Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est pas mal oui, je vais peut etre tester de le mettre sur la 1.2 en faisant bien un backup total avant alors ;)

EDIT : j'ai quand meme un doute : a la base le dossier contient 100 images, la il y en a que 16 dans le dossier plus haut ... pas un soucis ?

EDIT 2 : bon en effet ça a marché, mais contrairement a la video la, c'est vrai que c'est saccadé, il est "trop rapide" :s

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum en effet elle ralentit, mais pas comme je le voudrais :P (je suis chiant :emo_im_angel: ) au lieu d'inclure plus d'images differentes pour rallonger, ça a juste rajouter des images en doubles non ? car ça donne l'impression d'avancer "par a coup" :s

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais être chiant :emo_im_angel: mais comment activer les tweaks et all sur l'ext4 après plusieurs recherche j'ai vus en ligne de commande donc si il y avait d'autre moyen. ou sinon si vous aviez un tuto sous la main à me faire partager.

Pour BLN se fut simple juste une ligne à cocher grâce à l'application fourni dans la rom.

je vous remercie par avance de vos réponses.

Pour ta vidéo sur ton téléphone, je suis d'accord avec mikiya sa donne l'impression coup par coup contrairement à celle du forum.

Modifié par kiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je crois que vous parlez pas du même truc, ce qu'elle veut modifier c'est le logo, celui où y'a marqué Galaxy S I9000 en blanc sur noir, et qui est placé différemment selon chaque téléphone (constructeur?), alors que le bootanim, animé et composé de plusieurs images, est commun à tous les Androphones. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, comme dis dans le sujet une v1.4 c bien mais avec quelles corrections ??

Pour ma part, ( après tout on utilise tous nos tel de différentes façons et on a pas les même goûts ) je ne vois pas vraiment ce qui a mes yeux pourraient être amélioré.

Hormis les maj classiques (dernier kernel par exemple) je ne voies pas trop ce qui pourrait être optimisé, peut etre plus tard sur une base 2.3 si on y a droit et peut être même du 3.0 (on sait jamais quelles surprise peuvent nous attendre :rolleyes: )

Enfin j'aime bien ta rom comme elle est moi, meme si c'est vrai qu'on s'ennuie de plus bidouiller nos téléphones ^^

Tiens j'ai une question!Comment trouvez vous le bootscreen de base d'android ?

j'aime bien, c'est vrai que j'aime pas le boot du nexus S mais ça se change ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Petite info de mon SGS sur la batterie :

Partie de 89% (je ne l'avais pas charger a fond), débranché depuis maintenant 2jour 11h, il me reste 14% de batterie. (3% perdu dans la nuit) mais 3G désactivé quand j'en ai pas besoin :)

(1h de mahjong, 2h de slice fruit, 30 min de video, et 2h d'internet depuis et au moins 2 heure d'appel)

AFFICHER : 55%

appel vocaux 23%

veille portable 15%

Veille téléphone 7%

c'est quoi la différence entre veille portable et veille telephone, je n'ai jamais su ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée :P

Même si ce n'est pas du tout le topic pour ça, je n'ai jamais eu la curiosité d'aller voir l'usage de la batterie dans les paramètres.

J'y vois que je suis à 8% pour le Wifi, 4% pour la veille portable, 2% pour la veille téléphone et... 86% pour "Afficher" !

Ça veut dire que mon affichage consomme trop ou tout simplement qu'effectivement, mon GS ne consomme que quand j'allume l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée :P

Même si ce n'est pas du tout le topic pour ça, je n'ai jamais eu la curiosité d'aller voir l'usage de la batterie dans les paramètres.J'y vois que je suis à 8% pour le Wifi, 4% pour la veille portable, 2% pour la veille téléphone et... 86% pour "Afficher" !

Ça veut dire que mon affichage consomme trop ou tout simplement qu'effectivement, mon GS ne consomme que quand j'allume l'écran ?

J'ai pareil sur ma JPY, je ne comprends pas non plus ces données, car pour moi le Wifi devrait plus consommer que l'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...