Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si t'es sous windows fait control+alt+supr vas dans l'onglet processus trouve le processus de odin fait click droit priorité et augmante la prioritée de odin a haute ou temps réel sa devrais l'aider ;)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ezio, de m'avoir fait regarder mes processus, j'avais adb.exe de lancer, c'est sans doute ca qui me bloquer odin, la il charge correctement, c'est cool, je vous tiens au courant

EDIT : c'est bon j'ai flashé la JM8 et il a redémarrer, ouf :)

Modifié par Zephir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre message d'aide! ^^

j'ai bien installé la rom plus le kernel 13a (je crois! ^^)

J'aime bcp cet rom! c'est assez fluide et propre!! je patauge encore étant un bon gros newbie mais bon je m'en sort! ^^

Seul problème c'est ma connexion 3g qui fonctionne pas top (je peux pas aller sur le market....) mais je pense pas que c'est dû à la rom puisque j'arrivais pas non plus avant....

Je vais maintenant me renseigner vers les thèmes histoire de voir ce qu'il y a!! :P

Merci bcp en tout cas et très bon boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai flashé la JM5 avec Repartition et Pit 512 puis j'ai flashé la JPY sans repartition et sans Pit.

Maintenant je lance le CWM via update.zip puis je remets la Dago 1.3 et le dernier Kernel K13B.

Puis Titanium et j'espère que mon GS aura apprécié le nettoyage de printemps :)

[Edit] Arf... joli le recovery bleu... mais il a pas voulu du update.zip... signature failed ou un truc du genre, avec le p'tit Droid vert et le Point d'exclamation derrière...

Retentative... le message est "Failed whole files signature..."

[Edit 2] Bon ben pas grave, j'ai rooté ett installé le CWM via CF-Root-XX_XEU_JPY-v1.3-BusyBox-1.17.1.tar :P

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le CWM si on est sur un firmware non modifié.... Mais si je suis sous Darky 9.2, je peux flasher la Rom FrAndroid directement depuis le Recovery CWM ou il est préférable de passer par une JM5 ou JPY avant??

Parce que là,malgré un Wipe battery Stats, ça se vide moins vite mais tout de même de façon anormalement rapide... (tel allumé ce matin à 8h à 90%, déjà à 7% au moment ou j'écris), faut que je passe à cette FrAndroid louée, entre autres, pour sa bonne autonomie...

D'ailleurs, pour une JPY directe, avez-vous un lien vers les 3 fichiers car je n'ai trouvé que le fichier tar à mettre dans PDA... Votre lien pour le update.zip du CWM est bien réservé à la JPY (le CWM est différent pour chaque firmware si j'ai bien compris).

Merci!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luniel : Paramètres => Sans fil et réseau=> Paramètres USB => Stockage de masse

La tu branche ton tel au pc et il doit te demander de connecter le sockage usb

@Insight : j'ai pris le fichier CWM et j'ai installé sur une JM8, je l'avais fait sur une JM5 et une JPM avant donc non ca doit être le même fichier pour tous les firmware (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, installation toute propre terminée pour moi, j'espère que ça ira mieux, que les Maps et logProvider etc vont un peu arrêter de se lancer au point de mettre ma Ram à 40 :emo_im_undecided:

Par contre, signal Wifi toujours excellent, notifié comme "Connecté", mais non fonctionnel. Donc là je sèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce ne sont que des majuscules ma clé WEP, des majuscules et des chiffres.

D'après le GS, je suis correctement connectée, le signal est excellent, je suis sous l'IP fixe que j'ai toujours eu pour mon téléphone.

Sauf que ça me met erreur réseau si j'ai besoin de la connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ Toutes et Tous,

Tout d'abord, Merci pour la Rom qui comme le précise le titre, est rapide stable et fiable.

Je suis pour autant deranger par l'élément suivant :

Quand je suis sur un site de type Mégaupload, le téléchargement est impossible.

Dans la barre de notification j'ai :

/mny/sdcard/.downloadTemp/NomduFichier

échec de telechargement

Je sais que ce n'est pas le site qui bloc, car j'ai deja reussi à DL sur ce site (avec mon GS et une autre Rom). Y aurait il une config particuliere pour permettre au telechargement de fonctionner ?

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors là, shame on me...

Pourtant j'avais essayé d'autres IP déjà, je comprends pas.

J'ai toujours eu 192.168.0.40 pour mon téléphone.

J'en ai essayé d'autres hier, sans succès.

Là j'ai mis 192.168.0.5 et hop, tout est reviendu :P

Mais Maps aussi revient... il s'ouvre aussi souvent tout seul chez vous aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas le soucis pour ma part norimael,

Par contre je viens de rencontrer un problème, mon tel a reboot, et maintenant j'ai des fc sur fc, toutes mes applis en ont eu un.

Lorsque j'essaye de modifier adw dans les menu de préferences, il doit planter, quand je reviens sur mon bureau, il m'affiche le changelog et toutes les options sont remise à zéro. Je ne comprend pas la. Est ce que cela peut venir du kernel ?

EDIT : en reflashant la v1.4 sa remet le kernel de cette version ?

Modifié par Zephir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de passer de ma rom Darky's à la Frandroid et effectivement je la trouve plus rapide. Bon j'ai fait un wipe donc ca veut encore rien dire, on verra une fois mes applis réinstallées.

Je voulais savoir si quelqu'un avait constaté un problème sur le verrouillage des majuscules sur le clavier intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de passer de ma rom Darky's à la Frandroid et effectivement je la trouve plus rapide. Bon j'ai fait un wipe donc ca veut encore rien dire, on verra une fois mes applis réinstallées.

Je voulais savoir si quelqu'un avait constaté un problème sur le verrouillage des majuscules sur le clavier intégré.

Pour ma part aucun soucis concernant les majuscules.

Il te suffit de faire un appui (2 ou 3 secondes) sur la touche majuscule (elle doit changer de couleur) puis tu peux ecrire en majuscule sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...