Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

alors :

Il faut aller dans le menu caché des réglages GPS(avec SGS tools dans le menu "Secret codes")

Aller dans :

Application Settings >Operation Mode : modifier en "MS Based"

Application Settings >Accuracy : Modifer en "70"

Ensuite, retour et tu vas dans SUPL/CP Settings :

Et tu dois avoir :

- Server : supl.google.com

- Server Port : 7276

- SUPL Secure Socket : OFF

- AGPS Mode : SUPL

Ensuite du delete GPS data et ca devrait etre bon je pense( la première fois ca prend un peu plus de temps a se fixer qu'après, et redémarre pour etre sur que ca soit bien pris en compte)

Ensuite télécharge l'app GPS Test et voila tu verras si ca fixe mieux ou pas ( ah ouais et puis essaye GPS test sans et avec les réglages ...).

Pour ma part c'était plutot a chi** le GPS mais depuis ca tourne assez bien je dois dire ... je fixe en 10-15s généralement et c'est précis quoi donc voila en espérant que ca marche aussi pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je vais reflasher ton thème! je prends quel zip ? tu peux me donner le lien stp ?

Edit: Thème entièrement fonctionnel! à télécharger ici: http://www.megaupload.com/?d=41DWWKFE

J ai essayé avec ce Zip et le résultats est le même pour moi... FC dans tous les sens...

Dago, y'aurait pas moyen d'installer les lockscreen a partir du ZIP en passant par Root Explorer par exemple?

Modifié par dada_fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me lancer pour le faire ce tuto, je le ferais dans la journée je pense, y'a un début a tout, pour le moment je ne fait pas de video, peut etre après, ou sinon tu fais la video et moi je fais le tuto xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dago et les autres !

Je vois que dans ton tuto que tu as intégrer Street View, cependant je trouve pas cette appli dans le phone (menu déroulant), je vois bien qu'il y a Titanium Backup,Voodoo ... mais pas de Street View ?

Je voulais savoir ci tu connais une appli sur le market qui répertorie tous les jeux qui est installé dans le téléphone, ensuite y a plus qu'à les lancer via cette appli ? (je sais pas ci cela existe)

Sinon au passage, comment faire des photos des différents menu avec le GS, il doit avoir un raccourci de touche je pense mais je trouve pas sur google !

Bon après 2 jours avec ta rom, je suis très satisfais, c'est vraiment très fluide, et SURTOUT, le market et la navigation web via le 3G fonctionne beaucoup plus vite qu'avec ma rom d'origine, c'est le jour et la nuit ;)

d'ailleurs en parlant d'internet, même avec cette rom j'arrive pas à utiliser mon GS en mode routeur avec mon pc portable via le câble usb, les deux appareil communique bien mais pas d'internet, aurez tu une astuce pour ce souci stp ?

BRAVO POUR CETTE MAGNIFIQUE ROM !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fepipix !

J'ai essayé la combinaison de touche pour faire les photos des menu de mon GS et ça marche pas, à moins qu'elle se stocke pas dans "wallpaper" et "fond d'écran d'accueil", y a t-il un message quelconque du téléphone au moment ou tu prends une photos ?

Pour le mode routeur, oui je sais que ça vaux chère, je suis limité à 500mo/mois donc faut juste faire gaffe !, mais cette fonction ne fonctionne pas chez moi, je dois être bloqué par mon opérateur je pense non ? (Bouygue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu changes l'user agent de ton navigateur! car les opérateurs bloquent l'accès à leurs réseaux depuis un ordi!

Donc il faut que tu dises que ton ordi est en fait un téléphone! Pour ça utilises useragent switcher sous firefox(je crois)!

Pour les captures d'écran

1° touche retour (reste appuyé)

2° touche home

Une popup s'affiche quand ta capture est prise (c'est un coup de main à prendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh merci dago, les photos ça marche, moi j'appuyais simultanément sur les boutons donc cela ne marché pas ^^

Pour ton explication sur useragent switcher, je vais voir pour l'installer mais une question me préoccupe ci cela fonctionne, est-ce que mon opérateur va quand même voir ci j'utilise mon GS en mode routeur avec useragent switcher ?

MERCI

Voilà les screen de mon GS :P :

CLIQUEZ POUR AGRANDIR

mini_531152SC201102052135101.png

mini_272069SC201102052134502.png

mini_574035SC201102052134571.png

EDIT: Merci pour ton lien fepipix, apparemment c'est plus compliqué chez Bouygue, il faut faire d'autres manipulations pour détourner la sécurité informatique de l'opérateur ! B) ^_^

Modifié par @Curtis@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...