Norimael Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Et ici tu la vois l'appli :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Rom installé avec kernel speedmod K12R + tweaks + all ext4 : Que du bonheur et le petit message de Dago sur le wallpaper du premier demarrage fait plaisir ;) Nice job ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Avec la 1.3 ça met le kernel 12n. Le 12r est mieux ? Il apporte quoi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bon encore merci et bravo Dago pour ta super ROM, 30 heures d'utilisation et encore 36% de batterie, mon galaxy a gagné énormément en fluidité, que demande le peuple ? :) Finalement je n'ai pas installé le thème de Fepipix qui en fait me plaît moins que celui de Dago. Par rapport aux liens Market je ne les ai pas perdu après réinstall Titanium. Je suis parti d'une JP6 -> Dago 1.3 wipe -> restaure bourrin Titanium sans nettoyer de cache ni wipe data, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Avec la 1.3 ça met le kernel 12n. Le 12r est mieux ? Il apporte quoi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Surtout une meilleure optimisation pour l ext4 et meilleure gestion sonore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Tu le trouves sur le forum de XDA ? Si je suis déjà en Ext4, je dois avant repasser en RFS ? [Edit] J'ai trouvé. Il vaut mieux la 500 Hz donc ? Modifié 28 janvier 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu veux faire quoi Norimael ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tester le kernel k12R 500 hz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tiens j'ai une question! Comment trouvez vous le bootscreen de base d'android ? edit: @norimael, tu peux le faire par odin! par contre je ne sais si le fait que tu sois en ext4 va tout casser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivivanille822 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut tous le monde :) ! Apres avoir discuter avec Dago je post sur le topic car je rencontre un soucis! Impossible d'installer la Rom, je m'explique car enfaite quand je met l'archive sur ma SD, je vais dans le recovery et bizzarement impossible d'installer via le : install : SD card update. Zip enfin le truc habituel quoi! Si une personne peux m'aider :) s'il vous plait! Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Je voulais le faire plus simplement par le recovery... J'attends Barome alors pour savoir si je dois me remettre en rfs ou pas avant... Moi j'ai supprimé ton boot anim car j'aime le bleu d'origine. Mais tu parles du boot anim ou du boot logo ? Modifié 28 janvier 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 celui-ci http://blogs.vmware.com/.a/6a00d8341c328153ef0133ed677dd4970b-800wi @Vivivanille822 Quel recovery as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @ Vivivanille : faut pas passer par update.zip mais par appli any zip from sdcard Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeKoenig Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut ! Je suis passé avant hier sur la dago :P J'étais sur la tayakuma depuis pas mal de temps :) Hormis quelques déboire (virer mon lagfix qui ma tout fait planter le téléphone et passage odin JM5 obliger pour m'en sortir) , tout à bien été. Et franchement ,je suis vraiment agréablement surpris par cette ROM :) La tayakuma tenez déjà très bien en batterie (2jours en utilisation, 5 a 7 en veille), mais j'ai l'impression que la dago est encore beaucoup moins gourmande :) 2 jours et demi en utilisation plus que de raison , (jouer, internet, sms et appel) et elle tiendra encore facilement jusqu'à demain soir :) Question réactivité/fluidité, je n'ai strictement rien à y redire et puis le thème est très sympa (et je ne compte pas le changer, hormis si je change de rom plus tard (a) (vivement la cyanogen ....) Aucun force/close, pas de soucis de market, et tout niquel ... Donc, un grand merci Dago pour cette rom magnifique. A oui, juste une chose : Pitié, une version lite de la 1.3 ... car la barre d'outils, la toolbox, sgstoos, spare parts, titanium backup et sans doute quelque autre .... hormis me prendre de la place sur le tableau des application, ça me sert strictement à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivivanille822 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Re ! Merci de vos réponses ! Bonne question je suis carrément novice dans le monde D'android ! J'étais sous Froyo 2.2 officiel , j'ai flasher http://mountainview.frandroid.com/topic/26933-tuto-flash-jpm-avec-odin13-bonus/ ! J'ai un recovery qui ressemble à sa : Android System recovery <2e> Reboot Sytem now Apply sdcard:update.zip Wipe date / facto Wipe Cache Voilà @Norimae ou se trouve stp appli any zip from sdcard Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ah ben tu n'as pas un bon recovery alors... Normalement tu dois avoir le recovery ClockWorkMod en suivant ce tuto Après tu pourras appliquer la Rom de Dago :) @ Seifko : Veinard, moi je suis obligée de recharger en fin de journée, je ne tiens pas sinon... Consultation de mails, quelques sms, quelques minutes d'appel, consultation de mes news, un peu d'un jeu de cartes et 8 widgets qui s'actualisent et bah voilà quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Le recovery de la JPM est le 2e ou le 3e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Consultation de mails, quelques sms, quelques minutes d'appel, consultation de mes news, un peu d'un jeu de cartes et 8 widgets qui s'actualisent et bah voilà quoi... quasiment pareil et 1 journée tres facile, souvent 2 jours ... ;) Modifié 28 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivivanille822 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Re ! Norimael , je viens de faire ce que tu m'a dis , avec odin et tous il reboot , mais quand je vais dans le recovery j'ai toujours le même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 @Vivivanille822 Le mieux serait que tu repasses par un firmware 2.1! le recovery 2e y est intégré de base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Moi j'aime bien le bootanimation android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeKoenig Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 a vrai dire, une amie à aussi un probleme de batterie, l'on a comparé, même rom à l'époque (Tayukama) A peut-prêt même utilisation et .... sa rom se décharger plus vite que la mienne (débranché le matin, le lendemain matin, téléphone éteint, plus de batterie qu'il me resté plus de 50 % ... alors je penche surtout sur le : T'es tombé sur une bonne batterie ... ou non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 l'entretien y est pour beaucoup aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bah je l'ai acheté d'occaz moi mon GS, alors la batterie avait peut-être été mal rodée... Je verrais pour en acheter une d'origine neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 ça coute pas cher (meme pas 20€ une officielle) mais bon j'ai quand meme du mal a croire que c'est ça vu que tu l'as recalibrée depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.