Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Newbies dans l'ame et dans les erreurs, j'ai voulu mettre cette ROM mais j'ai un souci

)Téléchargez la rom voulue et mettez la ou vous voulez sur votre SD INTERNE - OK pas de probleme

2) Désactivez tout lagfix (Voodoo & Cie) - Pas de probleme aucun lagfix installé

2) Redémmarez en Mode Recovery - OK ca marche

3) Sélectionnez "install zip from sdcard" - GAP, je n'ai pas cette ligne ...

Help ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu es en recovery normal. Cette ligne n'apparaît que dans le recovery CWM (clockworkmod).

D'ailleurs, c'est juste une suggestion, il serait peut-être utile de préciser dans le tuto comment avoir le CWM et éventuellement donner la marche à suivre pour l'acquérir (ou citer un lien vers le tuto adéquat).

Je suis justement en train de télécharger la rom. Je m'étais promis de ne plus reflasher mais la tentation était trop forte :-)

Mais je compte d'abord remettre au propre avec une JM5 et du coup, je vais perdre le CWM. Si je passe ensuite en jpy puis applique le CF-root, ma démarche est bonne ou il y a plus simple?

Modifié par vertigo35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu es en recovery normal. Cette ligne n'apparaît que dans le recovery CWM (clockworkmod).

D'ailleurs, c'est juste une suggestion, il serait peut-être utile de préciser dans le tuto comment avoir le CWM et éventuellement donner la marche à suivre pour l'acquérir (ou citer un lien vers le tuto adéquat).

Je suis justement en train de télécharger la rom. Je m'étais promis de ne plus reflasher mais la tentation était trop forte :-)

Mais je compte d'abord remettre au propre avec une JM5 et du coup, je vais perdre le CWM. Si je passe ensuite en jpy puis applique le CF-root, ma démarche est bonne ou il y a plus simple?

J'ai bien installe Clockwormod mais toujours pas de "install zip from sdcard" uniquement "udpate.zip"

J'ai pris "FrAndroidRom_4lockscreen_dago.zip" selectionner le fichier dans clockwormod, il redemarre en recovery mais toujours pas de "install zip from sdcard" uniquement "udpate.zip". Si je lance update : ca fait failed

Question : Faut il changer de Kernel (type Speedmode kernel) le mien etant 2.6.32.9 root@SE-S611 #1 ?

Reussi grace à

Modifié par extros69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arcaziel

J essayerrai mais je vous avoue que je manque de temps en ce moment c est fou!

J ai encore une grosse semaine en plus :/

Message envoyé du Galaxy S

Bon en fait ne t'embête pas pour moi dago, je lance la version que tu as upload là!

De toute façon j'ai passé un coup de Titanium Backup avant, donc à par TB à télécharger en premier j'aurais tout de dispo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

apres 10 jours d'absence, je vois que le sujet passionne toujours autant et je m'en réjouis :)

1 petit feedback dont je me suis aperçu : lorsque je programme le reveil et qu'il sonne, quand je l'arrete, il me fait "processus..." et je force l'arret ! Voilà, pas grave mais on peut pas le programmer pour qu'il sonne plusieurs fois si on se rendort !!! :P

sinon, rom toujours géniale !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir comment faire pour modifier le cadre des photos ds l'appli des contacts car je trouve que ca deforme legerement les photos, si c'est possible j'aimerais recuperer le theme d'origine des contacts ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Messieurs Dames,

Before installing le nouvel petit merveille de Dag, jfais une sauvegarde Kies qui me demande de mettre à jour.

Je mets à jour (version 20011049...la dernière) et depuis impossible de connecter le bordel ! :o :o :o :o :o

Une soluce ?

Fais chier parce que une vraie bombe la nouvelle là :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Messieurs Dames,

Before installing le nouvel petit merveille de Dag, jfais une sauvegarde Kies qui me demande de mettre à jour.

Je mets à jour (version 20011049...la dernière) et depuis impossible de connecter le bordel ! :o :o :o :o :o

Une soluce ?

Fais chier parce que une vraie bombe la nouvelle là :P ;)

Essaye de le deinstaller et de réinstaller une vieille version!

Cette Rom comparé a celle de Darky est-elle mieux :P ?

Pour moi oui, sans hésitation!

En tout cas dago, je viens de flash la 1.4. Vraiment impeccable, mon tel parait encore plus rapide (surement grâce au kernel), le thème est beau, le clavier gingerbread est nickel!

Merci pour tout le travail que tu fournis, tu mérite une médaille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dago,

Je suis sur ta rom en version 1.3, elle tourne vraiment très bien et j'en suis très content.

Les retours sur la 1.4 ont l'air très positif, par contre je me demanais si tu allé sortir une version no wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste d'installer la v1.4 seulement je ne trouve pas certaines applis censées être incluses : sgs tools notamment que je trouve pratique mais aussi street view. J'ai raté quelque chose?

La version qu'il a upload est pour l'instant une version grand publique, donc sans toutes les apps de ce genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ah lol, j'ai trouvé mon remplaçant :P

Fais ch*er parce que une vraie bombe la nouvelle là :P ;)

Tu étais déjà sous 1.3 non ?

Elle apporte quoi la 1.4 pour moi qui suis déjà sous kernel K12U et qui n'utilise pas ton thème Dago ?

Elle change quelque chose à la rapidité et la fluidité du GS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...