pixelina Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonsoir, Ayant des soucis avec le wifi de ma freebox (il est HS) je suis connecté sur le portable par ethernet. J'aurai voulu savoir si il était possible de me connecter a internet avec le HTC Desire par le wifi de l'ordinateur. PC en ethernet, passerelle ethernet-wifi ordi ---> wifi HTC Desire J'espère que ma demande est assez clair :s mais également que le sujet n'a pas déjà était traité (j'ai cherché et n'ai pas trouvé :s) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Si tu es sous W7 essaie d'activer le wifi, aller dans centre de réseau et partage et "configurer une connection" ou quelque chose du genre ^^ Dans le menu choisis reseau ad-Hoc (dernier de la liste) et met tes parametres ... je ne garentis rien mais je pense que ca peut marcher ... Si ca ne marche pas comme ca, telecharges connectify (programme gratuit) qui permet de parrtager un réseau via le wifi ... en espérant t'avoir aidé, répond moi pour me dire si ca a marché et avec quel méthode ;) HoM3r Link to comment Share on other sites More sharing options...
CameleonBOND Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 salut il faut cree un pont entre tes 2 carte réseaux ;) tu sélectionne tes 2 carte puis clic droit "connexion de pont" Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixelina Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 salut il faut cree un pont entre tes 2 carte réseaux ;) tu sélectionne tes 2 carte puis clic droit "connexion de pont" j'ai déjà testé en faisant un pont mais ca ne veut pas le faire (ca me dit de sélectionner des réseau qui ne sont pas utilisés par le partage de connexion internet) Je suis sous Windows 7 en effet et j'ai testé réseau ad-Hoc mais le réseau n'est pas détecté par le htc Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixelina Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 Je reviens des test :D Et bien avec Connectify tout marche pour le mieux et j'ai le net sur le HTC impeccable :D Encore merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 De rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.