Norimael Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je ne suis pas certaine qu'on puisse "recalibrer" une batterie au point de lui donner une seconde jeunesse. Je pense quand même que ses débuts jouent sur sa longévité et son efficacité. D'ailleurs je ne comprends pas ce système de calibrage... comment le fait de remettre à zéro le compteur peut rendre la batterie plus "forte" ? Et cette histoire de décharge complète et de charge complète alors qu'on sait maintenant combien c'est mauvais pour une batterie Lion (c'est bien le cas de celle là ?) de décharger complètement la batterie comme de la charger complètement aussi d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 la mienne a du prendre un sacré coup avec tout mes flashs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @ flo : installe par recovery. Tu peux l installer direct mais par securite repasse en rfs... D autant plus que la prochaine reconversion sera optimisee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je l'ai fait sans repasser en rfs. Météo notifier a eu un FC et ne veut pas se relancer. Si je repasser en rfs maintenant, que je réinstalle le kernel et que je repasse en Ext4 après, ça va le faire ? Je bénéficierai de l'optimisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 tes applis ne suivront pas là! tu auras des FC je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivivanille822 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Que Dire Que Dire ... Juste un Grand Merci à Dago qui m'a aidé toute la soirée ! Après des problèmes de Recovery et j'en passe ! Je viens à 00h03 d'installer FrAndroidROM V1.3 tous fonctionne à merveille :D Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Fallait attendre mes conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiks Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) bonjour tous le monde, Vivivanille822 comment as tu fait j'ai le même soucis ? sa fait 3H que j'essaye d'installer la frAndroidRom :) Alors voila pour expliquer à tout le monde j'était sous la version 2.2 officiel. -Puis je suis passé en 2.2.1 JPY. -Après avoir vus mon théme exploser :) je me suis dit pourquoi pas tester une rom et voila celle de dago est mon choix et le restera. -Donc j'ai essayé de rooter par plusieurs moyen z4root, oneclick puis la méthode recovery ClockWorkMod :) -Zut alors mon téléphone est bridé pas de recovry ni download. c'est partie pour le fix Richthofen. -On repart sur le recovery clockWorkMod. Enfin le GSM est rooté mais voila mon recovery Android System recovery <2e> Reboot Sytem now Apply sdcard:update.zip Wipe date / facto Wipe Cache Donc si quelqu'un à la solution pour voir "appli any zip from sdcard" je vais test un petit factory reset je pense et lancer de nouveau le recovery clockworkmod. Merci d'avance pour vos réponses PS : Au passage si quelqu'un à un tuto pour configurer tweaks + all ext4 enfin tous ce qu'il faut rajouter pour avoir la rom propre merci. Modifié 29 janvier 2011 par kiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Fallait attendre mes conseils... Lol oui, mais l'impatience est mon principal défaut, on se refait pas :P [Edit] Le system aussi c'est bien de le convertir en Ext4 ? Modifié 29 janvier 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Lol oui, mais l'impatience est mon principal défaut, on se refait pas :P Surtout pas à nos ages lol ! :emo_im_undecided: ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Lol n'en rajoute pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Lol n'en rajoute pas :P C ds la tête t'inquiètes;) Tiens j'ai acheté BW, 1,79 euros, ben franchement, ça le fait ! Modifié 29 janvier 2011 par le patriarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 bonjour tous le monde, Vivivanille822 comment as tu fait j'ai le même soucis ? sa fait 3H que j'essaye d'installer la frAndroidRom :) Alors voila pour expliquer à tout le monde j'était sous la version 2.2 officiel. -Puis je suis passé en 2.2.1 JPY. -Après avoir vus mon théme exploser :) je me suis dit pourquoi pas tester une rom et voila celle de dago est mon choix et le restera. -Donc j'ai essayé de rooter par plusieurs moyen z4root, oneclick puis la méthode recovery ClockWorkMod :) -Zut alors mon téléphone est bridé pas de recovry ni download. c'est partie pour le fix Richthofen. -On repart sur le recovery clockWorkMod. Enfin le GSM est rooté mais voila mon recovery Android System recovery <2e> Reboot Sytem now Apply sdcard:update.zip Wipe date / facto Wipe Cache Donc si quelqu'un à la solution pour voir "appli any zip from sdcard" je vais test un petit factory reset je pense et lancer de nouveau le recovery clockworkmod. Merci d'avance pour vos réponses PS : Au passage si quelqu'un à un tuto pour configurer tweaks + all ext4 enfin tous ce qu'il faut rajouter pour avoir la rom propre merci. Car tout simplement tu n'as pas installé le CWM , donc tu peux l'installer via un udpate.zip trouvable ici par exemple : http://www.multiupload.com/Q25HUP0YWF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 C ds la tête t'inquiètes;) Ah ben ça va alors, dans la tête j'ai toujours 25 ans :P Bon en fait moi je reproche un truc à la 1.3, à la FrandroidRom en général... C'est que... tout va bien ! :P Alors forcément, on trifouille moins, on cherche moins le pourquoi du comment... on s'ennuie presque quoi hihihi Alors en attendant la 1.4 Dago, si tu nous disais ce que tu comptes y mettre/rajouter ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiks Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) merci beaucoup mikiya par contre j'aurait voulu savoir les gens. quelle est la différence entre wipe et non wipe vous trouverez peu être la quéstion conne mais bon :) Modifié 29 janvier 2011 par kiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bah je ne sais plus trop quoi rajouter :| mais je pensais au fix GPS! Darky en a fait un bon non ? j'ai aussi récupéré un bootanimation pour l'arrêt du GS...c'est l'effet de gingerbeard quand il se vérouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Bah je ne sais plus trop quoi rajouter :| mais je pensais au fix GPS! Darky en a fait un bon non ? j'ai aussi récupéré un bootanimation pour l'arrêt du GS...c'est l'effet de gingerbeard quand il se vérouille L'effet façon tele ? :D Si oui je veux bien savoir ou ^o^ @ kiks : wipe => effaces tout les applis et reglages pour repartir propre non-wipe => mets juste la rom Modifié 29 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiks Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Première impression dago après une installation plutôt compliquer J'adoreeeeeeeeeeeee :). Sinon est ce vraiment utile de configurer tweaks, ext4 et tout ce qui peut s'en suivre comme on voit sur certain profil ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ben Dago met bien dans sa signature : Galaxy S FrAndroidRom v1.3 + K12R (le lagfix est inutile) ;) Bon, moi je l'ai mis quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 En effet, les tweaks sont conseillés, BLN est utile, et l'ext4, bien que devenu plus accessoire depuis les 2.2.1, ne fait pas de mal de toute manière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Moi aussi en ext4, pour l'instant aucune différence..! Le bootscreen off -> forum du captivate -> http://dago-data.perso.sfr.fr/android/galaxys/dev/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Merci ^^ Tu as un idée du processus d'installation ? J'avais lu sur des sujets que c'etait plus complexe que changer le bootanim de démarrage, donc veut eviter de me lancer a l'aveuglette ;) parce que si c'est juste a changer dans /system/media/video/shutdown ça va mais si y'a d'autres trucs je prefere savoir ^^ Modifié 29 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Le plus simple est de l'installer directement avec une nouvelle rom .. faut remplacer le dossier shutdown dans /media/ Mais à vrai dire cette anim est assez bof (un peu saccadé) Je vous ferai une vidéo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) a ok ben j'ai bien vu ou c'est mais bon, deja je sais pas si y'a d'autres manips en parallele (genre wipe dalvik cache ou quoi) a faire, alors si en plus le resultat est bof et que il s'gait d'une animation que je vois 1 fois par semaine de toute maniere, vais laisser couler, merci quand meme :) Modifié 29 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Par contre, pour le Boot Logo, c'était très facile de le modifier sur le Spica, même si c'était le seul truc qui pouvait le briquer (fallait surtout pas mettre une image trop lourde), et moi je m'étais habituée à mon Boot Logo... Possible sur le GS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.