La barre de progression de l'analyse des fichiers média est verte aussi, faudrait le bleu du thème de Dago (je n'ai pas regardé ce que ça donnait quand on avait la notif de téléchargement d'une appli...)

J'ai modifié les icônes Wifi et GPS de la barre "déroulée" :P

notifs.png

tes icones sont tres beaux, j'adore, Madame !!! :)

Merci pour le théme, mais je veux bien l'avoir avec tes modifs, une fois que tu l'auras testée... :P

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tu prends la version 1.3 Non wipe ;)

Par contre le kernel qui y est intégré corrige beaucoup la luminosité!

D'où ma proposition du kernel voodoo qui modifie que le son

ok ben on verra ce que ça donne au pire je pourrais toujours modifier apres je v voir ça !flash en cours....

J'ai pris la version wipe ça permet de faire le ménage ^^

Modifié par zebulon1228
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fortiches !!

ma compagne à un sgs sfr avec un recovery 3 et elle est très envieuse de ta rom, Dago, que j'ai mise sur le mien :P

Donc elle voudrai que je lui installe. Sais tu si je dois d'abord bidouiller pour changer le recovery ou y'a un moyen facile de mettre ta 1.3 ?

Merci

En plus avec le theme de Norimael.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux lui flasher par odin un des kernel rooté pour sa version, normalement trouvable dans la section tuto, ça mets le recovery 2 en meme temps ;) apres de la ce sera bon pour bidouiller ;)

Bon, je vais me faire une grosse flip et elle aussi ! Je vais bien regarder les tutos...c'est des cas de divorces ça . :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD nan , tu reperes bien sa version tu prends le tuto quitos correspondant dans Tutoriaux et si tu as les 3 touches de base, y'a 0 risques ^^ (par contre elle perd ses appli hein, penses a backup et la prevenir ;))

pense a backup ces sms, et contacts aussi.

Donc je viens de l'installer à l'instant et wahou ca change de gu***** par apport à ma JPM.

Je proposerais bien sms backup en appli de base d'ailleur non ?

une question, si j'installe ce thème http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898892 : cela va fonctionner ou pas ? est ce que je risque d'avoir des ralentissement, et cela ne va pas poser de problème si je prend avec la vidéo de boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ma phase "Je prends des risques" :P

Donc j'ai testé pour toi, le Gen X Blue + le Market Blue, sans le Boot anim.

Tu peux y aller, c'est ok, les bleus sont superbes, c'est soft et beau :)

J'ai juste eu un FC de LauncherPro au démarrage, j'ai fait ok pour fermer et puis LP s'est relancé et plus de souci :)

Pour pas surcharger, les screens sont ici

[Edit] Et pour info pour la FrandroidRom 1.3...

L'ancien Linpack (donc l'instantané)

linpackfrandroidrom.png

Test Quandrant ("Bizarrement", avec la 1.2, j'étais à quasi 1200...)

quadrantfrandroidrom.png

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Dago pour ta ROM, je viens de l'installer à partir de ma JP6 aucun problème.

Par contre j'ai lancé une restauration Titanium Backup, et comme un gros bourrin je lui ai dit de tout restaurer.

Question (un peu HS désolé) : est-ce que ça va écraser des version JPY de certaines applis par les anciennes versions JP6 backupées ?

Si quelqu'un peut me répondre, je le remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, je viens de mettre une tite rom darky, mais je n'avais pas vu ce post avant...je viens d'un forum voisin mais on est tous adepte de ce beau galaxy!

ainsin je voudrai svoir ou sont dispo les liens? car le petit samsung me demande que de lui mettre cette rom dago...

bonne journée a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...