JBT55 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonsoir a tous, J'ai un petit problème avec la dernière mise a jour de mon GT540. Je m'explique : passant par le bon logiciel fourni par LG ( LG support ), celui-ci m'a bien téléchargé la mise a jour mais bloque a 69% a l'installation. Donc je voudrais savoir que faire, sachant que ca fait déjà 1h00 que ca tourne comme ca ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBT55 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est bon ! J'ai débranché le portable du port USB et reconnecté. Tout a bien fonctionné sauf qu'il a mis la ROM du fournisseur original ( Bouygues ). Donc je recherche la ROM V2.0B pour orange maintenant. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex69000 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, J'ai un petit problème avec la mise a jour de la version de mon téléphone du 1.6 au 2.1 Tout s'arrête lors de l'étape "Télécharger" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tu as bien cliqué sur le bouton télécharger ? sinon passe par le KDZ updater tu aura moins de problème. La méthode LG n'étant pas la plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex69000 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 C'est bon j'ai réussi, il fallait que j'installe lg pc suite 4 et moi j'avais le 3 ;) Mais maintenant que tout est installé, j'ai pas mal usé de crédit en mettant des fond écran animé :( Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 alors la je n'en sais rien du tout... est-ce normal ? si ils étaient payant bah ouai mais sinon ??? Tu as un forfait net illimité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.