Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci beaucoup TiisO pour le lien, dès que je rentre je la telecharge et installation illico-presto...j'ai hate elle a l'air tout simplement superbe, réussie, géniale... enfin breff vivement ce soir!

si vous voulez je ferai un petit retour sur les rom que j'ai pu tester (pour l'instant la plus stable que j'ai pu avoir sur mon SGS est la darky 8.0), même si je suis qu'un noob en la matiere...

Edit: Le petit retour c'est juste pour comparer par pour faire de la pub pour d'autres rom's

Modifié par kromagnion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dago pour cette rom, vraiment très bien !

En fait, la meilleure que j'ai installé depuis le début.

Une chtitte question : J'aimais bien l'appli stock Samsung "Actu amis", et depuis l'install de ta rom elle a disparue (normal vu que tu as fait le ménage ;) ). Mais je n'arrive pas à la retrouver, ni sur le market, ni via Samsung Apps ; Tu ne saurais pas comment la trouver ?

Je suis un peu HS mais je ne savais pas ou poster ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : On a posté en même temps :P

Je laisse ma réponse, même si elle ne t'aidera pas ... ca pourrais servir à d'autre ^^

Salut,

En voulant connecter mon téléphone à mon pc je n'ai pas pu l'avoir en stockage de masse je décide donc d'aller dans paramètres puis à propos du téléphone et à ma grande surprise je ne peux plus définir le mode de connexion pour le mode USB est ce normal? si quelqu'un à une idée.

A partir de la 2.2, le choix du mode USB n'est plus dans "A propos du téléphone", mais est déplacé dans

"Sans fil et réseaux" -> "Paramètre USB"

Modifié par th00ber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

y'a un truc que je comprends pas : dans le market on me propose l'appli gmail et c'est la meme que celle deja installée dans la rom !!! quelqu'un a une explication ?? :/

Merci

Edit : en fait il me repropose dans le market, les applis déjà installées !! Ce qui doit etre le bug énoncé plus haut !!!

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ma phase "Je prends des risques" :P

Donc j'ai testé pour toi, le Gen X Blue + le Market Blue, sans le Boot anim.

Tu peux y aller, c'est ok, les bleus sont superbes, c'est soft et beau :)

J'ai juste eu un FC de LauncherPro au démarrage, j'ai fait ok pour fermer et puis LP s'est relancé et plus de souci :)

Pour pas surcharger, les screens sont ici

[Edit] Et pour info pour la FrandroidRom 1.3...

L'ancien Linpack (donc l'instantané)

linpackfrandroidrom.png

Test Quandrant ("Bizarrement", avec la 1.2, j'étais à quasi 1200...)

quadrantfrandroidrom.png

Ben moi jkiffais aussi, j'ai fait le grand saut et paf dans ma gu*****, FC sur FC donc revenu au Fepipix, valeur sûre !

Une idée ?

EDIT : g pris avec le boot anim...

Modifié par le patriarche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dago pour cette rom, vraiment très bien !

En fait, la meilleure que j'ai installé depuis le début.

Une chtitte question : J'aimais bien l'appli stock Samsung "Actu amis", et depuis l'install de ta rom elle a disparue (normal vu que tu as fait le ménage ;) ). Mais je n'arrive pas à la retrouver, ni sur le market, ni via Samsung Apps ; Tu ne saurais pas comment la trouver ?

Je suis un peu HS mais je ne savais pas ou poster ...

samsung widget feed and update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi jkiffais aussi, j'ai fait le grand saut et paf dans ma gu*****, FC sur FC donc revenu au Fepipix, valeur sûre !

Une idée ?

EDIT : g pris avec le boot anim...

Et tu as essayé sans Boot anim ?

Moi c'est celui que j'ai pris, + le market bleu.

J'ai eu un FC de Launcher Pro au démarrage, j'ai fait "Oui chef, bien chef" et LP s'est relancé et tout était ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir

en fait je me posais une question : il y a deux launcher à ta home ; celui qui s'appelle launcher et l'autre qui doit etre touchwizz ! le premier que tu appelles launcher, c'est le meme que launcher pro ou rien à voir ? :emo_im_undecided:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as essayé sans Boot anim ?

Moi c'est celui que j'ai pris, + le market bleu.

J'ai eu un FC de Launcher Pro au démarrage, j'ai fait "Oui chef, bien chef" et LP s'est relancé et tout était ok :)

Mes hommages du matin, Jeune Fille ;)

J'ai essayé les deux, même résultat, donc g re-Fépipixé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je fais rien.

J'ai l'ancien Linpack, donc celui qui prend des mesures en instantané, donc ce qui donne forcément de meilleurs résultats que quand c'est une moyenne sur 30 secondes.

Je vais tester avec la dernière version qui donne une moyenne, je te dirais le résultat.

Je kill parfois, mais rarement et j'avais lu (et constaté) que les résultats étaient moins bons quand on avait killé avant de toutes façons.

Le kernel, j'ai celui de ta 1.3, je n'ai touché à rien.

Juste j'ai pu constater que le score Quadrant augmentait quand on passait en Ext4 mais par contre, ça ne change rien au Linpack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Patriarche :P

Pour etre sûre hein, non pas que j'émette la moindre allusion à tes capacités :P

Tu as bien testé avec ce thème Gen X là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898892

J'ai pris ce lien :

WITHOUT Boot animation:

V2.0B (BLUE) Generation X V2.0B - NOBOOT - Multiupload

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...