Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

Car là c'est vraiment moche le thème, en plus c'est écris "bienvenue sur ma rom, n'hésitez pas à poster vos retours sur le forum FrAndroid ...Merci" ^_^

Ca lui fera plaisir j'en suis sûr :rolleyes:

Si le thème ne te plait pas, tu n'as plus qu'à reflasher, soit la même rom en y ajoutant ensuite un thème, soit une autre rom que tu peux faire à ta sauce avant de flasher comme la doc ou darky. Et puis reflasher résoudra probablement le problème de reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah oui elle est vraiment moche (pourquoi mentir), c'est écris en gros "bienvenue sur ma rom, n'hésitez pas à poster vos retours sur le forum FrAndroid ...Merci" tu trouve ça beau ? mais franchement pourquoi avoir créer ça dans la rom :rolleyes: et la reconnaissance vocal (pour la recherche web) marche pas, il y a aussi une fenêtre "connexion en cours" qui se charge pas, mais sinon le reste c'est vraiment bien. Ce n'est pas une critique méchante mais il faut bien dire ce qui ne va pas afin de faire une rom qui déchire toute les autres non ? (je pense que c'est son bute au fond de lui)

Il serait vraiment bien de mètre un jolie thème intégré à la prochaine rom (V 1.4)

Sinon via Odin, on peut mettre un thème via PDA ? (sans passer par le recovery 2)

Modifié par @Curtis@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ @Curtis@

En stockage de masse ça marche ?

Le "Merci..." est un fond d'écran! Il suffit juste de le modifier pour faire disparaître le message!

J'ai installé le thème, sans le setting.apk! Et impossible de configurer le lockscreen! (normal)

Mais les FC seraient donc du à cet apk ?

Je vais retester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@curtis

Ca va, t'emballe pas ;) disons que tu aurais pu y mettre les formes c'est tout! Je ne l'ai pas (encore) essayée la rom de dago alors je ne peux pas juger mais il y a pas mal de travail derrière alors même si elle n'est pas au goût de tout le monde, dire qu'elle est carrément moche, c'est pas super plaisant. Bref....

Les dysfonctionnements que tu décris ressemblent beaucoup à un flash raté car les autres utilisateurs de cette rom n'ont pas l'air de rencontrer ces problèmes. Alors je ne peux que te conseiller de la reflasher et éventuellement y ajouter un thème compatible.

Modifié par vertigo35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ @Curtis@

En stockage de masse ça marche ?

Le "Merci..." est un fond d'écran! Il suffit juste de le modifier pour faire disparaître le message!

J'ai installé le thème, sans le setting.apk! Et impossible de configurer le lockscreen! (normal)

Mais les FC seraient donc du à cet apk ?

Je vais retester.

Stockage de masse ??? Ou c'est ça ?? :emo_im_undecided:

En faite j'ai confondu thème et fond d'écran, apparemment c'est 2 choses différentes, pour moi le thème c'était le fond d'écran (le merci ....) donc qu'est-ce que vous appeler un thème ? Il se situe ou dans le GS ? Ça change quoi dans le téléphone quand on change le thème ?

Désolé c'est mon 1er vrai téléphone (j'ai toujours eu des vieilleries) et j'ai le GS depuis peu de temps donc je suis un peu perdu avec les noms et tous ! (faut me comprendre)

Non c'est pas un flash raté lol, comme je les dis sur mes précédents messages, la rom est très fluide, j'ai déjà fait mes félicitation à monsieur :)

Sinon le petit dessin de la batterie et tout n'est pas bleu chez moi (blanc), pourtant dans le tuto je le vois bleu, c'est normal ?

Modifié par @Curtis@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, en effet, ça change tout :D .

La différence de batterie vient justement des thèmes, qui modifient l'aspect visuel des icônes, barres de notif, dock etc. Il te suffit donc de télécharger l'un de ces thèmes donnés en 1ère pages et de la flasher.

Les fonds d'écrans, tu peux les modifier en mettant des photos perso, en téléchargeant sur le net ou grâce à des applis (zedge par exemple) et les appliquer via le menu fonc d'écran de ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu n est pas excusé lol ,il me semble qu il y a sur le forum un tuto genre 'le kit du debutant ou un truc comme sa

un theme, c 'est l ensemble des elements visuels (icones etc) il n est pas rencensé a un endroit precis, car les icones sont presentes dans chacune des apk(appli) qui font que ton tel fonctionne.

il existe beaucoup de theme proposé par de nombreux membres, sous forme de fichiers.zip a installé via le cwm

selon ce qu'ils ont modifié cela touche 1apk a 1apk voire plus. ce fichiers va remplacé les apk d origine par celles modifiées du fichiers.zip automatiquement (enfin via un script^^)

->stockage de masse c est dans parametre>sans fil et reseeau>parametre usb

c est pas parce que ta rom est fluide que le flash n a pas foiré, certain rencontre un manque d appli ou quelque bug alors que chez les autres tout roule, a priori c est la roulette russe, car tous mes flash j ai jamais eu de soucis sauf ceux connu des le lancement d une nouvelle rom

en general reflasher est la meilleure solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh cool donc j'ai vraiment confondu, je comprend mieux ce que c'est un thème ! :) , mille excuse donc, le thème n'est pas ci moche du coup, il sera super méga bien en bleu !

Donc j'ai plus qu'à télécharger le thème pour avoir la batterie en bleu, ensuite de le mettre à la racine du GS et de démarrer en mode recovery puis séléctionner "apply sdcard : update.zip" (en renommant le fichier au préalable en update.zip), ensuite je sélectionne le thème, c'est bien ça ??

En faite c'est le même principe que d'installer le clockworkmod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu n est pas excusé lol ,il me semble qu il y a sur le forum un tuto genre 'le kit du debutant ou un truc comme sa

un theme, c 'est l ensemble des elements visuels (icones etc) il n est pas rencensé a un endroit precis, car les icones sont presentes dans chacune des apk(appli) qui font que ton tel fonctionne.

il existe beaucoup de theme proposé par de nombreux membres, sous forme de fichiers.zip a installé via le cwm

selon ce qu'ils ont modifié cela touche 1apk a 1apk voire plus. ce fichiers va remplacé les apk d origine par celles modifiées du fichiers.zip automatiquement (enfin via un script^^)

->stockage de masse c est dans parametre>sans fil et reseeau>parametre usb

c est pas parce que ta rom est fluide que le flash n a pas foiré, certain rencontre un manque d appli ou quelque bug alors que chez les autres tout roule, a priori c est la roulette russe, car tous mes flash j ai jamais eu de soucis sauf ceux connu des le lancement d une nouvelle rom

en general reflasher est la meilleure solution

lol

Oui bah en faite j'ai trouvé tous seul pour le stockage de masse donc c'est bon mon pc reconnais mon GS maintenant, mais c'est bizarre quand je sélectionne "Kies" dans le stockage de masse il est pas reconnu. Merci pour tes info, en effet faut que je regarde ce topic pour les débutant :)

AH oui autre constatation, il y a des choses en anglais, je sais pas ci c'est possible de mettre en français dans ta prochaine version ?

Modifié par @Curtis@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveautés du thèmes dans la v1.4:

-Ajout du 5ème lockscreen de R64 (xda)

-Suppression de la transparence dans le menu déroulant de la barre de notif

-Modif du fond de la barre de notif

-Menu seeting avec les icônes Gingerbeard

Comme d'habitude toutes remarques, avis, critiques sont acceptées! (positives ou négatives)

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement vous avez tous des problème pour fixer votre gps en extérieur ? Pour ma part en changer les réglages du gps avec le menu caché ca rentre dans l'ordre je fixe a 5m. Rarement en intérieur mais un peu normal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement vous avez tous des problème pour fixer votre gps en extérieur ? Pour ma part en changer les réglages du gps avec le menu caché ca rentre dans l'ordre je fixe a 5m. Rarement en intérieur mais un peu normal..

Je veux bien que tu m'en dises un peu plus :)

Quels paramètres modifies-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...