Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Beuh alors je sèche...

Ah non alors ou je remets mon masque de Gérard Lanvin :rolleyes: ;) :D

Ce que je voulais expliquer depuis le taf mis ça passait pas : je ne suis pas sûr que l'on part de la même base, je m'explique.

Au départ je suis sur une Darky 8.0 sur laquelle je pose le thème Ultimate Blue Icons (vous devinerez ma sensibilité artistitique pour le bleu, étant par ailleurs un inconditionnel tiffo de l'OM :emo_im_money_mouth: )

Sur ce je croise Dag et sa lethal weapon :P . Ca fait ni une ni deux, j'installe.

Puis je remets le thème, plus 2 ou 3 Fépipix Toys type clavier transparent, volet descendant, icone batterie à tiret.

En Kernel 12q, j'active le lagfix, tous les tweaks, et le bln.

Voilà le bestiau :emo_im_undecided:

Que cela vous inspire t'il ?

Steph dit LP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ach'ment :P

Ça peut quand même pas être dû au kernel ?

Mais je pense que des mélanges se font quand même.

Après mes tests pour le thème de Fepipix, j'ai fini par mettre le thème Gen X et j'avais parfois, mais je sais plus où, au niveau de la touche "Menu" quand on était dans les contacts, je crois, de belles icônes de menu colorées.

J'ai testé juste pour voir la Rom Afis ou un truc dans le genre, je suis revenue sur la Dago, j'ai remis le thème Gen X et je n'ai plus ses icônes Menu colorées, donc je devais avant un mix de la Fepipix et du Gen X... ? ^^

Donc, tu peux mettre ton masque, je sèche toujours :P

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ach'ment :P

Ça peut quand même pas être dû au kernel ?

Mais je pense que des mélanges se font quand même.

Après mes tests pour le thème de Fepipix, j'ai fini par mettre le thème Gen X et j'avais parfois, mais je sais plus où, au niveau de la touche "Menu" quand on était dans les contacts, je crois, de belles icônes de menu colorées.

J'ai testé juste pour voir la Rom Afis ou un truc dans le genre, je suis revenue sur la Dago, j'ai remis le thème Gen X et je n'ai plus ses icônes Menu colorées, donc je devais avant un mix de la Fepipix et du Gen X... ? ^^

Donc, tu peux mettre ton masque, je sèche toujours :P

Ba écoute je vais refaire des tests et j'attends des news de Dag au cas où...

Bizzzzzzzz

Steph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir quoi steph ?

Ne t'inquiètes pas, pas de pression Gros, juste savoir si tu avais une idée de là où ça pouvait clocher :rolleyes:

Je sais bien ka distance c pas simple, d'autant que j'ai une réunion dans un quart d'heure mais à l'occaz si t'as une idée, je suis preneur ;)

Bonne soirée la Famille,

Steph.

Modifié par le patriarche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'avoir tester Génération X pour moi :)

J'aurais une petite question supplémentaire :

- si j'ai bien compris, aucun lagfix n'est intégrer ? je ne veut pas en mettre, la rom fonctionne à merveille comme ca, mais si jamais je voulais le faire (histoire de faire baver un pote, adepte des benchs ...) qu'elle lagfix utiliser ? apperment c'est lagfix accessible depuis le recovery, mais je sais pas lequel choisir s'il y en a plusieur

J'aurais peut être une autre question plus tard, mais je vais feuilleter, car j'ai déjà vu la réponse sur le forum je crois ^^

Modifié par Zephir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore lol, je me tate encore :o mais je pense le mettre, à ce propos, si je remet un autre thème je suppose que ca écrase le précédent, ca ne va pas réécrire à coté ?

Par contre sur ton site, tu pourra rajouter les thémes de market, j'ai installer le neon blue et il fonctionne, vachement de gu***** d’ailleurs le lien si tu veux rajouter : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=918005

Modifié par Zephir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a la version stock aussi sur xda au cas ;)

Vais tester la version bleu classique, veux pas trop "d’extravagance" mais le bleu collerait bien au theme ^^

edit : et bien en bleu, impec ça a marché et ça colle nickel au theme ^^

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé au nandroid, enfin j'en avais un de ma JPM qui est récent , il m'aurais juste fallu remettre la rom (mais maintenant que j'ai compris le fonctionnement du recovery c'est quand même beaucoup plus simple qu'odin, ca me faisait peur par le CWM lol),

HS : ON

et une autre question ... (excusé d'être aussi chiant :P)

quand on veut flash une rom a partir d'une base propre on fait donc un wipe data, mais il reste tjrs des données sur la carte sd interne, pour que cela soit vraiment propre est il nécessaire de formater celle ci ?

J'éspère avoir été clair

HS : OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas HS !

Si tu veux partir d'une base vraiment clean, l'idéal est de flasher une 2.1 par odin en cochant repartition!

Une fois ta 2.1 installée, là tu formates tes SD et ensuite tu réinstalles ta rom!

Mais bon perso les SD, j'ai du les formater 2 ou 3 fois en 6 mois ;) donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, pas de pression Gros, juste savoir si tu avais une idée de là où ça pouvait clocher :rolleyes:

Je sais bien ka distance c pas simple, d'autant que j'ai une réunion dans un quart d'heure mais à l'occaz si t'as une idée, je suis preneur ;)

Bonne soirée la Famille,

Steph.

Testé ce matin, Lagfix diseable, même plantage...Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes retours après uen fresh install :)

Points positifs :

Rom très légère, sans surcharge ou trash apps inutiles.

Performante et fluide.

JPY : Tous les développeurs sont passés en JS3 et après plusieurs tests de roms différentes & co...j'trouve qu'elle est pourrie comparée à une JPY. Lags, instable etc.

D'ailleurs au premier lancement d'une JPY et d'une JS3, pour moi la différence est flagrante.

Bonne autonomie de la batterie.

Points négatifs :

Incompatible wifi fix JPY mais peut-être intégrée d'office. J'ai pas fait attention dans le changelog. je regarderais et remettrais à jour ici au besoin.

Modded TW Launcher. Il faudrait celle de base de Samsung, elle permet bien souvent d'éviter d'avoir à refaire un flash dans le cas où on tente par exemple une installation de thème foireuse ;)

Sinon, les thème VA sont compatibles. Testés et approuvés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes retours après uen fresh install :)

Points positifs :

Rom très légère, sans surcharge ou trash apps inutiles.

Performante et fluide.

JPY : Tous les développeurs sont passés en JS3 et après plusieurs tests de roms différentes & co...j'trouve qu'elle est pourrie comparée à une JPY. Lags, instable etc.

D'ailleurs au premier lancement d'une JPY et d'une JS3, pour moi la différence est flagrante.

Bonne autonomie de la batterie.

Points négatifs :

Incompatible wifi fix JPY mais peut-être intégrée d'office. J'ai pas fait attention dans le changelog. je regarderais et remettrais à jour ici au besoin.

Modded TW Launcher. Il faudrait celle de base de Samsung, elle permet bien souvent d'éviter d'avoir à refaire un flash dans le cas où on tente par exemple une installation de thème foireuse ;)

Sinon, les thème VA sont compatibles. Testés et approuvés ;)

Le thème Gen X passe aussi chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...