Rydike Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonsoir, J'ai mit le thème Bleu du Market, mais il ne me plait pas. Et comme un c** j'ai oublié de faire une copie du fichier que j'ai remplacé. J'aimerais savoir ou je peut trouver l'apk qui me remettera mon market vert. Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Bonsoir Quel firmware ou qeulle rom as-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rydike Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 C'est bon j'ai résolu mon problème. Désolé du dérangement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuentinStyleMix Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonsoir, J'ai mit le thème Bleu du Market, mais il ne me plait pas. Et comme un c** j'ai oublié de faire une copie du fichier que j'ai remplacé. J'aimerais savoir ou je peut trouver l'apk qui me remettera mon market vert. Merci d'avance ;) J'aimerais juste savoir comment tu a fait pour mettre le market en bleu s'il te plait ?? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 LA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.