JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Avec espace entre le CD et le chemin du répertoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Alors voila quand je rentres le chemin il me dit que c'est introuvable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 cd C:\Documents and Settings\Laurent\Mes documents\Téléchargements\android-sdk_r06-windows\android-sdk-windows\tools essaie comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Tu vas dans le dossier avec ton explorateur de fichiers, et en haut dans la barre tu copies le chemin exact. loop41 : déjà dit pour l'espace. Modifié 27 juin 2010 par JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 il avait mit un slash entre le cd et sont chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 C'est ce que je fais j'écris exactement le chemin mais il me dit que le chemin spécifié est introuvable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Fait un imprim' écran pour qu'on voit ce que tu fais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 tu as du zappé un truc , moi j'ai le soucis de l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Argh je sais pas comment fait-on pour mettre une image sur un forum ? Je suis désolé d'être aussi nul en informatique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Tu vas sur imageshack.us, tu mets ton image et tu nous colles le lien direct ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 http://img163.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img163/8300/sanstitreoys.png&via=mupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Remplace téléchargement par Downloads! EDIT = Ah non j'ai rien dit t'es sous XP! Modifié 27 juin 2010 par JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Toujours pareil le chemin spécifié est introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bah déplace le sur ton bureau, et fait : cd Mes documents\Bureau\android-sdk_r06-windows\android-sdk-windows\tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Non plus ca ne marche toujours pas tant pis je garderais ma vieille ROM orange je préfère le faire une autre fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 De toute façon que ça soit maintenant ou après c'est une erreur qui vient du PC. Je me rappelle plus de arborescence des dossiers et tu m'aides pas :/ Prend ton explorateur, va sur ton bureau dans le dossier du SDK, et fait un copier coller exact de l'adresse en haut ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 En même temps ça serait plus simple avec un chemin plus court ! C'est peut être les espace qui foute la m****, replace les par %20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 En même temps ça serait plus simple avec un chemin plus court !C'est peut être les espace qui foute la m****, replace les par %20 C'est uniquement sur un navigateur web ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Pour faire simple, déplace le dossier à la racine du disque C. Tu as juste à faire cd C:\android-sdk-windows\tools :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 C'est uniquement sur un navigateur web ça xD Autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Alors voila je reviens a la charge, j'ai mit le dossier dans la racine du disque D mais quand je passe a écrire adb shell voila ce qu'il m'indique : http://img686.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img686/1681/sanstitre2vjs.png&via=mupload Donc il ne reconnait pas la commande adb j'ai donc du faire une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 D'abord tu tapes juste: D: Ensuite: cd \androidsdk...blabla\tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je fais comme tu me dis mais il apparait ceci: * daemon not running, starting now *daemon starting succesfully cat /sys/class/mmc_host/mmc1/mmc1:*/cid not found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Bon maintenant je suis passer dans la dernière étape qui est d'executé la rom pour le tattoo mais une certaine erreur 171 apparait et je ne peux pas flasher :( la description de l'erreur et erreur de connexion usb Modifié 28 juin 2010 par MiNiCoUx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.