kirikou92i Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Slt, voila mainan une semaine que j'ai un htc magic mais le pb c ke je narrive pas à récupérer les MMS que l'on m'envoit. voici la config ke jai: Name : orange mms - APN : orange.acte - Proxy : 192.168.10.200 - Port : 8080 - Username : orange - Password : orange - MMSC : http://mms.orange.fr - MMS Port : 8080 - MCC : 208 - MNC : 01 - APN Type : mms eske quelqu'un pourait m'aider svp. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calliope Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Salut kirikou92i, est ce que tu pourrais éviter d'utiliser le langage sms merci. Pour la configuration de ton téléphone, c'est dans cette section que ça se passe NB : Avant de poster sur un forum, la moindre des choses est de se présenter, de lire et de réfléchir ou poster ta question si tu veux qu'on te donne une réponse adéquate. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikou92i Posted November 26, 2009 Author Share Posted November 26, 2009 Oui désolé Et merci pour la réponse mais j'ai déjà testé les config mais rien ne fonctionne! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaumeMarques Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Bonjour, j'ai le même problème. Impossible de récupérer les mms depuis HTC G1. La configuration a été vérifiée X fois... Par avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Tout pareil que Guillaume. Eban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikou92i Posted November 29, 2009 Author Share Posted November 29, 2009 quelqu'un a t il un htc magic avec une puce orange?? Et pouvez vous nous dire vos config. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calliope Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Appellez le Service client orange dans ce cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaumeMarques Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Ma configuration a été vérifiée avec le service clients orange. Cela vient du phone :| Personne n'a d'idée sur le comment faire pour voir ce qui ne va pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calliope Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Bah si ça vient du phone : SAV... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaumeMarques Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Ca marchait avant les mises à jour Cyanogen... Donc pas SAV :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erase415 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 C'est un pb que tout le monde rencontre aussi bien chez SFR que Orange ton tel n'a rien à voir la dedans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaumeMarques Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 C'est un pb que tout le monde rencontre aussi bien chez SFR que Orangeton tel n'a rien à voir la dedans Je suis bien d'accord... Mais est-ce quelqu'un a remonté ce problème vers Cyanogen ou les forums XDA ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaumeMarques Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de taille de mms... est-ce que quelqu'un sait comment modifier la taille max d'un mms ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackNUMBER Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 POUR CEUX QUI N'ARRIVENT PAS A ENVOYER DE MMS avec leur HTC Magic (Illimythics 3G+ sans full internet) Les mms fonctionnent, la 3G fonctionne et les sms aussi. Nom : SFR WEB APN : wapsfr Proxy : 195.115.25.129 Port : 8080 Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms1 Proxy MMMS : 10.151.0.1 Port MMMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d'APN : default voilà :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts