barome Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Dago : tu va mettre le lien d une no wipe aussi ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeKoenig Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 la 1.4 wipe grand public est très bien ! Enfin moi, j'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Je ne peux pas tester la non wipe, est-ce que quelqu'un peut la tester ? je lui donnes le lien par MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Tiens, ça fait quoi si on met la non wipe 1.4 par dessus la wipe 1.3 ? Parce qu'en fait, pour moi qui aie déjà le K12T, le GPS ok, le Market ok et qui n'utilise pas ton thème, mais le Gen X Blue, la 1.4 apporterait quand même un plus ? Modifié 6 février 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour Dago, Je suis sur la version 1.3 depuis quelques semaines (3 env). J'ai fait un reset sur la JM5 puis je suis passé sur la 1.3 wipe. Actuellement lorsque j'appuie sur la touche de gauche du téléphone (menu) les icônes sont en anglais (add, setting...). A quoi cela pourrait-être due ? De plus, l'application samsung apps n'est pas présente dans la version 1.3 ? Sinon la ROM est fluide et stable. La batterie est plus que correct par rapport aux rom eclaire. Elle dure 2 voir 3 jours quand je désactive la 3g lorsque je ne l'utilise pas bien que je joue et surf quelques heures / jours. Bravo pour ton travail et ta réactivité. !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Pour les icones en anglais c'est normal, étant donné que la home est en anglais. samsungApps n'est pas présent non! Mais tu peux la télécharger sur mon merveur et l'installer Merci pour tes retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Trés bien merci Dago, je vais cherche l'apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 ici: http://dago-data.perso.sfr.fr/android/applis/samsung/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Dis-moi, tu pourrais m'indiquer ou je pourrais trouver les apps aosp originale en apk s'te plait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) oups je n ai pas sauvegardé sgstools et il plus possible de le trouver sur le market, donc si une âme charitable pouvait me donner un lien pour télécharger l'apk par avance merci edit : voila pour les autres http://www.mediafire.com/?yejhkm9b1hcvqtz Modifié 6 février 2011 par dodobar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@Curtis@ Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour dago La version 1.4 apporte quoi de plus que la version 1.3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin78 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Salut, c'est possible d'avoir un nouveau lien pour la 1.4 car pour moi il y a écrit dossier vide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarGaN Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau, je viens d'acheter d'occaz un galaxy S d'aout dernier avec un firmware en 2.1. j ai lu pas mal de chose, j ai réussi a mettre le firmware JPY avec le root (en passant par un JM5). par contre je ne sais pas comment installer cette ROM. quelqu'un peut me donner un lien d'un tuto pour me dire comment faire ? c le passage en mode recovery sur le quel je bloque Merci édit : c bon j'ai réussi grâce à ce tuto ^^ Source: Frandroid1. Télécharger la ROM voulu et la mettre sur votre carte SD interne. 2. Télécharger clockworkmod recovery ICI.Vous flashez la rom avec Clockworkmod, cela ne fonctionnera pas avec le recovery normal. 3. Renommez le fichier de récupération clockworkmod en "update.zip" et le mettre sur votre carte SD interne. 4. Si vous aviez Voodoo installée avant d'installer cette ROM (éclair ou Froyo), assurez-vous toujours avoir le dossier "disable lagfix" à l'intérieur de "/ sdcard / Voodoo". Si vous venez du noyau sztupy, assurez-vous que vous avez désactivé tous les Lagfixes du CWM. 5. éteindre le téléphone, attendre qu'il s'éteigne, puis démarrer le téléphone en mode de récupération (volume haut+touche centrale+power) 6. Sélectionnez "apply sdcard: "update.zip". Clockworkmod va démarrer maintenant (vous aurez peut être a effectuer deux fois la manipulation pour que sa marche dans se cas après avoir sélectionné apply "update.zip" la première fois le téléphone redémarrera seul et reviendra en mode recovery refaire la manipulation et il devrai cette fois rentrer en CWM). 7. Une fois dans Clockworkmod, sélectionnez "install zip from sdcard" (touches volumes pour monter et descendre et touche retour pour sélectionner.) 8. Sélectionnez «choisir zip de sdcard» puis sélectionnez le fichier zip ROM que vous avez téléchargé qui se trouve dans votre sd. Ensuite, choisissez "oui". 9. La mise à jour va commencer et pendant le flash vous pourrez voir des grands caractères étranges sur l'écran, ne vous inquiétez pas, c'est normal. Après la fin du processus, vous vous retrouverez de nouveau dans la récupération Clockworkmod. A partir de là, revenez en arrière, puis redémarrez le téléphone. 10. Le premier démarrage prendra un certain temps pour que la ROM soit deodex. Modifié 6 février 2011 par KarGaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@Curtis@ Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Il y a 2 modes de recovery (2 et 3), il faut le recovery 2 pour permettre d'installer la rom voulu, voici le lien du tuto pour cela : Modifié 6 février 2011 par @Curtis@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Hey dago, une version avec outils prévue?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RhinoP Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Rom installée (1.4), et c'est que du bonheur, hyper fluide, plutot jolie (meme si je trouve le tout un peu sombre, mais je verrai plus tard pour eventuellement changer de thème), rien a redire. L'install et le reboot ont été super rapides (par rapport au temps que ca avait mis quand j'avais flashé la Tayutama 1.1...). Très bon boulot, félicitations et merci! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonsoir, je compte installer cette rom, mais j'ai une question, quand vous dites qu'il faut partir d'une JM5, je retrouve le csc suivant CSC-I9000SERJM1. n'est ce pas gênant de ne pas avoir un csc en XEF ? En effet, vous allez me dire que l'on peut le réinjecter, mais du coup, j'ai l'impression que c'est pas aussi propre que si c'était configuré direct via Odin. J'utilise alors, peu importe la rom que je flashe en éclair (JM5, JM8 ou JM9) le CSC OXAJM1, qui contient le XEF destiné à la France. A moins qu'il existe une autre version de la JM5 ... Merci de votre aide. NOTA : J'ai le combo des 3 boutons d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 de toute maniere le CSC change quand tu mets cette rom donc bon ... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 @arcaziel J essayerrai mais je vous avoue que je manque de temps en ce moment c est fou! J ai encore une grosse semaine en plus :/ Message envoyé du Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ok pas de problème! Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Très bon produit, enfin une rom qui ne semble pas me bouffer trop de jus portable en veille. J'ai vu que l'ancien market était installé, c'est quoi la raison (j'ai lu un truc concernant les applis payantes) .. à ce sujet, je n'arrive plus à télécharger mon jeu favori du moment, Méga jump .. vous y arrivez vous ? Concernant le GPS, et parmis toutes les rom "officielles" et customs que j'ai pu essayer, c'est celle ci qui fixe vraiment le plus vite (genre 10 sec avec 11 in view et in use) Et pour le thème, c'est nickel pil poil ce que je recherchais, sobre, lisible avec le circle battery, vraiment génial. Merci Stéphan Modifié 7 février 2011 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Dago, comment s'installe le zip du Genie Widget Transparent que tu donnes ? Je l'ai lancé via recovery et ça donne : Finding update package... Opening update package... Installing upadate... Et ça bloque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancukya Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 meilleur Rom que j'ai vu sur Galaxy i9000 très bon boulot merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortikiller Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, je tourne sur la Darky actuellement et c'est vrai que je trouve qu'elle consomme vachement en autonomie (je tiens à peine 1 jour!). De combien est l'autonomie moyenne sur cette ROM qui m'a l'air bien sympathique? Et aussi, peut-on installer par dessus Voodoo lagfix, histoire d'être en ext4? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Salut La durée varie en fonction de chacun, personnellement je tiens 2 jours tranquils. Et oui tu peux mettre le voodoo mais le kernel qu'il y a deja (Speedmod) qui permet de mettre en ext4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.