hack Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Salut !!! oups effectivement version gratuite ;) Désoler pour l'erreur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Et pourquoi pas SuperPower : il le fait pour vous selon vos paramêtres prédéfinis ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour DAGO, est-il possible d'appliquer sur une jpy deux applis de ta rom (launcher et actu/meteo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Oui ça devrait passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon1228 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Une aleternative a Super power c green power mais les deux se valent ^^ et je tiens 2jrs en moyenne mais je l'utilise tres peu la journée ( suis cuisinier) Modifié 3 février 2011 par zebulon1228 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Salut !!! Oui oui j'ai rectifié dans un post légèrement plus haut ;) No soucis !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Salut !!! Andromax le fait même bien mais application payante. Euh... je viens de la prendre sur le Market Gratuitement.... Et donc oui, le switch se fait directement via un Widget Chez moi le widget ouvre juste la page de paramétrage de la connexion Data (comme snyd). D'ailleurs je n'ai pas trouvé dans quelque menu que ce soit comment passer la connexion en 2G Modifié 4 février 2011 par bilbonotry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@Curtis@ Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Voilà j'ai flashé avec la rom FrAndroidRom v1.3 JPY, je vois d'après ton tuto que tu as intégrer des thèmes, ou ce trouve t-il dans le téléphone ? par contre j'ai pas le circle battery en bleu, comment ça se fait ? Sinon ta rom est très fluide, rien à dire, bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Les thèmes sont dispo sur la page perso de Dago... ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Pour en revenir à la future V1.4 de la ROM et des possibles améliorations, il me semble l'avoir lu il y a quelques pages un message qui parlait de remplacer le switch "Rotation Auto" de la barre de notification par un switch "Réseau de Donnés" (si c'est réalisable bien sûr) Modifié 4 février 2011 par dada_fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 petit mot pour dire que j ai mis a jour les liens de mon theme , enfin compatible tout lockscreeen, et en prime un 5eme lockscreen (merci R64) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Merci, j'avais posé la question sur le topic de ton thème concernant la compatibilité ;) Excellent tout ça!!! EDIT: Installé mais plein de FC au redémarrage Modifié 4 février 2011 par dada_fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 :( a m****, tu a installé le premier lien en premier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 je testerai tout ça ce soir, et j adapterai s il le faut. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) :( a m****, tu a installé le premier lien en premier? Oui, 1er lien installé Redemarrage assez long bloqué un moment après le boot de démarrage... Y'aurais pas moyen d'avoir un zip "que" pour les lockscreens ou c'est techniquement pas possible??? Modifié 4 février 2011 par dada_fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 le premier boot apres l instal du premier zip est en effet assez long sinon patiente un peu, dago va adapter ,relis^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@Curtis@ Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) C'est normal qu'après le flash de cette rom, mon pc ne reconnais plus le GS ? (pourtant j'entends le "bip" quand je le connecte à mon pc) Normalement quand je le branche et que j'ouvre Kies, ce dernier s'affiche sur mon écran de mon téléphone puis le connexion se fais et je vois mon GS comme périphérique dans mon pc Modifié 4 février 2011 par @Curtis@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 euh, je ne comprends pas là.. Essayes t'expliquer clairement ton souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) le premier boot apres l instal du premier zip est en effet assez long ..... ,relis^^ Je ne l'ai pas mis dans ma signature mais j'ai déjà ton thème installé ^^ Attendons voir si il y a d'audre retours sur cette ROM et les screenlock ;) Modifié 4 février 2011 par dada_fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Dans la v1.4, il y aura l'intégration en natif du 5ème lockscreen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 bonne nouvelle pour les interressés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Juste une question: je n'ai pas le choix des screenlock... C'est bien dans Paramètres > Affichage??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@Curtis@ Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 euh, je ne comprends pas là.. Essayes t'expliquer clairement ton souci Bah mon pc ne reconnais plus mon GS depuis que je les flashé avec ta rom, je voulais mettre un thème dedans et du coup je peux pas .Kies ne le reconnais plus aussi . Mais dans ta rom tu avais pas intégré des thèmes ? Car là c'est vraiment moche le thème, en plus c'est écris "bienvenue sur ma rom, n'hésitez pas à poster vos retours sur le forum FrAndroid ...Merci" ^_^ Sinon j'ai fais un topic pour ce souci ==> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 dada_fred => oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Merci Fepipix :) Dago, avec la 1.3 et le thème de Fépipix, ne devrais-je pas avoir accès aux 4 lockscreens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.