Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'avoue ne pas savoir quoi ajouter non plus dans ta 1.4, hormis le un gps fix peut être?! (là le mien me situe a 5k à coté d'où je suis réellement...).

Peut être ajouter le clavier gingerbread?

Franchement, je vois pas trop. Je suis très content de la v1.3 en tout cas, toujours aucun problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mikiya avait proposé une apk pour économiser la batterie mais j'ai jamais trop reussi a le regler, je suis tombé sur ça http://fr.androlib.com/android.application.org-gpo-greenpower-jzCDm.aspx

ça fait 1 semaine que je le teste et je trouve vraiment bien, je tiens 2 jours comme ça en utilisation normale.

Je suis en train de tester...

Je suis sortie de veille depuis plus d'une minute et mon Wifi revient pas...

Je suppose que les paramètres de base sont suffisants, donc j'ai touché à rien... il faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow.

Pour ma part je trouve la rom vraiment fluide et déjà extrêmement bonne concernant l'autonomie sa me change de la darky.

Sinon j'dirais effectivement que le clavier gingerbread de base serait cool.

Enfin l'unique problème que j'ai rencontré c'est des force close pour le dock bureau samsung au moment où je veux sélectionner une ville pour la météo. M'enfin c'est l'unique problème et sa reste du bling bling.

Voilà j'n'ai pas suivi le forum à 100% mais j'ai vu qu'il était question de modifier le bootscreen et l'écran de fermeture, et je trouve que c'est une bonne idée. Pour moi le bootscreen peut-être comme une sorte de signature du développeur.

Enfin voilà. En tout cas continue Dago c'est du bon boulot ^^ et merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop a tous dago je vois pas ce que tu peux rajouter dans ta rom peut etre plus de fluidite et un bugfix concernant le wifi aucune idee si je suis un cas isole la dessus mais apres un certain temps le wifi n'est plus reconnu et tu ne peux plus l'activer alors je dois redemarrer le phone voila le seule cheveu dans la soupe ;)...la seule choses peut etre serais de personaliser ta rom peut etre un design qui t'es plus propre sinon niquele ta rom dago ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par R4ID3N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf moi je ne jure que par une barre de notif noire et du bleu alors forcément :P

J'aime chaque jour un peu plus le thème Gen X Blue, je le trouve à la fois sobre et... bleu, forcément, il est vraiment très class et très beau.

C'est possible une "appli" qui intègrerait les 4 thèmes Gen X (bleu, vert, rouge et jaune) et de pouvoir passer de l'un à l'autre simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas être emballé par ce thème, l'actuel me plait vraiment!

Donc pour moi ce serait:

-Clavier gingerbread

-fix gps

-fix wifi

Après sur ton thème je vois les notifications de nombres de messages/mails, ce que je n'ai pas actuellement (avec le TW GTG que tu m'as filé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a un rapport avec la Rom, avec le GS, avec Froyo... je ne me rappelle plus si j'avais testé déjà ou pas...

Je viens de m'apercevoir que je n'avais plus Copilot.

En fait sur Titanium, je l'avais dans les applis "manquantes", en fait, je suis sûre que je n'avais rien dans les applis manquantes avant... le passage en Ext4 ? Je ne sais plus.

Je suis repassée par le Market pour le réinstaller, la restauration Titanium ne fonctionnait pas.

Je l'ai ouvert.

La première fois, quand il s'ouvre après un changement de Rom, ça me demande mon n° de commande Google mais le long n° est toujours déjà préécris.

Or là, Copilot me dit que le N° de licence n'est pas bon.

J'ai essayé en restaurant les données uniquement, et pareil.

D'où ça vient ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je n'y ai pas pensé une seule seconde :P

Bon ben je vais leur écrire alors...

[Edit] Ça a peut-être un rapport avec ça :

Afin de transférer Copilot Live, vous devez désactiver votre licence à partir de votre appareil en sélectionnant Menu>Paramètres>Licence. Vous serez ainsi à même d'installer CoPilot sur un autre appareil.

Il faut peut-être que je désactive la licence depuis mon Spica avant de l'installer sur mon GS...

Bon ben je ferais demain soir car là c'est mon fils qui a mon Spica :P

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf moi je ne jure que par une barre de notif noire et du bleu alors forcément :P

J'aime chaque jour un peu plus le thème Gen X Blue, je le trouve à la fois sobre et... bleu, forcément, il est vraiment très class et très beau.

C'est possible une "appli" qui intègrerait les 4 thèmes Gen X (bleu, vert, rouge et jaune) et de pouvoir passer de l'un à l'autre simplement ?

+1 avec la Duchesse, d'ailleurs si je peux récupérer ton volet Fepipix avec toutes les icônes bleues...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You're talking to me ? :P

Si oui, je n'ai rien de Fepipix moi, juste le Gen X Blue :)

Flo et son bol legendaire lol...

Lol j'ai pô fini, c'est galère.

Je dois mettre mon compte Google sur le Spica de mon fils, mais pour avoir le market je dois désactiver son compte, donc réinitialiser le Spica et donc lui faire tout perdre ^^

Je comprends pas comment gérer 2 comptes Google, c'est nul, si pour se connecter sur l'un faut réinitialiser le téléphone, pfff...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You're talking to me ? :P

Si oui, je n'ai rien de Fepipix moi, juste le Gen X Blue :)

Lol j'ai pô fini, c'est galère.

Je dois mettre mon compte Google sur le Spica de mon fils, mais pour avoir le market je dois désactiver son compte, donc réinitialiser le Spica et donc lui faire tout perdre ^^

Je comprends pas comment gérer 2 comptes Google, c'est nul, si pour se connecter sur l'un faut réinitialiser le téléphone, pfff...

Non. Supprime ton compte google ds synchro. Dans applications -> toutes, efface le cache et les donnees de market. Remets SON compte google et lance le market ca devrait marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas son compte que je veux mettre.

C'est le mien que je dois mettre sur son Spica pour aller désactiver ma licence de Copilot sur le Spica, seule condition pour pouvoir l'installer sur le GS.

Sauf que quand je vais sur le Market, après avoir désactivé les données, ça ne me propose que la connexion à son compte à lui :s

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas son compte que je veux mettre.

C'est le mien que je dois mettre sur son Spica pour aller désactiver ma licence de Copilot sur le Spica, seule condition pour pouvoir l'installer sur le GS.

Sauf que quand je vais sur le Market, après avoir désactivé les données, ça ne me propose que la connexion à son compte à lui :s

Meme avec ma methode? Sinon j ai une solution mais je ne peux la donner que par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je n'arrive toujours pas à mettre ma clé pour launcher pro plus, lorsque je la rentre sa me met "succeful...." mais quand après j'essaye de mettre un widget ou autre fonctionnalité du plus je peu pas :/

Pour ton nouveau thème dago, je le trouve un peu trop simple un peu trop ressemblant à celui de samsung

HS : Je vois que tu est de vern/seiche je dois bientôt aller chez eni informatique (j'sais pas si tu connais^^) en alternance /HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...