Aller au contenu

Mode Download et Recovery !


Invité swannitos

Recommended Posts

Invité swannitos

Bonsoir à tous, :)

Voila j'ai un petit souci non pas avec mon Galaxy mais plutôt avec celui de mon frère... (et oui c'est moi qui m'y colle à sa place ^^)

Avec mon Galaxy les modes Download et Recovery marche niquel, par contre avec celui de mon frère j'ai l'impression que sa marche un peu quand ça a envie..

Exemple: j'ai essayé deux fois hier, ça ne marchait pas du tout ! et la je re-essaye ce soir et miracle ça fonctionne deux fois d'affiler !

Du coup j'ai un peu peur de le flasher, parce que je me dit que si le flash foire et que le Recovery/Download ne marche plus après, sa serai la grosse galère.. ^^

On est tous les deux chez Virgin donc nos tel sont nu! Il a un peu les boules parce que mon tel est en 2.2.1 et qu'il marche du tonnerre comparé à sa JPA.. Donc si vous avez des solutions ou si c'est déjà arriver a quelqu'un ?! Merci de me donner la solution :P

Bonne soirée tout le monde ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swannitos

Oui certain ^^ et j'essaye plusieurs fois à chaque fois ! et si sa marche pas j'essaye sur le mien pour voir si c'est pas moi qui foire.. mais non aucun problème avec le mien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swannitos

oui j'ai l'impression que les messages juste avant la panne ont été suprimé ^^ et du coup sa presente un risque de le flasher ?!

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le message que j'avais posté, mais il est passé à la trappe suite à la panne d'hier ! :P

hahaha, j'étais étonné que tu n'aies pas réagi ;)

oui j'ai l'impression que les messages juste avant la panne ont été suprimé ^^ et du coup sa presente un risque de le flasher ?!

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

il est fortement déconseillé de flasher sans avoir les deux modes (enfin surtout le mode download pour flasher avec Odin me semble-t-il)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swannitos

ahh oui sa je suis au courant ^^ il a les modes recovery/download.. mais une fois sur deux quoi ^^

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swannitos

oui c'est sur ^^... sinon le truc du sèche cheveu ça marche vraiment ou pas :-P ?!

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swannitos

Re-tester il y a un instant! Toujours pareil: Sa marche après plusieurs essais... Alors je sais pas si le chaud il fait quelque chose mais comment faites vous chauffez un téléphone ?! ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec le téléphone sur le radiateur pendant quelques minutes (je le retournais souvent... comme un steak à la poêle ^^)... Bah les modes download et recovery sont toujours bloqués chez moi (enfin le tel démarre normalement lors de la combinaison de touches) même après 5 essais à chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swannitos

c'est que le tient est vraiment bridé... =S moi sa marche après 4-5 tentatives... je sais pas si le chaud il change réellement quelque chose ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le sèche cheveux est la seule façon de débriquer son SGS sans câble magique. Après, faut pas y aller bourrin, faire fondre la coque est sûrement pas très indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...