zewy Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 j'etais sous cyanogen et j'etais assez decu du truc donc avec KDZ je repasse en 2.1 bouygues et la c'est le drame : telephone bloque sur logo android en boucle ... que faire ? merci d'avance zewy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 j'etais sous cyanogen et j'etais assez decu du truc donc avec KDZ je repasse en 2.1 bouygues et la c'est le drame : telephone bloque sur logo android en boucle ... que faire ? merci d'avance zewy Tu te met en fastboot et tu tape dans une commande Fastboot -w Fastboot erase system fastboot erase boot Je sais pas si c'est utile mais c'est deja sa d'éssayer tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewy Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 en fait j'ai remis la cyanogen en fastboot ... ca a fonctionne donc ca va .. je me suis penche uun peu sur la rom et une fois que j'ai fait mesd settings elle est pas mal du tout ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.