kirikou92i Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Slt, voila mainan une semaine que j'ai un htc magic mais le pb c ke je narrive pas à récupérer les MMS que l'on m'envoit. voici la config ke jai: Name : orange mms - APN : orange.acte - Proxy : 192.168.10.200 - Port : 8080 - Username : orange - Password : orange - MMSC : http://mms.orange.fr - MMS Port : 8080 - MCC : 208 - MNC : 01 - APN Type : mms eske quelqu'un pourait m'aider svp. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Salut kirikou92i, est ce que tu pourrais éviter d'utiliser le langage sms merci. Pour la configuration de ton téléphone, c'est dans cette section que ça se passe NB : Avant de poster sur un forum, la moindre des choses est de se présenter, de lire et de réfléchir ou poster ta question si tu veux qu'on te donne une réponse adéquate. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou92i Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 Oui désolé Et merci pour la réponse mais j'ai déjà testé les config mais rien ne fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeMarques Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Bonjour, j'ai le même problème. Impossible de récupérer les mms depuis HTC G1. La configuration a été vérifiée X fois... Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Tout pareil que Guillaume. Eban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou92i Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 quelqu'un a t il un htc magic avec une puce orange?? Et pouvez vous nous dire vos config. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Appellez le Service client orange dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeMarques Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Ma configuration a été vérifiée avec le service clients orange. Cela vient du phone :| Personne n'a d'idée sur le comment faire pour voir ce qui ne va pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Bah si ça vient du phone : SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeMarques Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Ca marchait avant les mises à jour Cyanogen... Donc pas SAV :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erase415 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 C'est un pb que tout le monde rencontre aussi bien chez SFR que Orange ton tel n'a rien à voir la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeMarques Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 C'est un pb que tout le monde rencontre aussi bien chez SFR que Orangeton tel n'a rien à voir la dedans Je suis bien d'accord... Mais est-ce quelqu'un a remonté ce problème vers Cyanogen ou les forums XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeMarques Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de taille de mms... est-ce que quelqu'un sait comment modifier la taille max d'un mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackNUMBER Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 POUR CEUX QUI N'ARRIVENT PAS A ENVOYER DE MMS avec leur HTC Magic (Illimythics 3G+ sans full internet) Les mms fonctionnent, la 3G fonctionne et les sms aussi. Nom : SFR WEB APN : wapsfr Proxy : 195.115.25.129 Port : 8080 Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms1 Proxy MMMS : 10.151.0.1 Port MMMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d'APN : default voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.