XavierBroucke Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour. Tout d'abord désolé si je ne suis pas pas au bon endroit. Voilà je voudrais mettre mon Xperia x10 a jour. Je suis en 1.6 et voudrai passer au dessus. J'ai deja essayer a plusieur reprse sans succes. J'ai essayé via PC compagnion il me dise que mon telephone est deja a jour. Donc je suis chez SFR Mon logiciel est en 1.6 Mais le noyau est en 2.6.26-nelsemc-android@SEMC#2 Je vous en remercie d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Il n'y a pas de mise a jour actuellement en 2.1 chez sfr, au dernières nouvelles, elle est prévue la semaine prochaine ( jour ?) La seule solution pour être en 2.1 chez sfr c'est de faire ceci : Global Generic 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierBroucke Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Il n'y a pas de mise a jour actuellement en 2.1 chez sfr, au dernières nouvelles, elle est prévue la semaine prochaine ( jour ?) La seule solution pour être en 2.1 chez sfr c'est de faire ceci : Global Generic 2.1 Merci pour votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.