Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello, Dago met dans son premier post qu'il faut faire un nandroid backup avant.. Mais ca ne marché pas avec une rom froyo non? Il indique aussi un fix pour le gps pour la france.. Y a t'il un risque que mon gps ne fonctionne plus en suisse si j'installé cette rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Dago met dans son premier post qu'il faut faire un nandroid backup avant.. Mais ca ne marché pas avec une rom froyo non? Il indique aussi un fix pour le gps pour la france.. Y a t'il un risque que mon gps ne fonctionne plus en suisse si j'installé cette rom?

Non, le fix modifie le gps.conf en indiquant les serveurs français au lieu de ceux par défaut de la JPY c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué sur l'écran "Galaxy S" "GT-I9000" depuis de longues minutes après mon premier reboot!

je sais que ça peut être long mais là ça fait déjà un gros quart d'heure.......

Je tente le reboot? Je vire la batterie?

Je viens de la Tayutama mais j'avais voulu faire les choses proprement et j'ai fais un wipe avant de flasher. J'ai aussi viré le lagfix que j'avais mis par l'intermédiaire du recovery.

Modifié par artur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, tu es sur que tu avais retiré le lagfix ? c'était un voodoo ?

Je te conseille de rebooter en mode DL et de flasher une JM5/8!

Oui j'ai viré le lagfix avec le recovery. C'était le lagfix No-RFS Overkill JFS

Pour la JM/8, tu veux dire celle ci : I9000XWJM8 ? Mais pourquoi placer par le mode download?

Modifié par artur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un flash via le logiciel odin donc qui s'effectue sous mode download

ok. On est obligé de passer par Odin :emo_im_undecided:

Je suis en train de télécharger la ROM.

Je n'aime pas flasher avec Odin. Je trouve que ça'est une usine à gaz. Mais si je n'ai pas le choix.....

Mais si il faut obligatoirement partir de la JM8, il faudrait le préciser dans le tuto....

Je dis ça, je dis rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé, surtout partant d'une Rom custom et ce n'est pas spécifique de la Frandroid. En tout cas, je le fais systématiquement et je n'ai jamais eu de plantage du flash.

Il y a un mot de passe pour le fichier Rar....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arthur

Je ne connais pas cette rom (jamais installé) mais regardes sur le forum tu dvrais trouver

J'ai tous les fichiers mais j'ai perdu trop de temps et pendant ce temps mon tél ne se chargeait pas....

Il s'est éteint pendant le flashage avec odin. Je vais essayer de recharger la batterie en direct sinon ce sera le sav....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dago je te dis tout simplement bravo pour la rom (1.4) question autonomie c'est tout smplement la meilleure que j'ai pu tester il est 18h08 téléphone débranché ce matin depuis 7h j'ai du faire 1 heure de jeu (trajet pour bosser) 1 h d'appel et le push mail activé et je suis à 60 % d'habitude à la meme heure avec d'autres rom il me restait 15%

de plus je n'ai pas encore fais de wipe batterie (est ce nécessaire ?)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent tester la v1.4 Non Wipe ici: http://shr.im/v1.4_NonWipe_GP

Merci pour vos retours ;)

@arthur

Je ne connais pas cette rom (jamais installé) mais regardes sur le forum tu dvrais trouver

Tchô Dag,

J'ai installé le wipe hier soir et j'ai eu l'agréable surprise, vu que j'arrivais pas à m'en sortir avec Kies, de retrouver pas immédiatement mais quelques heures après et mes contacts et mes messages dans le tel.

En gros ta version wipe n'est pas tout à fait wipe lol !

Du coup j'ai conservé ton thème noir et blanc moi qui suis plutôt bleu, mis un fond d'écran animé de lingerie féminine (je précise au cas où...lol) et là je kiffe tout simplement mon tel...Merci Monsieur Dago B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...