Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

Je ne suis pas certaine qu'on puisse "recalibrer" une batterie au point de lui donner une seconde jeunesse.

Je pense quand même que ses débuts jouent sur sa longévité et son efficacité.

D'ailleurs je ne comprends pas ce système de calibrage... comment le fait de remettre à zéro le compteur peut rendre la batterie plus "forte" ?

Et cette histoire de décharge complète et de charge complète alors qu'on sait maintenant combien c'est mauvais pour une batterie Lion (c'est bien le cas de celle là ?) de décharger complètement la batterie comme de la charger complètement aussi d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'ai fait sans repasser en rfs.

Météo notifier a eu un FC et ne veut pas se relancer.

Si je repasser en rfs maintenant, que je réinstalle le kernel et que je repasse en Ext4 après, ça va le faire ?

Je bénéficierai de l'optimisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde,

Vivivanille822 comment as tu fait j'ai le même soucis ? sa fait 3H que j'essaye d'installer la frAndroidRom :)

Alors voila pour expliquer à tout le monde j'était sous la version 2.2 officiel.

-Puis je suis passé en 2.2.1 JPY.

-Après avoir vus mon théme exploser :) je me suis dit pourquoi pas tester une rom et voila celle de dago est mon choix et le restera.

-Donc j'ai essayé de rooter par plusieurs moyen z4root, oneclick puis la méthode recovery ClockWorkMod :)

-Zut alors mon téléphone est bridé pas de recovry ni download. c'est partie pour le fix Richthofen.

-On repart sur le recovery clockWorkMod.

Enfin le GSM est rooté mais voila mon recovery

Android System recovery <2e>

Reboot Sytem now

Apply sdcard:update.zip

Wipe date / facto

Wipe Cache

Donc si quelqu'un à la solution pour voir "appli any zip from sdcard"

je vais test un petit factory reset je pense et lancer de nouveau le recovery clockworkmod.

Merci d'avance pour vos réponses

PS : Au passage si quelqu'un à un tuto pour configurer tweaks + all ext4 enfin tous ce qu'il faut rajouter pour avoir la rom propre merci.

Modifié par kiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde,

Vivivanille822 comment as tu fait j'ai le même soucis ? sa fait 3H que j'essaye d'installer la frAndroidRom :)

Alors voila pour expliquer à tout le monde j'était sous la version 2.2 officiel.

-Puis je suis passé en 2.2.1 JPY.

-Après avoir vus mon théme exploser :) je me suis dit pourquoi pas tester une rom et voila celle de dago est mon choix et le restera.

-Donc j'ai essayé de rooter par plusieurs moyen z4root, oneclick puis la méthode recovery ClockWorkMod :)

-Zut alors mon téléphone est bridé pas de recovry ni download. c'est partie pour le fix Richthofen.

-On repart sur le recovery clockWorkMod.

Enfin le GSM est rooté mais voila mon recovery

Android System recovery <2e>

Reboot Sytem now

Apply sdcard:update.zip

Wipe date / facto

Wipe Cache

Donc si quelqu'un à la solution pour voir "appli any zip from sdcard"

je vais test un petit factory reset je pense et lancer de nouveau le recovery clockworkmod.

Merci d'avance pour vos réponses

PS : Au passage si quelqu'un à un tuto pour configurer tweaks + all ext4 enfin tous ce qu'il faut rajouter pour avoir la rom propre merci.

Car tout simplement tu n'as pas installé le CWM , donc tu peux l'installer via un udpate.zip trouvable ici par exemple : http://www.multiupload.com/Q25HUP0YWF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C ds la tête t'inquiètes;)

Ah ben ça va alors, dans la tête j'ai toujours 25 ans :P

Bon en fait moi je reproche un truc à la 1.3, à la FrandroidRom en général...

C'est que... tout va bien ! :P

Alors forcément, on trifouille moins, on cherche moins le pourquoi du comment... on s'ennuie presque quoi hihihi

Alors en attendant la 1.4 Dago, si tu nous disais ce que tu comptes y mettre/rajouter ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sais plus trop quoi rajouter :| mais je pensais au fix GPS! Darky en a fait un bon non ?

j'ai aussi récupéré un bootanimation pour l'arrêt du GS...c'est l'effet de gingerbeard quand il se vérouille

L'effet façon tele ? :D Si oui je veux bien savoir ou ^o^

@ kiks : wipe => effaces tout les applis et reglages pour repartir propre

non-wipe => mets juste la rom

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Tu as un idée du processus d'installation ? J'avais lu sur des sujets que c'etait plus complexe que changer le bootanim de démarrage, donc veut eviter de me lancer a l'aveuglette ;)

parce que si c'est juste a changer dans /system/media/video/shutdown ça va mais si y'a d'autres trucs je prefere savoir ^^

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok ben j'ai bien vu ou c'est mais bon, deja je sais pas si y'a d'autres manips en parallele (genre wipe dalvik cache ou quoi) a faire, alors si en plus le resultat est bof et que il s'gait d'une animation que je vois 1 fois par semaine de toute maniere, vais laisser couler, merci quand meme :)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour le Boot Logo, c'était très facile de le modifier sur le Spica, même si c'était le seul truc qui pouvait le briquer (fallait surtout pas mettre une image trop lourde), et moi je m'étais habituée à mon Boot Logo...

logo.png

Possible sur le GS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...