Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon encore merci et bravo Dago pour ta super ROM, 30 heures d'utilisation et encore 36% de batterie, mon galaxy a gagné énormément en fluidité, que demande le peuple ? :)

Finalement je n'ai pas installé le thème de Fepipix qui en fait me plaît moins que celui de Dago.

Par rapport aux liens Market je ne les ai pas perdu après réinstall Titanium.

Je suis parti d'une JP6 -> Dago 1.3 wipe -> restaure bourrin Titanium sans nettoyer de cache ni wipe data, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde :) !

Apres avoir discuter avec Dago je post sur le topic car je rencontre un soucis!

Impossible d'installer la Rom, je m'explique car enfaite quand je met l'archive sur ma SD, je vais dans le recovery et bizzarement impossible d'installer via le : install : SD card update. Zip enfin le truc habituel quoi!

Si une personne peux m'aider :) s'il vous plait!

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le faire plus simplement par le recovery...

J'attends Barome alors pour savoir si je dois me remettre en rfs ou pas avant...

Moi j'ai supprimé ton boot anim car j'aime le bleu d'origine.

Mais tu parles du boot anim ou du boot logo ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis passé avant hier sur la dago :P J'étais sur la tayakuma depuis pas mal de temps :)

Hormis quelques déboire (virer mon lagfix qui ma tout fait planter le téléphone et passage odin JM5 obliger pour m'en sortir) , tout à bien été.

Et franchement ,je suis vraiment agréablement surpris par cette ROM :)

La tayakuma tenez déjà très bien en batterie (2jours en utilisation, 5 a 7 en veille), mais j'ai l'impression que la dago est encore beaucoup moins gourmande :) 2 jours et demi en utilisation plus que de raison , (jouer, internet, sms et appel) et elle tiendra encore facilement jusqu'à demain soir :)

Question réactivité/fluidité, je n'ai strictement rien à y redire et puis le thème est très sympa (et je ne compte pas le changer, hormis si je change de rom plus tard (a) (vivement la cyanogen ....)

Aucun force/close, pas de soucis de market, et tout niquel ...

Donc, un grand merci Dago pour cette rom magnifique.

A oui, juste une chose : Pitié, une version lite de la 1.3 ... car la barre d'outils, la toolbox, sgstoos, spare parts, titanium backup et sans doute quelque autre .... hormis me prendre de la place sur le tableau des application, ça me sert strictement à rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Merci de vos réponses !

Bonne question je suis carrément novice dans le monde D'android !

J'étais sous Froyo 2.2 officiel , j'ai flasher http://mountainview.frandroid.com/topic/26933-tuto-flash-jpm-avec-odin13-bonus/ !

J'ai un recovery qui ressemble à sa :

Android System recovery <2e>

Reboot Sytem now

Apply sdcard:update.zip

Wipe date / facto

Wipe Cache

Voilà

@Norimae ou se trouve stp appli any zip from sdcard

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu n'as pas un bon recovery alors...

Normalement tu dois avoir le recovery ClockWorkMod en suivant ce tuto

Après tu pourras appliquer la Rom de Dago :)

@ Seifko : Veinard, moi je suis obligée de recharger en fin de journée, je ne tiens pas sinon...

Consultation de mails, quelques sms, quelques minutes d'appel, consultation de mes news, un peu d'un jeu de cartes et 8 widgets qui s'actualisent et bah voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consultation de mails, quelques sms, quelques minutes d'appel, consultation de mes news, un peu d'un jeu de cartes et 8 widgets qui s'actualisent et bah voilà quoi...

quasiment pareil et 1 journée tres facile, souvent 2 jours ... ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire, une amie à aussi un probleme de batterie, l'on a comparé, même rom à l'époque (Tayukama) A peut-prêt même utilisation et .... sa rom se décharger plus vite que la mienne (débranché le matin, le lendemain matin, téléphone éteint, plus de batterie qu'il me resté plus de 50 % ... alors je penche surtout sur le : T'es tombé sur une bonne batterie ... ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...