Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis en train de tester...

Je suis sortie de veille depuis plus d'une minute et mon Wifi revient pas...

Je suppose que les paramètres de base sont suffisants, donc j'ai touché à rien... il faut ?

moi j'ai parametré pour avoir le wi-fi qui s'allume 2 minutes toutes les heures j'ai remarqué aussi ce delai de 10 sec environ pour que le wi-fi se rallume quand on sors de veille, mais je trouve pas ça génant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

animations non moi j'aime bien, en tout cas mieux que celles de base (et en plus avec adw ex, ça varie quand je suis sur le bureau donc ça evites de toujours voir pareil ^^), quand a la transparence de la barre, pour moi, c'est deja viré, donc je peux que plussoyer ^^ joli mais une barre fluide, c'est bien aussi ^_^

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai parametré pour avoir le wi-fi qui s'allume 2 minutes toutes les heures j'ai remarqué aussi ce delai de 10 sec environ pour que le wi-fi se rallume quand on sors de veille, mais je trouve pas ça génant

Oui mais moi c'était pas 10 secondes, mais toujours pas de Wifi au bout de 10 minutes :P

C'est quoi au fait la transparence de la barre de notif ?

Quand on déroule ?

La barre en elle même ?

Ça fait partie du thème ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la transparence et les animations :|

Mais bon, je peux m'en passer largement, si on gagne en fluidité.

Côté modifications, je ne sais pas si c'est jouable, mais serait il possible de remplacer le switch de rotation par un switch data (comme sur les premières 2.1 de mémoire) ?

Le thème me convient, je préfère les thèmes sombres pour ne pas m'exploser les yeux dans les endroits peu lumineux.

(et merci de demander notre avis :) )

EDIT : le switch de droite dans la barre de notification, je n'avais pas précisé

Modifié par Kalezzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question... rien à voir avec la Rom, mais je suis tellement bien sur ce sujet :P

J'ai pris l'appli MFM et les lettres "caractères spéciaux" sont mauvais.

Et mon mari vient de me dire que quand je lui envoie des mails depuis mon GS (via K9Mail), c'est pareil.

Cela vient du GS ou des applis ?

Il y a un paramètre à changer si ça vient du GS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

Cette ROM est juste parfaite , en revanche , mon SGS n'est pas reconnue par KIE peu importe la version et le pc mais reconnus en périph de masse etc ...

Une idée ?

Merci

Cette rom ne contient pas Mtp application necessaire pour fonctionner avec kies mais perso j'ai jamais accroché kies je trouve instable et compliqué la en mode stockage de disque je mets et j'enleve ce que je veux sans rajouter un programme lourd sur mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le thème tout est ok (puis ça peut toujours ce changer par après )

Pour le moment c'est du quasi tout bon ( gps qui cherche sans rien trouver :/ et bug batterie ce matin, resté a 100% jusqu'à ce que je reboot )

et quelque petite fermeture sans importance.

Donc a part un kernel a jour, multipicture live wallpaper ^^, je dirais que le reste est inutile dans l'optique ou la rom cherche a être la plus légère et que chacun la personnaliseras a son souhait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dago,

Ta ROM est vraiment pas mal, les icônes me vont. J'aime bien les thèmes foncés ca évite de s'exploser les yeux la nuit et c'est mieux pour la batterie. J'ai en plus rajouté le clavier Gingerbread car il est vraiment pas mal. Concernant la transparence de la barre de notifications, c'est beau mais pas primordial, donc si sans c'est plus fluide...

J'ai une question tu as viré l'appli Samsung Apps, j'aimerai la remettre car j'ai mes petites habitudes avec certaines des applis Samsung. Sais tu comment faire? L'appli n'est pas dispo sur le market...

Modifié par Cmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop a tous pour la transparance je n'ai aucun lag sur la barre de notif... par contre sur celle ci je serais pas contre de changer... vous savez la barre quand on slide le dock de notification sa fait une "chose" grisatre avec 3 traits blancs je pense que vous voyez ce que c'est bhen mettre qielquechose de plus design comme par exemple sur le theme androdena ou generation x. voila voila ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...