Norimael Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Oui tu peux changer, mais tu perds le thème de Dago du coup, ça met la batterie type C sur le thème d'origine du GS ;) (Au moins pour la barre de notif, le reste, je ne me souviens plus quand je l'avais fait...) Modifié 12 février 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Merci alors je vais laisser en blanc... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Salut, Dago, j'ai un Hero et j'ai mis une rom Floyo, très bien faite et le widget "controle del'alimentation" est pas mal fait : il te propose de mettre ce que tu veux dedans (wifi, bluetooth, données cellulaires, 2g/3g, sonnerie/vibreur, mode avion, lampe de poche etc...et y'en a beaucoup). Tu peux ausi la customiser, la mettre en verticale, et beaucoup d'autres possibilités. Je trouve ça super pratique ! voilà, une idée parmi tant d'autres pour tes futures versions ! ;) Modifié 12 février 2011 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Je pense que c'est un widget d'HTC non ? sinon tu peux essayer de télécharger widgetsoid qui fait tous ce que tu dis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Non c'est un truc de CyanogenMod pas de HTC. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pookie Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai un gros soucis... Je l'ai installé en suivant la procédure et au reboot... Il y a l'écran "Galaxy S Gt-I9000 SAMSUNG" en blanc sur fond noir et plus rien... si j'éteins le portable il redémarre tout seul, et je ne peux pas faire de fastboot... je me sens... bloqué o_O je ne peux plus allumer ni rien faire avec quoi... j'ai enlevé la batterie et l'ai remise, pareil avec la SD, totalement bloqué ... Une idée ? une ébauche de solution ? Merci d'avance... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Comme j'aime bien tester et que finalement, le GS fonctionnant tellement bien, à côté du Spica, j'arrive presque à m'ennuyer :P, j'ai voulu tester la Barebone_JS5. Bon, pas mieux que la FrandroidRom, donc je réinstalle la FrandroidRom après un factory reset. Je ne suis jamais repassée par une JM5 ou JM8 comme c'est souvent préconisé. J'ai reçu mon GS en JPA je crois et je suis passée en JPY et depuis, juste des JPY Custom. Donc, tant qu'à remettre la FrandroidRom, j'ai mis la 1.4 (j'étais restée avant sur la 1.3). J'ai aussi remis derrière le dernier Kernel K13A. Depuis, parce que je n'ai toujours pas perdu l'habitude Spica de regarder ma ram, j'ai beaucoup plus d'applis qui se lancent (Maps, Gmail...) qui me baissent ma ram à 60. Et quand je joue à mon jeu de cartes, c'est là que je le sens, je laggue. (Pfff ça fait bizarre de lagguer sur un GS :P) Alors ma question... Est-ce que cela peut avoir un rapport avec la 1.4 puisque je n'avais pas ça avec la 1.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ca c'est bizare... Tu n'as pas d'applis mal fermé qui tournent en fond ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Beuh non, surtout que c'est surtout les applis Google. Je n'utilise pas Maps, pas Gmail... je sais bien qu'il est normal qu'elles se lancent seules, ça fait partie du système, mais ça ne se lançait pas comme ça avant, pas au point de me faire laguer... [Edit] Sinon, je retrouve pas... je ne sais plus si pour ceux qui ont le mode DL d'origine on conseille la JM5 ou la JM8 pour repartir de quelque chose de propre ? Modifié 13 février 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 JM5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Moi j'ai un p'tit soucis avec le gps.... Il me trouve en plein centre de Paris. Sauf que je suis en Bretagne :emo_im_foot_in_mouth: Il se trompe pas de beaucoup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Lol ! Merci Barome... j'ai remis la 1.3 et ça va mieux... bizarre... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je sais pas jamais essayé la 1.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Alors par contre je ne sais pas si ca le fait à quelqu'un d'autre, mais moi, mon navigateur web me fait un FC quand je veux enregistrer/télécharger une image... Donc j'ai installé Skyfire à coté mais bon, c'est un peu relou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bon, je suis revenue comme dans ma signature et waouh, des lags comme j'en avais jamais eu hier soir. Les applis suivantes n'arrêtaient pas de se lancer. Sitôt fermées, hop. Je sais bien que Google lance forcément des trucs, mais je ne recevais ni n'envoyais de messages, je n'utilise pas Gmail, jamais, je n'y reçois des mails que quand j'achète une appli, c'est pas le cas là, je n'utilise pas Maps donc pfff, c'est quoi ce bin's ?? Les applis qui reviennent tout le temps : - Gmail - Mes envois - com.sec.android.providers.downloads - - com.sec.android.app.samsungapps.una - logsProvider - Maps Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Repasse en 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ben c'est ce que j'ai fait... 1.3 + K13A. Je me demande si ce n'est pas Samsung app qui met le souk. Je n'ai pas l'apk pourtant, juste je l'ai dans mes paramètres applications. J'étais sur maj en wifi, j'ai mis sur Off, on verra... Mais bon, pas sûre car ça se lançait aussi en mode avion... ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobrovolsky Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Bon ça tourne nickel cette petite rom... ca y est je l'ai adopté, et il faudrait vraiment une rom d'exception pour que je quitte celle-ci: fluide même avec adw ex et toutes ses animations, tiens bien la charge, parfait... Merci Dago ;) Modifié 14 février 2011 par dobrovolsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 @Norimael Tu n'as rien installé de spécial ? (ton GS doit être malade, c'est fou!) @Arcaziel Je rencontre aussi le souci! Tu as essayé de revenir au navigateur de base avec seulement 4 onglets ? @dobrovolsky Merci des retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 salut dago tu pense faire évoluer ta rom en js5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 @Arcaziel Je rencontre aussi le souci! Tu as essayé de revenir au navigateur de base avec seulement 4 onglets ? C'est à dire seulement 4 onglets? Je viens de réessayer en allant direct sur google image, et ca me fait toujours pareil, je n'ai qu'une fenêtre d'ouverte! Et je parles bien du navigateur de base! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 @jose Ce n'est pas (encore) prévu.. @Arcaziel Il faut modifier l'apk et choisir celle de la rom JPY de base capable d'ouvrir 4 onglets max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 @Norimael Tu n'as rien installé de spécial ? (ton GS doit être malade, c'est fou!) J'ai lagué aujourd'hui, mais alors, revenue direct au temps de mon Spica ! Ce matin, la maitresse de mon fils me demande quand est son RV chez le pédiatre, hop hop, je sors mon GS, j'ouvre le calendrier... page noire après avoir cliqué sur un jour au pif :rolleyes: "Ah bah écoute, je te dirais ça ce soir, mon phone il me fait un coup de calcaire là..." Comme elle a vu mon téléphone, je lui montrais la page noire, elle me dit "Ah l'iPhone, pas si bien que ça ?..." "Lol nop, c'est pas un iPhone, je suis anti Apple primaire... c'est un Samsung, mais là il est pô sympa..." :P Et quand j'ai réinstallé la 1.3 hier, Titanium a été très très long pour réinstaller mes applis. Ce soir, j'ai mis la dernière AreS pour voir, restauration de mes applis via titanium très rapide, mais pas mon lecteur MP3 Samsung bouh... Donc je remets la 1.3, le kernel K13A et restauration Titanium encore bien longue... c'est pas fini là, on va voir... Je n'avais pas mis de nouvelles applis, mais peut-être j'avais supprimé un truc que j'aurais pas dû supprimer. Comme je vire vite SocialUb tout ça, via Root Explorer, j'ai peut-être fait un truc qu'il fallait pas. Je virerai les applis system dont je ne veux pas via Titanium, ce sera plus safe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 @ArcazielIl faut modifier l'apk et choisir celle de la rom JPY de base capable d'ouvrir 4 onglets max Tu fais ca comment ? juste en installant une autre apk ? si oui ou puis je la trouver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ^ Ah bah, j'allais demander! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.