dago Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Bug connu. As tu essayé de télécharger le zip qui remet l ancien market? Envoyé du GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Non, pas encore, j'essaierai ce soir. Ce fichier Zip, il s'installe avec le CWM (en recovery mode) comme avec les ROM customisées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Sinon tu prends l'appli Quick Market, elle liste toutes tes applis, ça te mets le lien direct sur le Market et si l'appli est reconnue comme installée, tu passes à la suivante, sinon tu réinstalles. Je l'ai fait pour 71 applis qui n'étaient pas reconnues et ça a pris moins de 10 minutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Le zip est à flasher du recovery, et l'idéal est de wiper ensuite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Sinon tu prends l'appli Quick Market, elle liste toutes tes applis, ça te mets le lien direct sur le Market et si l'appli est reconnue comme installée, tu passes à la suivante, sinon tu réinstalles. Je l'ai fait pour 71 applis qui n'étaient pas reconnues et ça a pris moins de 10 minutes ;) Fait aussi, nikel chrome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Bug connu. As tu essayé de télécharger le zip qui remet l ancien market? Envoyé du GS Même punition, je vais essayer l'idée de Norimael.... Edit: je fais un peu le boulet là, mais cette appliquer elle est pas dispose sur mon marke... Modifié 2 février 2011 par Cmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 bug corrigé dans la 1.4 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Et c'était quoi ce bug ? Qu'est-ce qui faisait que le Market ne reconnaissait pas les applis installées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Dans la 1.4 tu reste sur une base JPY? ou JS2? Modifié 2 février 2011 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicdu18 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Est ce qu'on peut appliquer cette ROM directement sur une autre ROM custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 @Norimael J'avais directement intégré l'apk de la mise à jour de l'époque, et visiblement ça a créé un petit conflit! @barome JPY je pense Vous avez trouvé de réelles différences avec les JS2/3 ? @PeriDroid Oui si tu prends la WIPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Un grand merci pour cette ROM super fonctionnelle. Je l'utilise depuis 2 jours et c'est un réel plaisir!!! J'ai appliqué le thème de Fepipix, nouveau Kernel Speedmod-k12t-500hz et nouveau Je vais suivre avec intêret l'évolution de tout ça Modifié 2 février 2011 par dada_fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ici ;) Impec Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Sinon, n'ayant que très peu utilisé la Rom d'origine, je crois me souvenir avoir déjà vu l'application "Car", l'espèce de Home qui donne un accès facile à ce qu'on peut utiliser en voiture, GPS, Musique, Synthèse Vocale, BT... C'était une appli d'origine ? Un Home préinstallé ? Lié à TouchWizz ? On peut récupérer ce truc sur ta Rom Dago ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 c'est une appli samsung, il me semble qu'elle est dispo sur le market non ? tu parles de ça: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 "Car Home" dispo sur Samsung Apps il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Arf, donc si c'est dispo que sur Samsung Apps ça veut dire que c'est que pour TouchWizz :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 non rien à voir avec touchwizz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai trouvé Car Home ça fonctionne mais ça ne sert à rien :P Je ne trouve pas Car Dock sur le Market pfff... J'en trouve, mais pas un "Samsung"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidalotg2 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, Jai installé la ROM niquelle :) Mais comment fait on pour supprimer les 8 pages du "bureau"? Sur la touche = (a coté du home) deja c'est en anglais et il n'y a pas la meme chose qu'avant pour supprimer les pages. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) J'ai trouvé Car Home ça fonctionne mais ça ne sert à rien :P Je ne trouve pas Car Dock sur le Market pfff... J'en trouve, mais pas un "Samsung"... j'ai trouvé ce lien pour télécharger l'appli... Dock car.apk Modifié 2 février 2011 par dada_fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 @bidalotg2 Tu ne peux pas car c'est le "home" de base d'android! il n'est pas modifiable, c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Un nouveau thème fait par moi même: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 ^ Pas mal du tout, mais j'espère que tu vas remettre l'icône batterie de la 1.3 (les mini pointillés!) (Sinon je suis pas fan de la police, mais ca peut se changer donc c'est pas grave) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.