supergros Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Ben pour rentrer dans le détail, voilà le soucis : J'utilise le tattoo avec le forfait du taff, j'ai pas de connexion data, j'ai même désactivé la liaison mobile donc j'utilise uniquement le wifi pour mail/market/etc... J'avais déjà eu ce genre de problème auparavant (avec la rom orange) mais je pense que c'était du à une mauvaise utilidation d'un task manager (kill automatique) car après avoir désactivé cette fonction, plus de problème. Avec la nouvelle rom, je chope le signal wifi (je suis à côté de la box), le tattoo récupère l'adresse ip (je suis en dhcp) et il est connecté....Sauf que dans les faits, non. J'ai réussi à synchroniser les mails ce matin (via l'application gmail) mais ensuite, pouf, plus rien (erreur réseau, etc). Je précise que ma connexion wifi est totalement fonctionnelle. Bref, c'est bizarre. J'ai également essayé avec une ip fixe et d'autres dns (open-dns) mais ça ne change rien (ce n'était donc pas les dns de free qui étaient au rabais) La suite, c'est d'essayer de se connecter par wifi et de lancer un ssh sur ma machine linux pour voir si le problème vient du réseau local ou si le téléphone ne peut pas "sortir" du réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadooow Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Bonjour, pour ma part de bloque au moment de la ligne de commande, impossible d'avancer.... http://yfrog.com/f/izyttytyj/ De l'aide ? Modifié 26 juin 2010 par Shadooow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoS Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 @ Shadooow : Tu ne tapes pas le bon chemin d'accès enfait . Tu as essayé tout un tas de trucs , mais avec des erreurs . Ou tu oublies de précisr le cd , ou alors la localisation . Par exemple : Ton dossier "BUBBLE" se trouve directement dans le disque dur C: , et pas dans un sous-dossier : tu tapes " cd C:/BUBBLE/tools " . Et la , pas de soucis , enfin normalement . Par contre , remplace bien BUBBLE par ton nom de dossier tel qu'il l'est . Et par contre , le lien megaupload ne marche pas , ou c'est moi ? Du coup , j'ai trouvé ca : http://rapiddigger.com/download/ruu-click-htc-wwe-1-67-405-6-release-signed-nodriver-exe-4829373/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 bonjour apres avoir suivi le tutto a la lettre je me retrouve avec cette erreur 130 Client ID Incorrect je ne sait pas que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bonjour, Moi j'ai un problème je suis sous xp et je n'arrive pas a utiliser le logiciel en tant qu'administrateur je n'ai pas le mot de passe administrateur et j'ai peur de le lancer si il faut avoir les droits admin, comment fais ton pour trovuer le mot de passe administrateur ? Ou comment s'y connectes t'on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Si c'est ton PC c'est toi l'admin, t'es en compte limité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ah non je suis en session simple sans compte limité et j'ai une autre question la ligne de commande qu'il faut rentrer au début : cd chemin_vers_votre_dossier_SDK_Android/tools le cd chemin cela signifique quel dossier ? Je suis désolé je ne suis pas très bon en informatique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) S'il vous plait aidez moi je ne comprends pas j'inscris le "chemin" vers le documents voila: C:\Documents and Settings\Laurent\Mes documents\Téléchargements\android-sdk_r06-windows\android-sdk-windows\tools et quand je le note dans l'invité de commande je me retrouve avec ceci n'est pas une commande interne ou externe donc je reste bloqué la :( Modifié 27 juin 2010 par MiNiCoUx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 personne n'as une idée pour mon soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Faut que tu marques "cd" avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 d'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Comme ceci ? cd\C:\Documents and Settings\Laurent\Mes documents\Téléchargements\android-sdk_r06-windows\android-sdk-windows\tools Modifié 27 juin 2010 par MiNiCoUx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Avec espace entre le CD et le chemin du répertoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Alors voila quand je rentres le chemin il me dit que c'est introuvable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 cd C:\Documents and Settings\Laurent\Mes documents\Téléchargements\android-sdk_r06-windows\android-sdk-windows\tools essaie comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Tu vas dans le dossier avec ton explorateur de fichiers, et en haut dans la barre tu copies le chemin exact. loop41 : déjà dit pour l'espace. Modifié 27 juin 2010 par JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 il avait mit un slash entre le cd et sont chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 C'est ce que je fais j'écris exactement le chemin mais il me dit que le chemin spécifié est introuvable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Fait un imprim' écran pour qu'on voit ce que tu fais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 tu as du zappé un truc , moi j'ai le soucis de l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Argh je sais pas comment fait-on pour mettre une image sur un forum ? Je suis désolé d'être aussi nul en informatique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Tu vas sur imageshack.us, tu mets ton image et tu nous colles le lien direct ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 http://img163.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img163/8300/sanstitreoys.png&via=mupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Remplace téléchargement par Downloads! EDIT = Ah non j'ai rien dit t'es sous XP! Modifié 27 juin 2010 par JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.