Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

Oui tu peux changer, mais tu perds le thème de Dago du coup, ça met la batterie type C sur le thème d'origine du GS ;)

(Au moins pour la barre de notif, le reste, je ne me souviens plus quand je l'avais fait...)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Dago, j'ai un Hero et j'ai mis une rom Floyo, très bien faite et le widget "controle del'alimentation" est pas mal fait : il te propose de mettre ce que tu veux dedans (wifi, bluetooth, données cellulaires, 2g/3g, sonnerie/vibreur, mode avion, lampe de poche etc...et y'en a beaucoup). Tu peux ausi la customiser, la mettre en verticale, et beaucoup d'autres possibilités.

Je trouve ça super pratique !

voilà, une idée parmi tant d'autres pour tes futures versions ! ;)

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros soucis... Je l'ai installé en suivant la procédure et au reboot... Il y a l'écran "Galaxy S Gt-I9000 SAMSUNG" en blanc sur fond noir et plus rien... si j'éteins le portable il redémarre tout seul, et je ne peux pas faire de fastboot... je me sens... bloqué o_O je ne peux plus allumer ni rien faire avec quoi... j'ai enlevé la batterie et l'ai remise, pareil avec la SD, totalement bloqué ...

Une idée ? une ébauche de solution ?

Merci d'avance... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime bien tester et que finalement, le GS fonctionnant tellement bien, à côté du Spica, j'arrive presque à m'ennuyer :P, j'ai voulu tester la Barebone_JS5.

Bon, pas mieux que la FrandroidRom, donc je réinstalle la FrandroidRom après un factory reset.

Je ne suis jamais repassée par une JM5 ou JM8 comme c'est souvent préconisé. J'ai reçu mon GS en JPA je crois et je suis passée en JPY et depuis, juste des JPY Custom.

Donc, tant qu'à remettre la FrandroidRom, j'ai mis la 1.4 (j'étais restée avant sur la 1.3).

J'ai aussi remis derrière le dernier Kernel K13A.

Depuis, parce que je n'ai toujours pas perdu l'habitude Spica de regarder ma ram, j'ai beaucoup plus d'applis qui se lancent (Maps, Gmail...) qui me baissent ma ram à 60.

Et quand je joue à mon jeu de cartes, c'est là que je le sens, je laggue. (Pfff ça fait bizarre de lagguer sur un GS :P)

Alors ma question... Est-ce que cela peut avoir un rapport avec la 1.4 puisque je n'avais pas ça avec la 1.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh non, surtout que c'est surtout les applis Google. Je n'utilise pas Maps, pas Gmail... je sais bien qu'il est normal qu'elles se lancent seules, ça fait partie du système, mais ça ne se lançait pas comme ça avant, pas au point de me faire laguer...

[Edit] Sinon, je retrouve pas... je ne sais plus si pour ceux qui ont le mode DL d'origine on conseille la JM5 ou la JM8 pour repartir de quelque chose de propre ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis revenue comme dans ma signature et waouh, des lags comme j'en avais jamais eu hier soir.

Les applis suivantes n'arrêtaient pas de se lancer. Sitôt fermées, hop.

Je sais bien que Google lance forcément des trucs, mais je ne recevais ni n'envoyais de messages, je n'utilise pas Gmail, jamais, je n'y reçois des mails que quand j'achète une appli, c'est pas le cas là, je n'utilise pas Maps donc pfff, c'est quoi ce bin's ??

Les applis qui reviennent tout le temps :

- Gmail

- Mes envois

- com.sec.android.providers.downloads

- - com.sec.android.app.samsungapps.una

- logsProvider

- Maps

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que j'ai fait...

1.3 + K13A.

Je me demande si ce n'est pas Samsung app qui met le souk.

Je n'ai pas l'apk pourtant, juste je l'ai dans mes paramètres applications.

J'étais sur maj en wifi, j'ai mis sur Off, on verra...

Mais bon, pas sûre car ça se lançait aussi en mode avion... ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arcaziel

Je rencontre aussi le souci!

Tu as essayé de revenir au navigateur de base avec seulement 4 onglets ?

C'est à dire seulement 4 onglets?

Je viens de réessayer en allant direct sur google image, et ca me fait toujours pareil, je n'ai qu'une fenêtre d'ouverte!

Et je parles bien du navigateur de base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norimael

Tu n'as rien installé de spécial ?

(ton GS doit être malade, c'est fou!)

J'ai lagué aujourd'hui, mais alors, revenue direct au temps de mon Spica !

Ce matin, la maitresse de mon fils me demande quand est son RV chez le pédiatre, hop hop, je sors mon GS, j'ouvre le calendrier... page noire après avoir cliqué sur un jour au pif :rolleyes:

"Ah bah écoute, je te dirais ça ce soir, mon phone il me fait un coup de calcaire là..."

Comme elle a vu mon téléphone, je lui montrais la page noire, elle me dit "Ah l'iPhone, pas si bien que ça ?..."

"Lol nop, c'est pas un iPhone, je suis anti Apple primaire... c'est un Samsung, mais là il est pô sympa..." :P

Et quand j'ai réinstallé la 1.3 hier, Titanium a été très très long pour réinstaller mes applis.

Ce soir, j'ai mis la dernière AreS pour voir, restauration de mes applis via titanium très rapide, mais pas mon lecteur MP3 Samsung bouh...

Donc je remets la 1.3, le kernel K13A et restauration Titanium encore bien longue... c'est pas fini là, on va voir...

Je n'avais pas mis de nouvelles applis, mais peut-être j'avais supprimé un truc que j'aurais pas dû supprimer.

Comme je vire vite SocialUb tout ça, via Root Explorer, j'ai peut-être fait un truc qu'il fallait pas.

Je virerai les applis system dont je ne veux pas via Titanium, ce sera plus safe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...