Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

me suis tapé les 68 pages... Suis crevé moi !! :P

Avant de me lancer, petites questions de noob :

- Flasher une ancienne Rom avec re-partition, ça ok, c'est conseillé pour toutes les roms customs, mais pourquoi préconisez-vous tous la JM5 et non la JM9 voire la JPU qui est la 1re 2.2.1 ?

- Que veut dire deodexé ?

- Que veut dire PRÉ-rooté ?

Merci à vous pour les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,deuxième jours avec la ROM frAndroidRom 1.4,que du bonheur, et je retrouve surtout une bonne autonomie batterie. Je testerais le GPS cet après midi. c'est bien la première fois, depuis que j'ai un smartphone, que je ne cours pas après les mises à jours,tellement celle ci est stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelques heures sur mon sgs, un petit retour sur la rom...

Ca me semble très bien, pas de "drain" de la batterie, tout est très fluide, je suis plutot content. Merci Dago

Par contre j'ai l'impression d'avoir depuis un moment(avant le flash de cette rom) des soucis de gps, ça fixe mal malgrès le fix (un seul sat en vue à la courneuve, idem à neuilly, pas de sat en vu à Lilles ce w-e) ça me semble bizarre, quelqu'un a une idée d'une eventuelle solution?

'sinon, je me suis dégonflé pour celui de mon patron, je me suis contenté d'une jm9 débrandée, vu son utilisation, ça vaut mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et un de plus Dago :D

J'étais en Darky 9.2 et comme beaucoup, j'avais des soucis de batterie, j'utilise mon SGS surtout pour le boulot, Mails, internet, GPS, Icoyote, téléphone, et à cette heure là il ne restait plus que 20 % d'autonomie, avec la tienne je suis à 60 % sans avoir changé mes habitudes. (50% de wifi - 30% de 3G - 20% d'appels ) Impressionnant !!! :) :) :)

Par contre lors de l'installation de la 1.4 j'ai perdu Allshare Samsung (dnla) et mémo vocal. ils sont dans Titanium mais impossible de les restaurer.

Il y a t-il un autre moyen de les installer car je m'en sers tous les jours ?

Merci de ta réponse. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc est qu'ayant un kernel de base, je ne peux pas installer des rom en zip comme ca "install zip from sdcard"

Je n'ai pas ce menu.

Comment puis-je faire ?

Je suis passé de JM1 en 2.2 et je voulais switcher sur la frandroid directement mais là je suis dans une impasse.

Et même en le renommant en update.zip ca ne passe aps car il n'es pas signé.

Suis un peu blasé là pour le coup si je dois me tapper un flash kernel pour avoir le recovery 2 avant de pouvoir utiliser cette rom.

Autre question pour avoir le lockscreen en puzzle (c'est LE GROS truc que je trouve à cette rom sans l'avoir resté)je devrai installé FrAndroidRom_4lockscreen_dago.zip apres ?

Comment ca se passe il y a un menu pour gérer les lockscreen un fois ca en place ?

Si tu le recovery et le mode Download Flash un kernel avec Odin pas besoin rooter ou rom menager juste flash un Kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comment fait-on pour repasser sur TouchWizz lorsqu'on a mis ADW Launcher par défaut?

Tu vas dans Paramètres/applications, tu sélectionnes ADW et tu supprimes les "valeurs par défaut", comme ça en revenant sur ta Home, le choix te sera reproposé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de remarquer que si l'on met une photo pour la sortie de veille de l'ecran, elle ne s'affiche que si on met l'"unlook sreen" samsung ! ça ne fonctionne pas avec les autres ?

c'est normal ??? :emo_im_undecided:

Merci

J'ai le même problème.

Sinon quelqu'un utilise ADW Launcher avec la ROM de Dago ? Chez moi il a commencé à merdouiller, je l'ai réinstallé et là il est devenu complètement foireux (pas de modif d'interface, thèmes s'appliquant peu ou pas).

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème.

Sinon quelqu'un utilise ADW Launcher avec la ROM de Dago ? Chez moi il a commencé à merdouiller, je l'ai réinstallé et là il est devenu complètement foireux (pas de modif d'interface, thèmes s'appliquant peu ou pas).

Salut,

Perso, je l'utilise sur la 1.4 sans aucun problème.

L'interface est modifiable à souhait, par contre pour le thème j'ai gardé celui d'origine.

Bravo Dago pour ta ROM, elle est parfaite.

Modifié par alaindu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de remarquer que si l'on met une photo pour la sortie de veille de l'ecran, elle ne s'affiche que si on met l'"unlook sreen" samsung ! ça ne fonctionne pas avec les autres ?

c'est normal ??? :emo_im_undecided:

Merci

C'est normal! Les autres lockscreen ne supportent pas cette fonction et ce sur nimporte quelle rom!

Sinon quelqu'un utilise ADW Launcher avec la ROM de Dago ? Chez moi il a commencé à merdouiller, je l'ai réinstallé et là il est devenu complètement foireux (pas de modif d'interface, thèmes s'appliquant peu ou pas).

Tu n'aurais pas installé un thème cracké ou modifié ?

Ou alors tu modifié les paramètres systèmes d'ADW ?

Merci pour vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débranché à 7h, à 21h il me reste 28% avec une utilisation pas tellement intensive... Presque la même autonomie que la Darky. Faudrait que je fasse des recalibrages de la batterie, à voir. Sinon, le GPS me localise avec une précision de 400 mètres même avec les modifications du tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prochaine version! Pourquoi ?

Tu as rencontré des bugs ?

@glizoz

Tout ceux qui sont sur mon site en théorie!

pour moi impossible d installer le theme sense .....

je fait bien l'install par le recovery mais au reboot c'est le meme theme.

j'ai du louper un truc.

++

Modifié par shadows92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débranché à 7h, à 21h il me reste 28% avec une utilisation pas tellement intensive... Presque la même autonomie que la Darky. Faudrait que je fasse des recalibrages de la batterie, à voir. Sinon, le GPS me localise avec une précision de 400 mètres même avec les modifications du tuto.

Je te suggère de repartir sur JM5, attention si tu as le fix des 3 boutons puis ensuite réinstalle ta rom et recalibre ta batterie, je n'ai fait aucun fix gps et c'est ultra reactif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggère de repartir sur JM5, attention si tu as le fix des 3 boutons puis ensuite réinstalle ta rom et recalibre ta batterie, je n'ai fait aucun fix gps et c'est ultra reactif..

J'étais justement parti d'une JM5 avant de flasher cette ROM. Merci de ton intervention quand même :). Sinon vous connaissez d'autres méthodes pour calibrer la batterie à part le vider, charger, wipe battery stats puis plusieurs cycles décharge/recharge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

merci dago de nous faire partager ta rom

installeé depuis deux trois jours, aucun problème. Peut être un peu de lenteur lors de l'ouverture des applications.

Je la trouve pas beaucoup plus réactive que la JPY, mais en tout cas pas plus lente, c'est l'essentiel ;)

ce que je trouve top, c'est le look!! bravo, le bleu des icones et les barres de progressions... magnifique!! j'aurais presque vu un peu plus de bleu... :P comme les icones dans les menus

par exemple :P

le fond noir de la"page notif" .. top! comme je l'ai lu dans les pages précedentes, ça aurait été cool de remplacer le bouton "rotation" par celui "données" si c'est possible..

les raccourcis dans le menu appui long sur power sont bien aussi.

le fait de pouvoir changer de police j'aime beaucoup. bon peut être qu'on pouvait déjà en JPY j'ai pas regardé.. :emo_im_angel:

j'aime pas trop le logo batterie, je préfère la version C je crois. peut on le changer avec SGS Battery Icon mod 2?

en tout cas merci, c'est du beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...