eyo Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Je me demandait si,comme un pc il faut faire un bon nettoyage sur nos GS j'ai fait comme beaucoup,fait un passage rapide par les darky's depuis la 7--->8 le tous en no wipe. Vous allez fallait faire JM9 et wipe. Rien que dans mes fichiers/woodoo j'ai une pages txt,history et autres. J'ai aussi dans les appli un tas de jeux? .... Flipont, c'est quoi, ça s'ouvre ou. Enfin bref ça se fait ou pas sur le GS un ccleaner ou autres. Merci de m'avoir lu(enfin je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Les flipfont c'est les polices d'écritures ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 Ok Et si je me sert que d'une police,je peux virer les autres. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ok Et si je me sert que d'une police,je peux virer les autres. Merci OUais bien sûr, c'est le soucis de la Darky ROM, y'a plein de trucs complètement useless pour certains ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 OUais bien sûr, c'est le soucis de la Darky ROM, y'a plein de trucs complètement useless pour certains ! :D Si j'étais un peu meilleure en anglais je tenterais bien une rom maison,mais pas simple, entre kernel(je sais pas encore se que c'est) et le reste je veux pas faire de boulette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.